!!! Bienvenue chez les PappYs !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! Bienvenue chez les PappYs !!!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
!!!!!!!!! Former les bataillons, les Pappys reprennent du service !!!!!!!!
! Don't WorrY, Be PappY !--(^.^)--! Be Fun, Be Pappy Boyington !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vive le foot!

Aller en bas 
+4
zell0570
Tchort
Pierot80
BeReTTa67
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LaenDuiT




Messages : 204
Date d'inscription : 03/12/2011

Vive le foot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le foot!   Vive le foot! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:12

Tchort a écrit:
Quel beau sport


Alors la mon cher PAPA Tchort, je ne suis pas d'accord !

C'est vrai qu'il y a des tricheurs mais cela n'est pas inhérent au football, ils y en a dans tout sport du moment qu'il y a de l'argent en jeu (voir ce qui c'est passé aux jeux olympiques)

Et ayant joué au foot a un niveau correct je répondrais à ta vidéo par ça :






Pierot80 a écrit:
De toute maniére la on est les meilleurs c'est en sport de contact ( pour les jeux d'équipe ) , la preuve on est allé en final au rugby pour la coupe du monde, et on est champion d'europe, du monde et olympique au handball !

Ensuite au foot, bah je me souvient d'une petite main de Thyrie Henri pour mettre un but pour que l'on puisse aller en coupe du monde ou d'europe .



Bref pour moi le foot n'est pas un sport qui est méritant car il y a tros d'argent en jeu ( ex: du suedois recruter par le psg qui va avoir 14 millions d'euros comme salaire ) y a aucun prestige a étre un footballeur pour moi , déjà selon mon point de vu leurs salaire est abusé comparé a ceux de nos rugbyman et de nos handballeur .

Bah si justement, le football n'est que victime de son succès si le rugby ou le hand-ball avait eu le même succès depuis des années je suis sûr que cela serait exactement la même chose !
Et on le voit bien avec la comparaison du basket français et américain ou certains joueurs américains gagnent autant d'argent que le budget de clubs français.
Donc (et surtout hélas) toutes ses sommes astronomiques engendrées par le football et les salaires des joueurs est tout à fait compréhensible...

Et pour aussi répondre à ta vidéo, voila :

Revenir en haut Aller en bas
TARTIFLETTE33

TARTIFLETTE33


Messages : 629
Kill. : 702
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Vive le foot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le foot!   Vive le foot! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:39

Non moi le foot , rugby ou n'importe qu'elle autres sport en général je ne suis pas fan . Par contre j'ai mon avis sur le salaires des joueurs de foot , si il sont payer si cher c'est a cause de l'image médiatique , sponsor et autre produit dérivée de se sport qui et mondialement connu et qui touche des millions de personne , regarde le gain pour une coupe
du mondes pour les médias .
Revenir en haut Aller en bas
BeReTTa67

BeReTTa67


Messages : 41
Kill. : 54
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 41
Localisation : Strasbourg

Vive le foot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le foot!   Vive le foot! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:10

https://www.youtube.com/watch?v=l4CA2TRh3jY&feature=player_detailpage le jour ou on verra ce genre de geste technique dans un autre sport faudra m'appellé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tchort
Admin
Tchort


Messages : 1155
Kill. : 1573
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 36
Localisation : Je suis partout

Vive le foot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le foot!   Vive le foot! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:15

Moi c'est surtout la mentalité que j'aime pas, que ce soit supporter, joueur... C'est ça qui me dérange le plus
Revenir en haut Aller en bas
Tchort
Admin
Tchort


Messages : 1155
Kill. : 1573
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 36
Localisation : Je suis partout

Vive le foot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le foot!   Vive le foot! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:17

BeReTTa67 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=l4CA2TRh3jY&feature=player_detailpage le jour ou on verra ce genre de geste technique dans un autre sport faudra m'appellé lol!


Je pourrais t'en donner pleins !
Revenir en haut Aller en bas
remz0617

remz0617


Messages : 744
Kill. : 870
Date d'inscription : 02/12/2011

Vive le foot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le foot!   Vive le foot! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:24

BeReTTa67 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=l4CA2TRh3jY&feature=player_detailpage le jour ou on verra ce genre de geste technique dans un autre sport faudra m'appellé lol!

Je dirais tous les sport Co ^^ mais bon chacun ses goûts et tant mieux tongue
Revenir en haut Aller en bas
BeReTTa67

BeReTTa67


Messages : 41
Kill. : 54
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 41
Localisation : Strasbourg

Vive le foot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le foot!   Vive le foot! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:35

tout a fait d'accord avec toi Remz!
Revenir en haut Aller en bas
LaenDuiT

LaenDuiT


Messages : 204
Kill. : 259
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Sète (34)

Vive le foot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le foot!   Vive le foot! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:44

Tchort a écrit:
Moi c'est surtout la mentalité que j'aime pas, que ce soit supporter, joueur... C'est ça qui me dérange le plus

Oui mais tout est relatif.
Par exemple, je déteste le foot espagnol qui a mes yeux représente la mentalité que tu n'aimes pas au niveau des joueurs (simulateurs, tricheurs, imbu de leur personne,...ect) mais a contrario j'adore le foot anglais qui est considéré comme le meilleur championnat au monde et ou la mentalité des joueurs et des supporteurs est beaucoup plus représentative, à mes yeux, de la noblesse du foot.
Revenir en haut Aller en bas
remz0617

remz0617


Messages : 744
Kill. : 870
Date d'inscription : 02/12/2011

Vive le foot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le foot!   Vive le foot! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:19

uai au moins la bas les hooligans chipotes pas quand ils ne sont pas contents ^^
Revenir en haut Aller en bas
BeReTTa67

BeReTTa67


Messages : 41
Kill. : 54
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 41
Localisation : Strasbourg

Vive le foot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le foot!   Vive le foot! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:58

+1000 pour Laenduit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive le foot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le foot!   Vive le foot! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le foot!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!! Bienvenue chez les PappYs !!! :: Section Forum et bla-bla. :: Passion.-
Sauter vers: