!!! Bienvenue chez les PappYs !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! Bienvenue chez les PappYs !!!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
!!!!!!!!! Former les bataillons, les Pappys reprennent du service !!!!!!!!
! Don't WorrY, Be PappY !--(^.^)--! Be Fun, Be Pappy Boyington !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En colère.

Aller en bas 
+5
ninshurai
FRAKASS
Kalinox79
remz0617
x I NiikTaa I x
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
x I NiikTaa I x
Admin
x I NiikTaa I x


Messages : 544
Kill. : 826
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 49
Localisation : loir et cher

En colère. Empty
MessageSujet: En colère.   En colère. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:08

Salut a tous.
En colère Mad
Je rappel le but du clan jouer ensemble Basketball
Pour ceux qui était avec moi hier , je n'est pas apprécier de me faire chier a prendre les objectif , pendant que certain font mumuze sur les drone en haut de l'autoroute.
Dons ma décision et la suivante virer Sprte19 et Arakien94.
Et ceux qui veulent contester la porte et ouverte.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-papy-boyington.forumgaming.fr
remz0617

remz0617


Messages : 744
Kill. : 870
Date d'inscription : 02/12/2011

En colère. Empty
MessageSujet: Re: En colère.   En colère. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:16

x I NiikTaa I x a écrit:
Salut a tous.
En colère Mad
Je rappel le but du clan jouer ensemble Basketball
Pour ceux qui était avec moi hier , je n'est pas apprécier de me faire chier a prendre les objectif , pendant que certain font mumuze sur les drone en haut de l'autoroute.
Dons ma décision et la suivante virer Sprte19 et Arakien94.
Et ceux qui veulent contester la porte et ouverte.
Merci.


Rho il faut être indulgent.... c'est qu'un jeu ils s'amusaient juste! Restons calme et courtois, BF3 n'ai qu'un jeux, prenons nous la tête sur autres choses (genre les serveur privés cheers )

J'ouvre la bible des PapYs est je trouve ceci= chapitre 2 versé 4

"Team Play : Le jeu en team n'est pas obligatoire, mais est conseillé. Après tout, nous sommes une famille."

Alors me frères réconciliez vous!



Revenir en haut Aller en bas
Kalinox79

Kalinox79


Messages : 1058
Kill. : 1160
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 45
Localisation : Strasbourg (67)

En colère. Empty
MessageSujet: Re: En colère.   En colère. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 8:20

Salut,

Je suis partagé entre vos deux réponses, tout d'abord comme le dit Remz0617 il y a chapitre 2 versé 4 "Team Play : Le jeu en team n'est pas obligatoire, mais est conseillé. Après tout, nous sommes une famille."

Apres je suis entierment d'accords avec x I NiikTaa I x, c'est chiant quand tu te casse les couilles a jouer un minimum correctement pour avancer dans la map et que certain cherche en permanence à te flinger avec le drone (et la je ne pense pas qu'a Sparte19 et Arakien94) de plus en te foncant dessus... Ou encore pourrir la map avec marqueur et javelin.....

Enfin moi je dis ca j'dis rien.... Suis encore un peu une demi burne à BF3.... Et je vous aime tous.... lol

Je ne dirais qu'un mot "Reconciliation mes freres" bon ok ca fait trois...
Revenir en haut Aller en bas
FRAKASS

FRAKASS


Messages : 1415
Kill. : 1609
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : BZH

En colère. Empty
MessageSujet: Re: En colère.   En colère. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 8:42

Il faudrait se mettre ok avant de jouer, soit on joue la gagne soit on joue pour essayer des trucs..... Et rester dans cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noomiz.com/QuentinBernard
Kalinox79

Kalinox79


Messages : 1058
Kill. : 1160
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 45
Localisation : Strasbourg (67)

En colère. Empty
MessageSujet: Re: En colère.   En colère. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 8:45

FRAKASS a écrit:
Il faudrait se mettre ok avant de jouer, soit on joue la gagne soit on joue pour essayer des trucs..... Et rester dans cette idée.

+1
Revenir en haut Aller en bas
remz0617

remz0617


Messages : 744
Kill. : 870
Date d'inscription : 02/12/2011

En colère. Empty
MessageSujet: Re: En colère.   En colère. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 8:45

Kalinox79 a écrit:
Salut,

Je suis partagé entre vos deux réponses, tout d'abord comme le dit Remz0617 il y a chapitre 2 versé 4 "Team Play : Le jeu en team n'est pas obligatoire, mais est conseillé. Après tout, nous sommes une famille."

Apres je suis entierment d'accords avec x I NiikTaa I x, c'est chiant quand tu te casse les couilles a jouer un minimum correctement pour avancer dans la map et que certain cherche en permanence à te flinger avec le drone (et la je ne pense pas qu'a Sparte19 et Arakien94) de plus en te foncant dessus... Ou encore pourrir la map avec marqueur et javelin.....

Enfin moi je dis ca j'dis rien.... Suis encore un peu une demi burne à BF3.... Et je vous aime tous.... lol

Je ne dirais qu'un mot "Reconciliation mes freres" bon ok ca fait trois...


Pour le drone je suis d'accord c'était franchement casse couille, mais le marqueur et javelin c’était bien plus une stratégie de défense que pour "en béter les pilotes d'élico"
sur ceux bonne journée mes frérots cheers
Revenir en haut Aller en bas
ninshurai

ninshurai


Messages : 286
Kill. : 343
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 43
Localisation : Saintes

En colère. Empty
MessageSujet: Re: En colère.   En colère. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:10

Je n'etait pas la hier soir, mais je trouve la décision un peu radicale.
Je pense qu'on peu au moins donner un pré-avis avec retour aux règles de courtoisies envers ses frères.

Je pense que ca doit venir d'un manque de définition des objectifs en début de parties et de l'humeur de chacun: tout le monde ne doit pas être a fond dans la partie au même moment

Après si les mecs veulent se défouler, on peu juste leur demander de trouer une autre partie sans emmerder les joueurs qui jouent teamplay

Keep cool!
Revenir en haut Aller en bas
matthusalem

matthusalem


Messages : 178
Kill. : 195
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 44
Localisation : 93

En colère. Empty
MessageSujet: Re: En colère.   En colère. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:13

ninshurai a écrit:
Je n'etait pas la hier soir, mais je trouve la décision un peu radicale.
Je pense qu'on peu au moins donner un pré-avis avec retour aux règles de courtoisies envers ses frères.

Je pense que ca doit venir d'un manque de définition des objectifs en début de parties et de l'humeur de chacun: tout le monde ne doit pas être a fond dans la partie au même moment

Keep cool!

Tout pareil

ps: je trouve également que les drones killers, c est casse scrotum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalinox79

Kalinox79


Messages : 1058
Kill. : 1160
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 45
Localisation : Strasbourg (67)

En colère. Empty
MessageSujet: Re: En colère.   En colère. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:18

ninshurai a écrit:
Je n'etait pas la hier soir, mais je trouve la décision un peu radicale.
Je pense qu'on peu au moins donner un pré-avis avec retour aux règles de courtoisies envers ses frères.

Je pense que ca doit venir d'un manque de définition des objectifs en début de parties et de l'humeur de chacun: tout le monde ne doit pas être a fond dans la partie au même moment

Après si les mecs veulent se défouler, on peu juste leur demander de trouer une autre partie sans emmerder les joueurs qui jouent teamplay

Keep cool!


+1 Vu l'heure a laquelle NiikTaa a ecrit le message, je pense qu'il devait tout juste sortir de la partie... Donc on va dire que ca a ete ecrit sur le coup de la colere...

Je ne suis pas non plus pour une exclusion radical tout de suite... Comme dis la Team PapY c'est un jeu cool sans prise de tete...
Revenir en haut Aller en bas
x I NiikTaa I x
Admin
x I NiikTaa I x


Messages : 544
Kill. : 826
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 49
Localisation : loir et cher

En colère. Empty
MessageSujet: Re: En colère.   En colère. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:55

Salut.
Je comprend que vous trouviez ça radical Evil or Very Mad
Mais je ne parle pas de me faire tuer par un drone confused je dit monter sur un drone aller en haut de l'autoroute de teheran , pendant que toi tu te crève le cul a prendre les objectifs et inadmissible Suspect
Je pense pas que ce sois du team play ou être solidaire, et que pense les joueurs adverse de la team PappY en voyant ça?
Superbe des cheaters.
Le cheat est bien entendu formellement interdit.
Toute personne étant prise en train de cheater sera immédiatement expulsée du clans.
Voilà.
Bien entendu j’écoute vos avis sans problème , mais de la a me faire crier dessus ou prendre pour un con par dessus le marché quand je le dit c'est non No
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-papy-boyington.forumgaming.fr
bibap

bibap


Messages : 358
Kill. : 436
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Pic de Damavand

En colère. Empty
MessageSujet: ........   En colère. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:15

Fermeture du topic, reconciliation en privé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En colère. Empty
MessageSujet: Re: En colère.   En colère. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:35

Pour moi ce n'est pas du cheat,

S'il sont sur l'autoroute et qu'ils ont réussit à monter sur leur drônes c'est déjà une bonne performance, de plus pour cela ils se sont mis en sniper donc de la haut ils peuvent spoter donc pour moi c'est plus un atout stratégique.

Après, faut savoir c'est une team pour s'amuser ensemble sans prise de tête et sans prise de bec ou une team qui s'oriente vers la compétition ?

Moi perso je suis pas là pour briller, mais pour jouer si possible en équipe, je dis que pour mettre au point des stratégies de combat il faut de l'entrainement en privé et après désigner des jours de match pour mise en pratique, mais pas que tout les soirs ce soient de la compétition.

Voilà mon point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
x I NiikTaa I x
Admin
x I NiikTaa I x


Messages : 544
Kill. : 826
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 49
Localisation : loir et cher

En colère. Empty
MessageSujet: Re: En colère.   En colère. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:46

NANDOelpelao a écrit:
Pour moi ce n'est pas du cheat,

S'il sont sur l'autoroute et qu'ils ont réussit à monter sur leur drônes c'est déjà une bonne performance, de plus pour cela ils se sont mis en sniper donc de la haut ils peuvent spoter donc pour moi c'est plus un atout stratégique.

Après, faut savoir c'est une team pour s'amuser ensemble sans prise de tête et sans prise de bec ou une team qui s'oriente vers la compétition ?

Moi perso je suis pas là pour briller, mais pour jouer si possible en équipe, je dis que pour mettre au point des stratégies de combat il faut de l'entrainement en privé et après désigner des jours de match pour mise en pratique, mais pas que tout les soirs ce soient de la compétition.

Voilà mon point de vu.
Le jeu n'est pas prévu pour que les gens montent sur le drone , pour preuve ils veulent corriger ce bug!!!!!!
A la rigueur ok ils montent pas grave , mais quand je leurs dit qu'ont ce foutent de me tête en descendant NON!!!!!!
Âpres une team pour s'amuser oui c'est le cas, je pense pas qu'il y ai beaucoup de prise de tète, mais après ils faut jouer le jeu d’équipe, c'est ce que les gens cherchais en venant ici non? jouer en équipe et pas de prise de tête.
Âpres faire des match c'est le but d'une team ,mais fut il que les gens prennent la peine de lire les message , mais ça c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-papy-boyington.forumgaming.fr
Invité
Invité




En colère. Empty
MessageSujet: Re: En colère.   En colère. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:10

Le jeu n'est pas prévu pour que les gens montent sur le drone , pour preuve ils veulent corriger ce bug!!!!!!
A la rigueur ok ils montent pas grave , mais quand je leurs dit qu'ont ce foutent de me tête en descendant NON!!!!!!
Âpres une team pour s'amuser oui c'est le cas, je pense pas qu'il y ai beaucoup de prise de tète, mais après ils faut jouer le jeu d’équipe, c'est ce que les gens cherchais en venant ici non? jouer en équipe et pas de prise de tête.
Âpres faire des match c'est le but d'une team ,mais fut il que les gens prennent la peine de lire les message , mais ça c'est une autre histoire.


J'ai pas compris ta dernière phrase, ni son sens, là, je pense qu'on s'égare sur d'autre débat (toutes précisions qui m'auraient échappé est la bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
x I NiikTaa I x
Admin
x I NiikTaa I x


Messages : 544
Kill. : 826
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 49
Localisation : loir et cher

En colère. Empty
MessageSujet: Re: En colère.   En colère. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:25

Salut.
Jouer ensemble sans prise de tête c'est le cas.
Maintenant le but d' une team c'est quoi?
Jouer ensemble avec des gens qui ce connaisent bien Cool
Ça sert aussi a faire des matchs contre d'autre team , mais comment veux tu organiser un match si les gens prennent pas soin de lire les message du forum?
Mais comme je le dit ça c'est une autre histoire.
Maintenant revenons au sujet principal
Monter sur un drone pour aller sur l'autoroute c'est jouer l'objectif?
C'est correct vis a vis de ses collègue Pappy qui ce tue a prendre les objectifs?
Ce faire prendre pour un con quand tu le dit a la personne concerner c'est correct digne d'un Pappy?
Pour moi non.

Revenir en haut Aller en bas
https://clan-papy-boyington.forumgaming.fr
Invité
Invité




En colère. Empty
MessageSujet: Re: En colère.   En colère. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:58

franchement c pas bien de dire des chose comme ça nikta y a pas mort d homme.je pense pas que de vouloir prendre des decisions aussi radical soit juste je pense qu on forme un groupe et tous le monde a c position. pour ma part je trouve ça inadmissible c pas pour une map qu on doit en faire un flan je pense qu a cette allure la les PapY vont ce désintégrer. alors arreter tous les blabla ça sert strictement a rien. alors PEACE

Revenir en haut Aller en bas
x I NiikTaa I x
Admin
x I NiikTaa I x


Messages : 544
Kill. : 826
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 49
Localisation : loir et cher

En colère. Empty
MessageSujet: Re: En colère.   En colère. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:28

zebuteur a écrit:
franchement c pas bien de dire des chose comme ça nikta y a pas mort d homme.je pense pas que de vouloir prendre des decisions aussi radical soit juste je pense qu on forme un groupe et tous le monde a c position. pour ma part je trouve ça inadmissible c pas pour une map qu on doit en faire un flan je pense qu a cette allure la les PapY vont ce désintégrer. alors arreter tous les blabla ça sert strictement a rien. alors PEACE

Alors ont laisse tout le monde faire n'importe quoi affraid
Non, pas ici désoler il y a des limites , je parle plus pour arakien que sparte qui lui ne m'entendais pas et moi non plus d'ailleurs.
Mais de la a me parler comme un chien je ne cautionne pas. Mad
Quand a se désintégrer pas sur, seul les gens contre partirons , j'ai prit ma décision et argumenter pourquoi...................
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-papy-boyington.forumgaming.fr
Invité
Invité




En colère. Empty
MessageSujet: Re: En colère.   En colère. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:40

ce qui faut ce dire aussi cest qua 2h du matin les gens sont peut etre fatiguer et a fleurs de peau (je ne pense pas qui ton parler comme des chiens car j étais avec vous au groupe d amis et y a rien eu de méchant)je pense pas de plus leur laisser accéder au forum de les bannir comme des mal propre ca soient une solution pour ma part si c'est posiible je veut bien discuter avec toi en chat car pour moi je n accepter pas de virer des gens comme des mal propres je veux bien croire que ta créer le forum et que tu t investis mais je ne pense pas que ça soient la meilleurs des solution
Revenir en haut Aller en bas
x I NiikTaa I x
Admin
x I NiikTaa I x


Messages : 544
Kill. : 826
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 49
Localisation : loir et cher

En colère. Empty
MessageSujet: Re: En colère.   En colère. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:48

zebuteur a écrit:
ce qui faut ce dire aussi cest qua 2h du matin les gens sont peut etre fatiguer et a fleurs de peau (je ne pense pas qui ton parler comme des chiens car j étais avec vous au groupe d amis et y a rien eu de méchant)je pense pas de plus leur laisser accéder au forum de les bannir comme des mal propre ca soient une solution pour ma part si c'est posiible je veut bien discuter avec toi en chat car pour moi je n accepter pas de virer des gens comme des mal propres je veux bien croire que ta créer le forum et que tu t investis mais je ne pense pas que ça soient la meilleurs des solution
Bon écoute ma décision et prise , je pense pas que tu est bien entendu la réaction de arakien Rolling Eyes
Je ne parle pas de sparte car lui ont ne s'entendait pas.
Maintenant nous faire quitter des parties complètes, pour nous inviter a jouer et faire de la merde pareil désole non Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-papy-boyington.forumgaming.fr
Kalinox79

Kalinox79


Messages : 1058
Kill. : 1160
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 45
Localisation : Strasbourg (67)

En colère. Empty
MessageSujet: Re: En colère.   En colère. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:50

zebuteur a écrit:
ce qui faut ce dire aussi cest qua 2h du matin les gens sont peut etre fatiguer et a fleurs de peau (je ne pense pas qui ton parler comme des chiens car j étais avec vous au groupe d amis et y a rien eu de méchant)je pense pas de plus leur laisser accéder au forum de les bannir comme des mal propre ca soient une solution pour ma part si c'est posiible je veut bien discuter avec toi en chat car pour moi je n accepter pas de virer des gens comme des mal propres je veux bien croire que ta créer le forum et que tu t investis mais je ne pense pas que ça soient la meilleurs des solution


Je suis d'accord avec Zebuteur, il ne faut pas virer les gens sans avoir une explication avec eux.... Et vous ne vous dechirez pas ici... Un tchat de vive voix et avec calme et serenité serais mieux...

Bisous les cocottes..... tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En colère. Empty
MessageSujet: Re: En colère.   En colère. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:57

Kalinox79 a écrit:
Salut,

Je suis partagé entre vos deux réponses, tout d'abord comme le dit Remz0617 il y a chapitre 2 versé 4 "Team Play : Le jeu en team n'est pas obligatoire, mais est conseillé. Après tout, nous sommes une famille."

Apres je suis entierment d'accords avec x I NiikTaa I x, c'est chiant quand tu te casse les couilles a jouer un minimum correctement pour avancer dans la map et que certain cherche en permanence à te flinger avec le drone (et la je ne pense pas qu'a Sparte19 et Arakien94) de plus en te foncant dessus... Ou encore pourrir la map avec marqueur et javelin.....

Enfin moi je dis ca j'dis rien.... Suis encore un peu une demi burne à BF3.... Et je vous aime tous.... lol

Je ne dirais qu'un mot "Reconciliation mes freres" bon ok ca fait trois...

Je n'étais pas présent hier soir et ne souhaite donc pas prendre position à vos "querelles" (je ne sais pas si le mot est adéquate) mais je dois avouer que certaines paroles me font réagir !!! N'oublions pas que je suis du genre un peu impulsif (ceux qui ont l'habitude de jouer avec moi pourront en témoigner, lol). "pourrir la map avec marqueur et javelin....." : c'est avec ce genre de répliques que ma tension monte. lol. Je n'ai rien contre le fait que certains soient meilleurs que d'autres en pilotage d'hélico, en ce qui me concerne je suis une vraie branche, lol, mais quand je suis en char ou à pied et que je me fais pulvériser à plusieurs reprises par la même personne et par le même véhicule, il faut bien trouver une parade et rendre la monnaie de la pièce à notre exterminateur !!!! Kalinox je n'ai aucun soucis avec toi, ni avec aucun membre de la team par ailleurs, mais à te lire, il faudrait laisser place aux pilotes d'hélico et les laisser faire un max de frag, et nous, pauvres larbins des sols, se laisser maltraiter de la sorte sans réagir ??? Désolé mais pour moi non, je pense en effet, que marqueur et javelin, sont la solution idéale pour parer aux attaques incessantes venues du ciel !!!! En sachant que pour réaliser ce genre de parade, l'esprit d'équipe est de rigueur et prend tout son sens !!! Pas de marqueur sans sniper et pas de javelin sans ingénieur !!! Sinon à quoi servirait ces technologies ??? Voilà, je ferme la parenthèse. En espérant n'avoir froisser personne car là n'était pas le but !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalinox79

Kalinox79


Messages : 1058
Kill. : 1160
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 45
Localisation : Strasbourg (67)

En colère. Empty
MessageSujet: Re: En colère.   En colère. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:04

chtom a écrit:
Kalinox79 a écrit:
Salut,

Je suis partagé entre vos deux réponses, tout d'abord comme le dit Remz0617 il y a chapitre 2 versé 4 "Team Play : Le jeu en team n'est pas obligatoire, mais est conseillé. Après tout, nous sommes une famille."

Apres je suis entierment d'accords avec x I NiikTaa I x, c'est chiant quand tu te casse les couilles a jouer un minimum correctement pour avancer dans la map et que certain cherche en permanence à te flinger avec le drone (et la je ne pense pas qu'a Sparte19 et Arakien94) de plus en te foncant dessus... Ou encore pourrir la map avec marqueur et javelin.....

Enfin moi je dis ca j'dis rien.... Suis encore un peu une demi burne à BF3.... Et je vous aime tous.... lol

Je ne dirais qu'un mot "Reconciliation mes freres" bon ok ca fait trois...

Je n'étais pas présent hier soir et ne souhaite donc pas prendre position à vos "querelles" (je ne sais pas si le mot est adéquate) mais je dois avouer que certaines paroles me font réagir !!! N'oublions pas que je suis du genre un peu impulsif (ceux qui ont l'habitude de jouer avec moi pourront en témoigner, lol). "pourrir la map avec marqueur et javelin....." : c'est avec ce genre de répliques que ma tension monte. lol. Je n'ai rien contre le fait que certains soient meilleurs que d'autres en pilotage d'hélico, en ce qui me concerne je suis une vraie branche, lol, mais quand je suis en char ou à pied et que je me fais pulvériser à plusieurs reprises par la même personne et par le même véhicule, il faut bien trouver une parade et rendre la monnaie de la pièce à notre exterminateur !!!! Kalinox je n'ai aucun soucis avec toi, ni avec aucun membre de la team par ailleurs, mais à te lire, il faudrait laisser place aux pilotes d'hélico et les laisser faire un max de frag, et nous, pauvres larbins des sols, se laisser maltraiter de la sorte sans réagir ??? Désolé mais pour moi non, je pense en effet, que marqueur et javelin, sont la solution idéale pour parer aux attaques incessantes venues du ciel !!!! En sachant que pour réaliser ce genre de parade, l'esprit d'équipe est de rigueur et prend tout son sens !!! Pas de marqueur sans sniper et pas de javelin sans ingénieur !!! Sinon à quoi servirait ces technologies ??? Voilà, je ferme la parenthèse. En espérant n'avoir froisser personne car là n'était pas le but !!!

Aucun probleme je te rassure, et je n'ai pas non plus voulu dire qu'il fallait abandonner cette solution, je joue moi meme en ingenieur et quand je peux je prends le javelin, je suis au sols comme toi, mais moi je suis le gland qui tombe de la branche ( a noter que: le gland tombe plus souvent de la branche, que la branche elle meme tongue )...
Desole si je me suis mal exprimer pour certain... Ce n'est certainement pas moi qui vais donner des lecons de jeu vu mon niveau... Bon faut dire que je suis quand meme un peu meilleur qu'au debut ou j'etais une vraie plaie......
Revenir en haut Aller en bas
x I NiikTaa I x
Admin
x I NiikTaa I x


Messages : 544
Kill. : 826
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 49
Localisation : loir et cher

En colère. Empty
MessageSujet: Re: En colère.   En colère. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:08

chtom a écrit:
Kalinox79 a écrit:
Salut,

Je suis partagé entre vos deux réponses, tout d'abord comme le dit Remz0617 il y a chapitre 2 versé 4 "Team Play : Le jeu en team n'est pas obligatoire, mais est conseillé. Après tout, nous sommes une famille."

Apres je suis entierment d'accords avec x I NiikTaa I x, c'est chiant quand tu te casse les couilles a jouer un minimum correctement pour avancer dans la map et que certain cherche en permanence à te flinger avec le drone (et la je ne pense pas qu'a Sparte19 et Arakien94) de plus en te foncant dessus... Ou encore pourrir la map avec marqueur et javelin.....

Enfin moi je dis ca j'dis rien.... Suis encore un peu une demi burne à BF3.... Et je vous aime tous.... lol

Je ne dirais qu'un mot "Reconciliation mes freres" bon ok ca fait trois...

Je n'étais pas présent hier soir et ne souhaite donc pas prendre position à vos "querelles" (je ne sais pas si le mot est adéquate) mais je dois avouer que certaines paroles me font réagir !!! N'oublions pas que je suis du genre un peu impulsif (ceux qui ont l'habitude de jouer avec moi pourront en témoigner, lol). "pourrir la map avec marqueur et javelin....." : c'est avec ce genre de répliques que ma tension monte. lol. Je n'ai rien contre le fait que certains soient meilleurs que d'autres en pilotage d'hélico, en ce qui me concerne je suis une vraie branche, lol, mais quand je suis en char ou à pied et que je me fais pulvériser à plusieurs reprises par la même personne et par le même véhicule, il faut bien trouver une parade et rendre la monnaie de la pièce à notre exterminateur !!!! Kalinox je n'ai aucun soucis avec toi, ni avec aucun membre de la team par ailleurs, mais à te lire, il faudrait laisser place aux pilotes d'hélico et les laisser faire un max de frag, et nous, pauvres larbins des sols, se laisser maltraiter de la sorte sans réagir ??? Désolé mais pour moi non, je pense en effet, que marqueur et javelin, sont la solution idéale pour parer aux attaques incessantes venues du ciel !!!! En sachant que pour réaliser ce genre de parade, l'esprit d'équipe est de rigueur et prend tout son sens !!! Pas de marqueur sans sniper et pas de javelin sans ingénieur !!! Sinon à quoi servirait ces technologies ??? Voilà, je ferme la parenthèse. En espérant n'avoir froisser personne car là n'était pas le but !!!
Chtom le ce que tu dit , ont et d'accord c'est le jeu.
Je récapitule nous étions 5 cote américain map autoroute de Téhéran.
Sur cinq deux monte sur leurs drone en heut de l'autoroute , donc que trois en bas a prendre les objectifs et a ce faire défoncer.
Ma réaction et la suivante.Arakien et spate descendez jouer les objectifs avec nous au lieu de glander la haut.
Résultat arakien pas content je lui explique qu'il peut le faire mais pas en session avec les pappy ( pourquoi passe ton? ).
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-papy-boyington.forumgaming.fr
Invité
Invité




En colère. Empty
MessageSujet: Re: En colère.   En colère. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13

+1 à toi Kalinox !!! mdr pour le gland.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinox79

Kalinox79


Messages : 1058
Kill. : 1160
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 45
Localisation : Strasbourg (67)

En colère. Empty
MessageSujet: Re: En colère.   En colère. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:14

chtom a écrit:
+1 à toi Kalinox !!! mdr pour le gland.

cheers Wink tongue Wink cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En colère. Empty
MessageSujet: Re: En colère.   En colère. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En colère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!! Bienvenue chez les PappYs !!! :: Section Forum et bla-bla. :: Bla-Bla.-
Sauter vers: