!!! Bienvenue chez les PappYs !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! Bienvenue chez les PappYs !!!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
!!!!!!!!! Former les bataillons, les Pappys reprennent du service !!!!!!!!
! Don't WorrY, Be PappY !--(^.^)--! Be Fun, Be Pappy Boyington !

 

 Pourquoi?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
x I NiikTaa I x
Admin
x I NiikTaa I x


Messages : 544
Kill. : 826
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 49
Localisation : loir et cher

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Pourquoi?   Pourquoi? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:55

Salut.
Pourquoi MW3 ne vous attire plus Question Arrow (Pour les anciens de modern warfare).
Alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-papy-boyington.forumgaming.fr
FRAKASS

FRAKASS


Messages : 1415
Kill. : 1609
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : BZH

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:12

Déjà aucun renouveau côté graphisme, le live m'énerve pas le temps de te retourner que tu te fais flingué !!!!! Trop de bug et de cheater. Une mentalité de gamins de 15 ans (du frag, du frag,du frag). Moi je préfère le jeu en équipe comme nous le faisons. Les cartes sont trop petites, pas le temps de mettre des tactiques en place. Et La licence se repose, un peu trop , je trouve, sur ces lauriers, mérités il y a 4 ans mais plus maintenant.

Par contre le mode survi et coop me plaisent. Ainsi que le mode formation avancées sur Black ops.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noomiz.com/QuentinBernard
Remii54

Remii54


Messages : 667
Kill. : 769
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 34
Localisation : Nancy

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:34

Il y a de donnes idées comme le fait d'avoir des bonus de série de victimes de soutien, le fait que jouer l'objectif (capture ou défense) compte comme un point pour son bonus de série comme détruire des hélicos ou des tourelles, un meilleur équilibrage des atouts, lance grenades inutiles...

Mais pour moi le gros problème c'est la vie, on en a vraiment peu et plus que jamais c'est le premier qui voit l'autre qui est sur de l'emporter. La communauté aussi est pas top mais le jeu permet toutes les saloperies qu'on peu voir sur le multi. Et après ce qui m’énerve mais ça c'est personnel, c'est... les snipers!! Les kikoo qui font leur quickscope et tentent leur trickshot à deux balles j'aime vraiment pas. Surtout que ça pourrit certains mode de jeux comme la recherche et destruction ou les mecs font durer la partie pour essayer de faire leur trickshot pour la killcam Suspect , c'est vraiment débile. Sur tout les points la Black Ops était quand même mieux!

Après je m'y suis remis à MW3 et je m'amuse quand même mais il fait vite rager. La nervosité du jeux fait que ça se joue beaucoup sur les réflexes quand même. Les tailles des maps c'est plus ou moins un problème ça rend les mitraillettes "trop puissantes" mais elles sont faites pour la courte portée et du coup les snipers ont moins leur place dans le jeu je trouve a part quelques maps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:21

moi j ai toujours était fan des cod ,que je trouvais beaucoup plus réaliste que les bad company avec viseur fixe , impossibilité de s allonger et les gars qui se disait champion au snipe alors qu on pouvait rester une heure en zoom sans que le viseur bouge.Ce que j aimais aussi c était que le plus rapide a visée tué l adversaire en premier car l a je trouve assez frustrant de toucher pas exemple un sniper 2 fois de loin et que lui arrive a te tuer ensuite en une balle .sinon je trouve que cod manque de team play et ce quelque soit le mode . il m arrivait souvent de faire gagner l équipe en faisant un score important alors qu a battelfield si tes coéquipier font rien tu perds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et pourquoi pas créer une chaine youtube.
» voila pourquoi un sniper doit tuer en un coup...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!! Bienvenue chez les PappYs !!! :: Quartier général des PappY's. :: Jeux vidéo.-
Sauter vers: