!!! Bienvenue chez les PappYs !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! Bienvenue chez les PappYs !!!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
!!!!!!!!! Former les bataillons, les Pappys reprennent du service !!!!!!!!
! Don't WorrY, Be PappY !--(^.^)--! Be Fun, Be Pappy Boyington !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 reglage casque AX PRO nouvelle version ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




reglage casque AX PRO nouvelle version ?? Empty
MessageSujet: reglage casque AX PRO nouvelle version ??   reglage casque AX PRO nouvelle version ?? Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:24

bonjour a tous !!

j'aurai aimer savoir les bon reglages pour ce casque.je suis a l'ecoute de toute proposition et de toute aide.merci beaucoup

vive les PapY's.
Revenir en haut Aller en bas
Tchort
Admin
Tchort


Messages : 1155
Kill. : 1573
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 36
Localisation : Je suis partout

reglage casque AX PRO nouvelle version ?? Empty
MessageSujet: Re: reglage casque AX PRO nouvelle version ??   reglage casque AX PRO nouvelle version ?? Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:46

Perso il n'y a pas vraiment de réglage type, seul tes oreilles peuve te donné un bon réglage mais si tu veut tout à l'heure je regarderai le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglage casque AX PRO nouvelle version ?? Empty
MessageSujet: Re: reglage casque AX PRO nouvelle version ??   reglage casque AX PRO nouvelle version ?? Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:58

ok merci beaucoup !!!j'attends ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglage casque AX PRO nouvelle version ?? Empty
MessageSujet: Re: reglage casque AX PRO nouvelle version ??   reglage casque AX PRO nouvelle version ?? Icon_minitimeLun 12 Déc - 8:41

up !!
Revenir en haut Aller en bas
bibap

bibap


Messages : 358
Kill. : 436
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Pic de Damavand

reglage casque AX PRO nouvelle version ?? Empty
MessageSujet: ax pro   reglage casque AX PRO nouvelle version ?? Icon_minitimeLun 12 Déc - 11:03

Que veux tu savoir? Parce que, à part un réglage indépendant du volume des 4hp et de la balance tchat/son du jeux, ben, ça se fait out seul...
Donc, je te dis ce que j'ai fait, même si ça n'a rien d'un réglage exeptionnel:
sur la xbox: son du jeu 9, son des voix 9
Sur le ax pro: concernant le volume, c'est toi qui juge, moi, je met toujours un cran de moins que le volume général au sub (je trouve que les basses claquent un peu trop sinon).
J'espère que cela t'iras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglage casque AX PRO nouvelle version ?? Empty
MessageSujet: Re: reglage casque AX PRO nouvelle version ??   reglage casque AX PRO nouvelle version ?? Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:34

merci pour ton aide !! j'essayerai
Revenir en haut Aller en bas
FRAKASS

FRAKASS


Messages : 1415
Kill. : 1609
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : BZH

reglage casque AX PRO nouvelle version ?? Empty
MessageSujet: Re: reglage casque AX PRO nouvelle version ??   reglage casque AX PRO nouvelle version ?? Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:00

Le meilleur réglage, essaie de caler chacune de tes oreilles juste en dessous des coussinets du casque. Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noomiz.com/QuentinBernard
Invité
Invité




reglage casque AX PRO nouvelle version ?? Empty
MessageSujet: Re: reglage casque AX PRO nouvelle version ??   reglage casque AX PRO nouvelle version ?? Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:03

Shocked Shocked Shocked je ne savais pas.je les mettais sur mes gros orteils Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
FRAKASS

FRAKASS


Messages : 1415
Kill. : 1609
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : BZH

reglage casque AX PRO nouvelle version ?? Empty
MessageSujet: Re: reglage casque AX PRO nouvelle version ??   reglage casque AX PRO nouvelle version ?? Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:09

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noomiz.com/QuentinBernard
Invité
Invité




reglage casque AX PRO nouvelle version ?? Empty
MessageSujet: Re: reglage casque AX PRO nouvelle version ??   reglage casque AX PRO nouvelle version ?? Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:45

Le time delay qui en Français veut dire délais de temps te permet d'ajouter un retard sur les enceintes choisie, dans le cas de "nôtre casque" on as deux réglages qui se font sur le boitier directement.

En clair tu as le gros bouton rond et juste après tu as le bouton de réglage Time delay.

TIME DELAY
Si tu appuie une fois sur TD la lumière s'allume et donc tu passe en mode réglage de décalage du son, ensuite tu te sert de la molette du gros bouton du boitier (vol) pour donner plus ou moins d'effet 3D(en clair le fameux retard entre les enceintes (rear et center,arriéré et centre), a noter que pour régler le rear il faut avoir le voyant allumé sur le bouton REAR CTR(a gauche du bouton TD)
Le délai peut aller jusqu’à 15 milliseconde max
DRC
Le DRC lui est un contrôle qui est sensé amélioré le champs sonore du casque, personnellement je trouve un très léger changement quand je l'active.

Si tu joue a des FPS comme Call off ou Battlefield j'ai trouvé des réglages sur le net qui se rejoignent tous sur le même principe au final
Réglages pour jouer en mode solo.
Front Blanc
Rear Cyan
Center Bleu Foncé
Sub Cyan
Réglages pour jouer en mode multijoueur
Front : Bleu
Rear : Cyan
Center : Vert
Sub : Vert

A Savoir que plus tu baisse le son de center, moins tu entendra les bruits que tu fait(les pas, etc)donc très utile si tu souhaite entente le bruit des autres

En conclusion il faut retenir que si tu augmente les couleurs(blanc, bleu clair, cyan, etc)tu augmente le volume sur le canal choisit.
Donc je pense que pour jouer il est préférable de n'avoir pas trop de center et plus de Rear que de Front et peu de sub.
Et pour regarder un DVD ou jouer a un jeu en solo comme Dead Space ou Résident Evil par exemple, je dirait a peut près les mêmes réglages mais en mettant plus de center pour avoir des basses(pour la version 1.5 du Tritton)

Voila je continuerai mes tests réglages sur ce fabuleux casque, bien sur tout cela au final te donne une "piste"pour trouver tes réglages a toi, chacun a une oreilles a soie^^.


Edit:Les réglages des couleurs peut différé entre l’ancienne et nouvelle version du Tritton.

Pou remettre a zéro les canaux il faut descendre la molette de la télécommande pour avoir tout les canaux vert, remettre le son au max depuis le boitier et remonter graduellement pour obtenir le niveau souhaité et ainsi effectuer les réglages de chaque canaux.

je l ai aussi n hesite pas a me contacter si besoin gt vanruud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglage casque AX PRO nouvelle version ?? Empty
MessageSujet: Re: reglage casque AX PRO nouvelle version ??   reglage casque AX PRO nouvelle version ?? Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:20

merci beaucoup pour ton aide.j'essayerai.
Revenir en haut Aller en bas
bibap

bibap


Messages : 358
Kill. : 436
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Pic de Damavand

reglage casque AX PRO nouvelle version ?? Empty
MessageSujet: tIME DELAY   reglage casque AX PRO nouvelle version ?? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 8:45

TIME DELAY: que nous conseilles tu sur ce réglage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglage casque AX PRO nouvelle version ?? Empty
MessageSujet: Re: reglage casque AX PRO nouvelle version ??   reglage casque AX PRO nouvelle version ?? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:35

Pour le time delay je te conseille de le mettre a fond sur center et sur front , ca permet de mieux entendre les ennemi qui viennent te mettre un coup de couteau par derriere . Aprés pour le réglage fit toi a tes oreilles car au début les bruits sont un peu confus mais petit a petit t arrive mieux a reconaitre tel ou tel bruit .
PS pensez a régler le volume du jeu , comment faire ? vous mettez le casque a fond (tout en rouge)et vous baissez le niveau sonore dans option du jeu jusqu a ce que vous supportier le bruit
apres reste plus qu a peaufiner les reglages de rear center front et sub
en esperant vous avoir aidez
Revenir en haut Aller en bas
bibap

bibap


Messages : 358
Kill. : 436
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Pic de Damavand

reglage casque AX PRO nouvelle version ?? Empty
MessageSujet: J'aurais pa du...   reglage casque AX PRO nouvelle version ?? Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:45

J'ai touché au Time delay et drc... J'aurais pa du... Le son est, je trouve affreux, tu sais comment je reset l'ampli? Et ne me dis pas à l'oreille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglage casque AX PRO nouvelle version ?? Empty
MessageSujet: Re: reglage casque AX PRO nouvelle version ??   reglage casque AX PRO nouvelle version ?? Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:06

désolé pour ma lenteur de réponse
alors pour reset l ampli c est trés simple
tu l allume tu tiens appuyer volume plus et moins , tu l éteint tout en gardant les bouton enfoncé puis tu rallume , si ca a marché ca devrait clignoter 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglage casque AX PRO nouvelle version ?? Empty
MessageSujet: Re: reglage casque AX PRO nouvelle version ??   reglage casque AX PRO nouvelle version ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reglage casque AX PRO nouvelle version ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micro-casque
» Casque Gear of WAR 3
» Mon future casque
» Hack : la version PS3 de « Battlefield 3 » sur l’écran de la PS Vita
» La nouvelle disposition.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!! Bienvenue chez les PappYs !!! :: Section Forum et bla-bla. :: Bla-Bla.-
Sauter vers: