!!! Bienvenue chez les PappYs !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! Bienvenue chez les PappYs !!!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
!!!!!!!!! Former les bataillons, les Pappys reprennent du service !!!!!!!!
! Don't WorrY, Be PappY !--(^.^)--! Be Fun, Be Pappy Boyington !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 D’où viens votre GT?

Aller en bas 
+8
Kalinox79
TARTIFLETTE33
remz0617
MENZELIANO
LeGaruda
Tchort
Remii54
x I NiikTaa I x
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
matthusalem




Messages : 178
Date d'inscription : 30/11/2011

D’où viens votre GT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D’où viens votre GT?   D’où viens votre GT? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:32

Ca fait plus de 15 ans que je prends ce pseudo, sur les jeux .

Je m'appelle Matthieu---> Matthusalem pour le petit coté antédiluvien et ironique (deja que j'ai un prenom d'apotre, prendre le nom du plus vieux personnage de la bible me faisait sourire en tant qu'athé)

Ps: Niikta, au début, je croyais que c'était Nikita puis en lisant mieux, j'ai capté mais je pensais que ça renvoyait à NTM (je préfere ton explication ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D’où viens votre GT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D’où viens votre GT?   D’où viens votre GT? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 1:14

Le mien vient des "Call of Duty", du au fait que j'adore surprendre l'adverssaire et que j'aime la furtivité.

Sur "Black ops" j'aimais bien me poster derrière un adversaire pour lui foutre un tir d'arbalète avant de me sauver en courant lol!

Puis en ce qui est de mon avatar, comme vous l'aurez remarqué, une phrase y est présente ( take a look behind u ), qui signifie simplement que j'adore le contournement. Encore une fois, cette expression est né de mes moment sur COD. Mais après un moment sur BF3, j'ai amené cette phrase sur mon avatar, avec une légère modification ( "But" take a look behind u ). Qui en gros même si je préfère les mitrailleuses-lourd pour le support de mes coéquipiers, je n'ai auccune crainte de partir en solitaire avec ma classe " Éclaireur " pour du contournement ou de l'embuscade.

Donc ne vous inquiètez pas scratch ! L'expression SUPPORT combiné à la phrase " But take a look behind u " ne signifie pas qu'une fois en mode extrème je compte m'amuser à vous supporter pour ensuite vous tirer dans le dos Shocked affraid .

Rassurez-vous, mon avatar n'ai qu'un avertissement à mes adverssaires Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ninshurai

ninshurai


Messages : 286
Kill. : 343
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 43
Localisation : Saintes

D’où viens votre GT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D’où viens votre GT?   D’où viens votre GT? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 9:14

Le nom m'a été donné par un pote il y a plus de dix ans, alors que la serie des JACKASS faisait fureur dans ma petite bande de skateur brestois.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une bande de ricain qui font des trucs débiles, donc la marque de fabrique est de se balancer dans les buissons propulsés par un caddie de supermarché

D’où viens votre GT? - Page 2 Jackass

Un soir, un peu (voir carement) bourré un pote me soutenu qu'en Bretagne ça existait déjà de se balancer dans les buissons et que ca s'appellait ninshu-quelques chose.

On est parti a délirer et a à terminer en ninshurai diminutif de ninshu-aille (pour au final se rendre compte que ca n'existait absolument pas, et qu'on avait encore trop abusé ce soir la)sans manquer de bien se foutre de la gueule de mon pote au combien attaché à la culture bretonne

4 ans plus tard, un pote m'invita dans sa team de gamer sur FARCRY, et mon nickname habituel (nadol) était déjà pris, j'ai alors choisit Ninshurai en rappel à une de ces nombreuses soirée Bretonne qui me manque tant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D’où viens votre GT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D’où viens votre GT?   D’où viens votre GT? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D’où viens votre GT?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre prochain jeux.
» ^^/ spikedelsol a votre service !!!
» "Règles" pour votre Présentations.
» souhéterai Intégrée votre Team
» Votre coin gaming (geek inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!! Bienvenue chez les PappYs !!! :: Section Forum et bla-bla. :: Bla-Bla.-
Sauter vers: