!!! Bienvenue chez les PappYs !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! Bienvenue chez les PappYs !!!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
!!!!!!!!! Former les bataillons, les Pappys reprennent du service !!!!!!!!
! Don't WorrY, Be PappY !--(^.^)--! Be Fun, Be Pappy Boyington !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 MW3 une bouse ? Oui, mais...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FRAKASS

FRAKASS


Messages : 1415
Kill. : 1609
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : BZH

MW3 une bouse ? Oui, mais... Empty
MessageSujet: MW3 une bouse ? Oui, mais...   MW3 une bouse ? Oui, mais... Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:08

Salut coucou tout le monde, voilà, il me semble que certains d'entre nous possède cette bouse (en live) mais très accrocheur en coop !!!! Alors voilà moi je suis partant pour des parties en coop avec un PapY !!!! Quand je parle coop, j'inclus aussi le mode survie ! Voilà ! Bonne journ' les PapY's !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noomiz.com/QuentinBernard
IndyKA47

IndyKA47


Messages : 522
Kill. : 580
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 43
Localisation : Deux Sévres

MW3 une bouse ? Oui, mais... Empty
MessageSujet: Pas complètement une bouse....   MW3 une bouse ? Oui, mais... Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:28

Moi je serais partant, surtout pour le mode survie que j'ai essaye (seul...sniff) et bien apprécie.
D 'une manière générale je ne joue aux CoD que pour les matchs prives, très sympas entre amis avec des contraintes d'armes par exemple, également j aime bien (mon cote maso) la Mêlée Générale, et les petits plus genre survie, zombies (trop dur pour moi) et matchs a paris même si ces derniers ne sont que des matchs prives prédéfinis. Indy.
Revenir en haut Aller en bas
FRAKASS

FRAKASS


Messages : 1415
Kill. : 1609
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : BZH

MW3 une bouse ? Oui, mais... Empty
MessageSujet: Re: MW3 une bouse ? Oui, mais...   MW3 une bouse ? Oui, mais... Icon_minitimeVen 9 Déc - 14:36

Nous avons quasiment les memes gouts !!!! J ai black ops aussi pour les formations avancees...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noomiz.com/QuentinBernard
Remii54

Remii54


Messages : 667
Kill. : 769
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 34
Localisation : Nancy

MW3 une bouse ? Oui, mais... Empty
MessageSujet: Re: MW3 une bouse ? Oui, mais...   MW3 une bouse ? Oui, mais... Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:07

J'aurais pas pensé dire ça de ce jeu mais plus j'y joue plus je trouve que c'est de la merde No , pourtant j'aime Call of Duty et les premiers jour j'ai fait que y jouer j'adorais vraiment, mais pour moi il est trop rageant et donne pas envie de continuer. Je crois bien que je vais m'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MW3 une bouse ? Oui, mais... Empty
MessageSujet: Re: MW3 une bouse ? Oui, mais...   MW3 une bouse ? Oui, mais... Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:15

Dispo pour des Coop ou survie.

Pour le live en multi j'ai assez donné.
Revenir en haut Aller en bas
FRAKASS

FRAKASS


Messages : 1415
Kill. : 1609
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : BZH

MW3 une bouse ? Oui, mais... Empty
MessageSujet: Re: MW3 une bouse ? Oui, mais...   MW3 une bouse ? Oui, mais... Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:19

Le multi je n'y joue plus non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noomiz.com/QuentinBernard
Invité
Invité




MW3 une bouse ? Oui, mais... Empty
MessageSujet: Re: MW3 une bouse ? Oui, mais...   MW3 une bouse ? Oui, mais... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:31

perso je comprend pas vous jouer + sur COD ou BF ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MW3 une bouse ? Oui, mais... Empty
MessageSujet: Re: MW3 une bouse ? Oui, mais...   MW3 une bouse ? Oui, mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MW3 une bouse ? Oui, mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais que se passe t il ici ?
» Coup d'gueule ! (Pas intéréssant, mais sa me fait du bien de l'écrire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!! Bienvenue chez les PappYs !!! :: Quartier général des PappY's. :: Jeux vidéo.-
Sauter vers: