!!! Bienvenue chez les PappYs !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! Bienvenue chez les PappYs !!!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
!!!!!!!!! Former les bataillons, les Pappys reprennent du service !!!!!!!!
! Don't WorrY, Be PappY !--(^.^)--! Be Fun, Be Pappy Boyington !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui voudrait monter une équipe Fifa 12

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MENZELIANO

MENZELIANO


Messages : 383
Kill. : 461
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 43
Localisation : Suisse

Qui voudrait monter une équipe Fifa 12 Empty
MessageSujet: Qui voudrait monter une équipe Fifa 12   Qui voudrait monter une équipe Fifa 12 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:44


Salut mes petits vieux, si il y a assez de monde qui possède le jeux on pourrait monter l'équipe Fc Pappy !

si il y a des gens motiver , on pourrait demander à l'admin de nous faire une petite section Fifa 12

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui voudrait monter une équipe Fifa 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait monter une équipe Fifa 12   Qui voudrait monter une équipe Fifa 12 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:20

A enfin un petit truc qui m intéresse beaucoup je suis avec toi ça me dit bien de monter une équipe de PapY car je suis un grand dingue de fifa ( d ou vient mon gt) . Pour moi y a pas de problème faut voir qui et partant
Revenir en haut Aller en bas
MENZELIANO

MENZELIANO


Messages : 383
Kill. : 461
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 43
Localisation : Suisse

Qui voudrait monter une équipe Fifa 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait monter une équipe Fifa 12   Qui voudrait monter une équipe Fifa 12 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:33

zebuteur a écrit:
A enfin un petit truc qui m intéresse beaucoup je suis avec toi ça me dit bien de monter une équipe de PapY car je suis un grand dingue de fifa ( d ou vient mon gt) . Pour moi y a pas de problème faut voir qui et partant

Salut l'ami y a déjà Frakass qui serait intéressé , il a normalement déjà regardé sur le jeux pour voir comment faire !
Revenir en haut Aller en bas
x I NiikTaa I x
Admin
x I NiikTaa I x


Messages : 544
Kill. : 826
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 49
Localisation : loir et cher

Qui voudrait monter une équipe Fifa 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait monter une équipe Fifa 12   Qui voudrait monter une équipe Fifa 12 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:22

Salut.
Pour moi pas de pro pour vous monter une section mais un peut plus de monde serrais cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-papy-boyington.forumgaming.fr
MENZELIANO

MENZELIANO


Messages : 383
Kill. : 461
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 43
Localisation : Suisse

Qui voudrait monter une équipe Fifa 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait monter une équipe Fifa 12   Qui voudrait monter une équipe Fifa 12 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:36

x I NiikTaa I x a écrit:
Salut.
Pour moi pas de pro pour vous monter une section mais un peut plus de monde serrais cool.

oui on va voir si je peux recruter du monde , on est déjà 3 mais je penses qu'on peut ramener du monde de notre entourage
Revenir en haut Aller en bas
x I NiikTaa I x
Admin
x I NiikTaa I x


Messages : 544
Kill. : 826
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 49
Localisation : loir et cher

Qui voudrait monter une équipe Fifa 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait monter une équipe Fifa 12   Qui voudrait monter une équipe Fifa 12 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:37

Salut.
Les papys vont être redouter de partout Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-papy-boyington.forumgaming.fr
MENZELIANO

MENZELIANO


Messages : 383
Kill. : 461
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 43
Localisation : Suisse

Qui voudrait monter une équipe Fifa 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait monter une équipe Fifa 12   Qui voudrait monter une équipe Fifa 12 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:39


oui tu m'étonnes, entre BF3, COD et Fifa on est sur les plus grandes licences et j'avais oublier Assassin's creed
Revenir en haut Aller en bas
FRAKASS

FRAKASS


Messages : 1415
Kill. : 1609
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : BZH

Qui voudrait monter une équipe Fifa 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait monter une équipe Fifa 12   Qui voudrait monter une équipe Fifa 12 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:44

Le FC PapYs est enregistré a fifa 12 !! pour l'instant j'ai pris l'équipe de Porto, non pas que j' adore ce club, mais il y a marqué FCP sur le logo donc voilà ! Par contre si vous voulez changer d'équipe y a pas de probleme. Notre stade s'appel PapY s Stadium !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai envoyé aux papy de ma liste d'amis des messages pour voir s'il y en a interessé ! Voilà Pour le recrutement pour l'instant je suis le seul a pouvoir en faire, mais je nommerais une ou 2 personnes de plu (Menze, et Zebuteur pour ne pas les citer) pour m'aider a gerer le club et montrer que les PapYs sont présent sur tout les fronts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noomiz.com/QuentinBernard
Invité
Invité




Qui voudrait monter une équipe Fifa 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait monter une équipe Fifa 12   Qui voudrait monter une équipe Fifa 12 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:26

pour ma part porto me va très bien je suis d origine portugaise et ces un club que j'aime.De plus j ais quatre collègue qui sont prés a rejoindre la section PapY foot car on a déjà un petit club qui tourne un peux en ligne, cela me semble intéressant qu on en parle dans un groupe d amis un soir pour voir comment s'organiser tous ça...
Revenir en haut Aller en bas
FRAKASS

FRAKASS


Messages : 1415
Kill. : 1609
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : BZH

Qui voudrait monter une équipe Fifa 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait monter une équipe Fifa 12   Qui voudrait monter une équipe Fifa 12 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:32

Aucun Problèmes !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noomiz.com/QuentinBernard
Remii54

Remii54


Messages : 667
Kill. : 769
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 34
Localisation : Nancy

Qui voudrait monter une équipe Fifa 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait monter une équipe Fifa 12   Qui voudrait monter une équipe Fifa 12 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:36

J'ai que le 11, et sur PS3, mais si j'achete le 12 ce sera sur Xbox bien sur (j'achete sur PS3 pour jouer avec mes amis de la vraie vie lol! mais j'ai horreur de cette console). Je pense le prendre à petit prix un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
MENZELIANO

MENZELIANO


Messages : 383
Kill. : 461
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 43
Localisation : Suisse

Qui voudrait monter une équipe Fifa 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait monter une équipe Fifa 12   Qui voudrait monter une équipe Fifa 12 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:15

Ça y est j ai signé j espère que le salaire suivra lol
Revenir en haut Aller en bas
x I NiikTaa I x
Admin
x I NiikTaa I x


Messages : 544
Kill. : 826
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 49
Localisation : loir et cher

Qui voudrait monter une équipe Fifa 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait monter une équipe Fifa 12   Qui voudrait monter une équipe Fifa 12 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:27

Salut.
Il vous fraudrais quoi dans ce forum fifa12 , les rubriques?
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-papy-boyington.forumgaming.fr
MENZELIANO

MENZELIANO


Messages : 383
Kill. : 461
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 43
Localisation : Suisse

Qui voudrait monter une équipe Fifa 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait monter une équipe Fifa 12   Qui voudrait monter une équipe Fifa 12 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:39

x I NiikTaa I x a écrit:
Salut.
Il vous fraudrais quoi dans ce forum fifa12 , les rubriques?

Je dirais une rubrique match, une rubrique tactique, déjà ça faut voir avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
FRAKASS

FRAKASS


Messages : 1415
Kill. : 1609
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : BZH

Qui voudrait monter une équipe Fifa 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait monter une équipe Fifa 12   Qui voudrait monter une équipe Fifa 12 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:07

Et une section recrutement/transfère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noomiz.com/QuentinBernard
x I NiikTaa I x
Admin
x I NiikTaa I x


Messages : 544
Kill. : 826
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 49
Localisation : loir et cher

Qui voudrait monter une équipe Fifa 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait monter une équipe Fifa 12   Qui voudrait monter une équipe Fifa 12 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:32

Salut.
J’essaie demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-papy-boyington.forumgaming.fr
LeGaruda

LeGaruda


Messages : 364
Kill. : 401
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 45
Localisation : Orléans

Qui voudrait monter une équipe Fifa 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait monter une équipe Fifa 12   Qui voudrait monter une équipe Fifa 12 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:52

Navré, mais je ne sais pas jouer au foot, alors sur console n'en parlons pas, je suis plus ballon ovale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui voudrait monter une équipe Fifa 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait monter une équipe Fifa 12   Qui voudrait monter une équipe Fifa 12 Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:36

salut les PappY
je suis interressé a rentrer dans l'equipe des que j aurais le jeu pour le moment g que le 2011
avis au papy footeux c comme dans bf3 je ne sais pas tuer et b la c parail je ne sais pas marquer vous pouvai demender a mon frelon zebuteur( il est comme moi )
je vous tiens au jus des que je l'ai
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui voudrait monter une équipe Fifa 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait monter une équipe Fifa 12   Qui voudrait monter une équipe Fifa 12 Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:28

je crois qui reste de la place pour toi on t'accepte avec grand plaisir sur le banc je pense que ces la meilleur place que j'ai trouver pour toi lol................................................
Revenir en haut Aller en bas
FRAKASS

FRAKASS


Messages : 1415
Kill. : 1609
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : BZH

Qui voudrait monter une équipe Fifa 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait monter une équipe Fifa 12   Qui voudrait monter une équipe Fifa 12 Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:35

Entraînes toi au gardien sinon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noomiz.com/QuentinBernard
Contenu sponsorisé





Qui voudrait monter une équipe Fifa 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait monter une équipe Fifa 12   Qui voudrait monter une équipe Fifa 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui voudrait monter une équipe Fifa 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire monter le post sur le forum de BF3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!! Bienvenue chez les PappYs !!! :: Quartier général des PappY's. :: Jeux vidéo.-
Sauter vers: