!!! Bienvenue chez les PappYs !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! Bienvenue chez les PappYs !!!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
!!!!!!!!! Former les bataillons, les Pappys reprennent du service !!!!!!!!
! Don't WorrY, Be PappY !--(^.^)--! Be Fun, Be Pappy Boyington !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [PRESENTATION] GoRhK : Confrérie des Loups

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[PRESENTATION] GoRhK : Confrérie des Loups Empty
MessageSujet: [PRESENTATION] GoRhK : Confrérie des Loups   [PRESENTATION] GoRhK : Confrérie des Loups Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:23

Salutation à vous les Papy's,

Je suis GoRhK, Co-Fondateur de la Confrérie des Loups [CdL], J'ai recu une demande d'ami de "tonysantoro" via Battlelog, et suis donc venu prendre contact avec votre team.

Heureux de voir que nous ne sommes pas la seule Team de "vieux".. (chez nous, la moyenne d'age étant 30 balais)

Si vous êtes assez nombreux, vous pouvez prendre contact avec nous quand vous le souhaitez pour organiser des rencontres, que ce soit des entrainements ou des matchs en 12 vs 12.

De notre coté, nous jouons surtout en Hardcore, mode qui nous permet de vider les serveurs des gens qui ne sont pas conviés à nos matchs.

J’espère que nos 2 teams se croiseront prochainement sur le champ de bataille.

Notre adresse : http://confreriedesloups.tonempire.com

@ très +
Revenir en haut Aller en bas
x I NiikTaa I x
Admin
x I NiikTaa I x


Messages : 544
Kill. : 826
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 49
Localisation : loir et cher

[PRESENTATION] GoRhK : Confrérie des Loups Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] GoRhK : Confrérie des Loups   [PRESENTATION] GoRhK : Confrérie des Loups Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:34

Salut.
Bienvenue parmi nous Vieux.
Sans problème pour un petit match , o,t passe vous voir. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-papy-boyington.forumgaming.fr
LeGaruda

LeGaruda


Messages : 364
Kill. : 401
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 45
Localisation : Orléans

[PRESENTATION] GoRhK : Confrérie des Loups Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] GoRhK : Confrérie des Loups   [PRESENTATION] GoRhK : Confrérie des Loups Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:42

Bienvenue et heureux de vous rencontrer les anciens.
Revenir en haut Aller en bas
IndyKA47

IndyKA47


Messages : 522
Kill. : 580
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 43
Localisation : Deux Sévres

[PRESENTATION] GoRhK : Confrérie des Loups Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] GoRhK : Confrérie des Loups   [PRESENTATION] GoRhK : Confrérie des Loups Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:55

Salut les loups grisonnants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION] GoRhK : Confrérie des Loups Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] GoRhK : Confrérie des Loups   [PRESENTATION] GoRhK : Confrérie des Loups Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:06

Salut les vieux loups !!! C"est quand vous voulez pour des matchs avec ambiance fun ou des entrainements avec votre team. N'hésitez pas à nous contacter non plus pour organiser des rencontres... Je vais faire un saut et laisser un com sur votre site. A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION] GoRhK : Confrérie des Loups Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] GoRhK : Confrérie des Loups   [PRESENTATION] GoRhK : Confrérie des Loups Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:16

Je voulais poster quelque chose dans votre section "matchs", mais je n'ai pas l'autorisation de poster.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION] GoRhK : Confrérie des Loups Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] GoRhK : Confrérie des Loups   [PRESENTATION] GoRhK : Confrérie des Loups Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:25

GoRhK a écrit:
Je voulais poster quelque chose dans votre section "matchs", mais je n'ai pas l'autorisation de poster.. Sad

En effet, pour cela tu dois être membre de la team mais peut être que notre leader pourra t'autoriser l'accès !!! A voir avec x I NiikTaa I x !!!!
Revenir en haut Aller en bas
x I NiikTaa I x
Admin
x I NiikTaa I x


Messages : 544
Kill. : 826
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 49
Localisation : loir et cher

[PRESENTATION] GoRhK : Confrérie des Loups Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] GoRhK : Confrérie des Loups   [PRESENTATION] GoRhK : Confrérie des Loups Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:02

Salut.
J'ai vérifier tu doit pouvoir Embarassed tiens moi au courant cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-papy-boyington.forumgaming.fr
Invité
Invité




[PRESENTATION] GoRhK : Confrérie des Loups Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] GoRhK : Confrérie des Loups   [PRESENTATION] GoRhK : Confrérie des Loups Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:29

Yep, c'est bon j'ai vérifié, ça marche, mais bon, vu que vous avez posté chez nous, on va éviter les double posts Wink
Revenir en haut Aller en bas
matthusalem

matthusalem


Messages : 178
Kill. : 195
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 44
Localisation : 93

[PRESENTATION] GoRhK : Confrérie des Loups Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] GoRhK : Confrérie des Loups   [PRESENTATION] GoRhK : Confrérie des Loups Icon_minitimeLun 2 Jan - 2:36

GoRhK a écrit:
,
J’espère que nos 2 teams se croiseront prochainement sur le champ de bataille.

Avec plaisir! meme s'il doit y en avoir moins que de tuer des petits kikilols rageux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION] GoRhK : Confrérie des Loups Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] GoRhK : Confrérie des Loups   [PRESENTATION] GoRhK : Confrérie des Loups Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:41

Disons que nous, nous ne prenons aucun plaisir face à des kikoos rageux et préférons de loin jouer avec des teams qui aiment le faire dans les règles de l'art. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION] GoRhK : Confrérie des Loups Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] GoRhK : Confrérie des Loups   [PRESENTATION] GoRhK : Confrérie des Loups Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:26

GoRhK a écrit:
Disons que nous, nous ne prenons aucun plaisir face à des kikoos rageux et préférons de loin jouer avec des teams qui aiment le faire dans les règles de l'art. cheers

+1 à toi Gorhk : nous avons pour la plupart d'entre nous, le même état d'esprit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRESENTATION] GoRhK : Confrérie des Loups Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] GoRhK : Confrérie des Loups   [PRESENTATION] GoRhK : Confrérie des Loups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRESENTATION] GoRhK : Confrérie des Loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRESENTATION] 4L3X31N : Confrérie des Loups
» presentation
» presentation
» Presentation Forza89fr
» Presentation len zulu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!! Bienvenue chez les PappYs !!! :: Section Général. :: Qui es tu ?-
Sauter vers: