!!! Bienvenue chez les PappYs !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! Bienvenue chez les PappYs !!!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
!!!!!!!!! Former les bataillons, les Pappys reprennent du service !!!!!!!!
! Don't WorrY, Be PappY !--(^.^)--! Be Fun, Be Pappy Boyington !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 deplacement

Aller en bas 
+2
LaenDuiT
Sebo1511
6 participants
AuteurMessage
Sebo1511

Sebo1511


Messages : 411
Kill. : 461
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 39
Localisation : Ds mon hamac, avec mon cocktail et ma salade de mangues...

deplacement Empty
MessageSujet: Re: deplacement   deplacement Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:12

LaenDuiT a écrit:
Crying or Very sad Je ne suis pas dedans.....bon c'est vrai que je ne suis pas très actif au niveau des Papys et je m'en excuse mais bon Papys un jour Papys toujours Very Happy

Ça fait effet pommade ton "Papys un jour Papys toujours"...
Surtout hier, t un très bon joueur c'est clair, mais faut que tu choisisses ta team une bonne fois pour toute.
Hier on se faisais des séances d'entrainements, et on se forçais a respecter certaines règles, mais vous la team de crapauds (Frog) c'etait du respawn kill, vol de véhicules, M320 tir direct, RPG sur infanterie, USAS mun frag, et j'en passe...
Perso j'ai fait l'effort de ne rien faire comme vous, mais bon...
J'peux comprendre que vous avez peu etre pas reçu nos consignes ( a verifier), toi Laenduit et ouchmi, mais c trop facile dans ce cas la.


Revenir en haut Aller en bas
LaenDuiT

LaenDuiT


Messages : 204
Kill. : 259
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Sète (34)

deplacement Empty
MessageSujet: Re: deplacement   deplacement Icon_minitimeMer 1 Fév - 5:47

Sebo1511 a écrit:
Surtout hier, t un très bon joueur c'est clair, mais faut que tu choisisses ta team une bonne fois pour toute.
Bah si tu regarde mon battlelog, tu verras que je n'ai qu'une seule team et c'est "Pappy" Boyington, les autres sont France XBOX et France XBOX ' qui ne sont pas des teams ainsi que Colonel's Gang qui est un délire entres amis, en tout cas merci pour le "très bon joueur" cela fait toujours plaisir Razz

Sebo1511 a écrit:
Hier on se faisais des séances d'entrainements, et on se forçais a respecter certaines règles, mais vous la team de crapauds (Frog) c'etait du respawn kill, vol de véhicules, M320 tir direct, RPG sur infanterie, USAS mun frag, et j'en passe...
Perso j'ai fait l'effort de ne rien faire comme vous, mais bon...
Pour "Frog" (qui au passage veut dire grenouille, crapaud étant : Toad Wink ) ceci est un trip revival entre amis (car nous jouont ensemble et nous connaissont depuis bientôt 8 ans), pour nos chers compatriotes américains qui nous traitaient (sur Halo 2) de "Fucking French Frog" et ce n'est en aucun cas une team ou quoi que se soit d'autres, juste un petit pied de nez, saupoudré de souvenirs, donc bon...

Ensuite pour le respawn kill, je suis désolé mais cela est (hélas) un peu inhérent au jeu, surtout en mode conquête, pour ma part, vu que j'étais en avion et que aucun de vous ne prenait l'avion (notamment sur kharg ou j'ai été surpris de voir vos 2 avions sur votre porte-avion et seulement l'hélico dans les airs), j'étais un peu forcé de spawn kill l'hélico étant donné que je n'avais rien d'autres à me mettre sous la dent (mis à part quelques chars que j'agressais de temps à autres).

Après pour le vol de véhicules, on l'a fait une fois puis Ouchmitri a reçu un message lui demandant de ne pas le faire et nous avons arrêté de suite.

Puis pour le M320, je suis désolé mais, perso, c'est mon style de jeu surtout depuis le foisonnement des USAS Mun Frag.

Pour le RPG, aucune idée, je ne l'utilise que très rarement (ou alors quand je me trompe de classe comme il m'est arrivé sur Grand bazar) et connaissant mes compères qui sont plus Javelins et autres, je ne vois pas où est que l'on a abusé avec cela.

Ensuite, je peux t'affirmer que le jour ou tu me verras utilisé le USAS 12, les poules auront des dents (même si j'ai bien vu que les inconnus qui étaient dans notre équipe l'utilisaient et cela me faisait chi** plus qu'autres choses), et aucun des "Frog" (Ouchmitri/MG36, Nasty8oy/M27 IAR, Procureurabdel/M16A3, Moi/Famas) ne l'a utilisé donc bon...

BF3 Stats BF3 Stats

Pour finir, si tu estime que s'entraîner, c'est de jouer contre des plots qui ne bouge pas et qui ont l'agressivité d'une huître, c'est sur que cela dû être compliqué hier soir mais je pense que c'est en jouant contre plus fort que l'on devient plus fort.

Sebo1511 a écrit:
J'peux comprendre que vous avez peu etre pas reçu nos consignes ( a verifier), toi Laenduit et ouchmi, mais c trop facile dans ce cas la.
Je ne savais rien sur cette histoire de "consignes", désolé... Et qu'est ce qui est trop facile ?


Sebo1511 a écrit:
Ça fait effet pommade ton "Papys un jour Papys toujours"...
deplacement Pommade-cicatryl

PS : De plus, le fait d'avoir jouer contre 12 papys m'a permis de voir vos qualités ainis que vos défauts et je serais heureux de vous donnez mon avis pour qu'ensemble l'ont puisse s'améliorer et faire en sorte que les Papys soit craint et respecté pirat
Revenir en haut Aller en bas
Tchort
Admin
Tchort


Messages : 1155
Kill. : 1573
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 36
Localisation : Je suis partout

deplacement Empty
MessageSujet: Re: deplacement   deplacement Icon_minitimeMer 1 Fév - 7:50

Mon seul vrai problème laEnduit c'est que tu dit faire partie des papy mais pourquoi ne vien tu pas jouer avec nous de temps en temps, enfin si tu vien mais contre nous, depuis que je joue avec les PappY je crois que tu est venu au maximum 3 fois, je ne t'ai jamais parlé, je ne sais pas qui tu est. J'ai même était surpris de voire ta phrase "PappY un jour PappY toujours" peut être que tu est un PappY mais nous ne te considérons pas un membres PappY, au vue de ta participation sur le forum et au présence avec nous sur le jeu.

Ensuite nous seront ravie d'avoir des conseils, tout est bon à prendre quand il sagit de progrésse et de voir ce qui ne va pas.

Mais sache que toi et aussi bien ouchmitri, vous ne faite pas partie des PappY, enfin peut être "plus partie", on va dire ça comme sa, mais notre porte reste ouverte.
Je ne dit pas qu'il faut dire d'accord en reviend avec vous, pour réintégré les PappY, qu'on sois daccord!

J'espère que tu comprend ma réactionet que tu prendra pas mal ce que je te dit, il n'y a rien de méchant la dedant.

Revenir en haut Aller en bas
Sebo1511

Sebo1511


Messages : 411
Kill. : 461
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 39
Localisation : Ds mon hamac, avec mon cocktail et ma salade de mangues...

deplacement Empty
MessageSujet: deplacement   deplacement Icon_minitimeMer 1 Fév - 10:26

Je ne ferais presqu'aucun commentaire sur ton post, Laenduit.
Sur la team "crapaud" c'était ironique de le traduire comme ça. Pour s'qui est du reste tu reste le seul maitre a bord coco! Bravo!
Perso j'ai des doute sur c'que tu affirme... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
LaenDuiT

LaenDuiT


Messages : 204
Kill. : 259
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Sète (34)

deplacement Empty
MessageSujet: Re: deplacement   deplacement Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:50

Sebo1511 a écrit:
Je ne ferais presqu'aucun commentaire sur ton post, Laenduit.

Pourquoi ? Ne sommes nous pas sur un forum ou l'on est sensé pouvoir donner et échanger ses points de vue de manière respectueuses et réfléchis ?

Sebo1511 a écrit:
Sur la team "crapaud" c'était ironique de le traduire comme ça.

J'avais bien compris....... Rolling Eyes

Sebo1511 a écrit:
Pour s'qui est du reste tu reste le seul maitre a bord coco! Bravo!

J'comprends pas ?

Sebo1511 a écrit:
Perso j'ai des doute sur c'que tu affirme... Suspect

Des doutes sur ce que j'affirme !! Donc littéralement, tu penses que je suis un affabulateur et, que, ce que j'affirme n'est que pur invention....soit mais peux tu m'expliquer quel serait mon interet à dire n'importe quoi? Me défendre ? De l'hypocrisie ? Mon amour pour la pommade ?

Sache que je suis une personne très franche et que je genre d'insinuations mettant en doutes ma franchise et donc mon integrité, ne me plaise que très moyennement.

Bref, pour continuer dans la franchise, les seules raisons de vos défaites d'hier ne sont pas , comme tu voudrais l'entendre, notre façon de jouer mais belle et bien la votre !

Vous étiez complétement désorganisé et je vais te donner mon point de vue sur chaque carte que nous avons jouer :

Kharg
http://battlelog.battlefield.com/bf3/battlereport/show/26663876/2/179867899/ :
Nous sommes arrivé en cours, vous avez gagné mais votre maîtrise des airs était inexistante -> seul l'hélico dans les airs, les avions clouées au porte-avion -> ERREUR -> au moins un avion (voir 2) doit être dans les airs avec l'hélico pour lui servir de garde du corps et ainsi éviter le kill respawn si l'hélico se fait abattre....(si tu vois ce que je veux dire)

Opération Métro
http://battlelog.battlefield.com/bf3/battlereport/show/26667401/2/179867899/ :
Contrairement à ce que tu affirmes, aucun de nous n'avons utiliser le USAS noob -> Ouchmitri - 29 kills - 29 MG36 / Nasty8oy - 14 kills - 12 M27 IAR / Procureurabdel - 34 kills - 28 M16A3 / Laenduit - 33 kills - 23 FAMAS (et comme tu peux le voir dans mes stats, je n'ai jamais utilisé le USAS et ne l'utiliserais jamais).

Ensuite le soucis sur cette carte était vos attaques qui se concentraient que sur un seul point (notamment par la porte "ruelles" du métro) du coup cela nous permettais de vous prendre à revers facilement (à un moment je suis passer par le milieu avec Ouchmitri, un seul d'entres vous couvrait la porte centrale, après l'avoir tuer nous sommes arrivés derrière vous.....-> Strike !!

De plus en début de game, vous aviez A et B et vous avez complétement foirer votre défense sur B et vous êtes fait déborder aisément à cause de vos positions trop en retrait et votre mauvaise gestion des escalators arrière et des escalier de coté.
Il y a eu aussi une ou deux tentatives d'infiltrations du C qui ont étés annihiler à cause de votre manque de communications et de leur caractère solitaire.

Grand bazar
http://battlelog.battlefield.com/bf3/battlereport/show/26670277/2/179867899/ :
Carte très difficle à jouer, votre principale erreur a été en début de partie ou vous auriez du concentrer de suite votre rush sur le point B, avec par exemple le tank qui prend le A en couvrant la ruelle de tir pour aider l'infanterie et la jeep en C pour semer le trouble.

Autoroute de Téheran
http://battlelog.battlefield.com/bf3/battlereport/show/26673316/2/179867899/ :
Alors la je n'ai pas compris, votre gestion des véhicules à été tout bonnement catastrophique ! En début de manche j'ai vu votre tank partir en face à face direct sur le A sans aucun soutien et la même chose pour votre VCI partir seul en B, résultats -> les deux détruit assez rapidement et plus rien pour couvrir votre infanterie venant du C.

De plus, j'ai pu faire une bonne dizaine de kills avec mon VCI avant une réaction digne de ce nom (voir même plutôt violente Wink ) à mon encontre et une destruction en bonne et dû forme.
Mais, hélas, le temps de réaction étant trop long (mauvaise communication?), vous aviez perdu beaucoup de tickets et étiez submerger en C.

Frontière Caspienne
http://battlelog.battlefield.com/bf3/battlereport/show/26676123/2/179867899/ :
J'ai ressenti une certaine démotivation de votre part ce qui nous a donné assez rapidement le contrôle des airs puis du sol, bref pas grand chose à dire sur cette partie à part un fort ressentiment de dépit de votre part...

Donc voila tout cela pour dire, mon cher Seb, que ce n'est pas notre utilisation des armes ou des véhicules qui a fait que votre séance d'entrainement est parti en cacahuètes mais belles et bien vos stratégies bancales et inappropriés ainsi que votre maîtrise approximatives des véhicules (amis et ennemi).

A bon entendeur I love you I love you I love you

PS : Je ne cherche pas le conflit mais je trouve que rejeter vos erreurs sur le dos de mes compères et moi est un peu trop facile.



Dernière édition par LaenDuiT le Jeu 2 Fév - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zell0570

zell0570


Messages : 468
Kill. : 525
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 41
Localisation : en haut de ma montagne un peu comme dieu ^^ ou mieux ^^

deplacement Empty
MessageSujet: Re: deplacement   deplacement Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:55

slt

merci pour t critique tu a plus qu a venir t entrainer un soir avec nous et pas contre nous ......^^ pour nous dire comment maitre sa en place ^^ après on na pas de pilote avions cher les papy peu être toi mai je me doute qu un jours tu viens jouer avec nous faudra que tu m explique pour quoi ?????????????????????????????????????????????? merci

je pence comme toi se avec plus fort qu on progresse mai dommage que vous n était pas jus des régler mai se pas bien grave ^^ pour moi

merci bonne soiré
ps : faudra quand méme un jours que je t mette une fesser je sais pas comment je vais faire mai je trouverait .......^^

Revenir en haut Aller en bas
IndyKA47

IndyKA47


Messages : 522
Kill. : 580
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 43
Localisation : Deux Sévres

deplacement Empty
MessageSujet: Re: deplacement   deplacement Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:24

Salut LaenDuiT
En premier lieu, je me dois de te remercier pour ton analyse, pour le moins sans concession.
C'est d'ailleurs ce qui fait son intérêt et vu la taille du pavé, cela a du te prendre du temps.

Je n'aurais personnellement que deux "reproches" a te faire. Je mets des guillemets car tu vas voir que ce n'en sont pas vraiment.
Tout d'abord, ton niveau, il est bon, très bon, probablement trop pour des gens comme moi.
Il y a un gouffre entre ta précision, ton temps de réaction et les miens.
Cela se traduit par des "duels" que, face a toi, je perds immanquablement.

C'est ce reproche, qui n'en est donc pas un, cumulé avec celui qui va suivre, qui fait que ta présence dans l'équipe adverse provoque mort et désolation chez les PapYs (bon j'exagère un peu).

Pour le second reproche, avéré celui-la, c'est purement mathématique.
Quand un match ou entrainement est prévu, on essaye par l'intermédiaire du forum, d'être complet, cad 12 joueurs.
Cela implique que si tu rejoins les PapYs de ta liste d'amis, forcément vous serez en face.
Ça, plus votre niveau, ne peut donner que désorganisation et démotivation.
Ce qui va bien sur a l'encontre de nos idéaux de jeu, qui pourraient être résumés ainsi : "cool".

Bref rien de grave, je ne pense pas que la porte des PapYs vous soit fermée.
Mais je pense, ça doit rejoindre ce qu'à écrit Tchort, qu'il serait bon que l'on vous voit plus souvent, et surtout de notre coté. Les PapYs n'ont pas vocation a servir de reserve de kills.
Cela ne pourra se faire correctement qu'en passant régulièrement par le forum.

En dehors de ça, tes conseils ou du moins ton analyse sont a mon avis très bons.
C'est juste dommage de les avoir par quelqu'un qui, a l'heure actuelle, ne peut être vu que comme un adversaire.

J'espère qu'on aura l'occasion de jouer ensemble, ensemble.
Je suis sur que tu comprends la répétition....
Revenir en haut Aller en bas
FRAKASS

FRAKASS


Messages : 1415
Kill. : 1609
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : BZH

deplacement Empty
MessageSujet: Re: deplacement   deplacement Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:08

Je partage complètement les opinions d'Indy ! En gros ce qui est dit depuis le début, c'est que nous serions content que vous soyez PapY a part entière, forum et jeux. Je t'ai d'ailleurs envoyé une demande pour faire partie du club fifa, depuis 3 semaines et toujours pas de réponse de ta part. Que vous soyez bon ou nul, on s'en fout, c'est l'esprit qui compte. Nous ne nous connaissons pas mais j'ai de bon souvenirs avec Ouchimi !

Bref, nous demandons plus d'implication. Ce ne sont pas les meilleurs qui participeront aux matches, mais les joueurs les plus assidus aux entraînement. Ce qui est complètement normal. Et si en plus, on peut vous lire sur le forum, tant mieux !

L'ambiance des Papys n'est pas celle que je lis sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noomiz.com/QuentinBernard
zell0570

zell0570


Messages : 468
Kill. : 525
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 41
Localisation : en haut de ma montagne un peu comme dieu ^^ ou mieux ^^

deplacement Empty
MessageSujet: Re: deplacement   deplacement Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:59

LaenDuiT a écrit:
Sebo1511 a écrit:
Je ne ferais presqu'aucun commentaire sur ton post, Laenduit.

Pourquoi ? Ne sommes nous pas sur un forum ou l'on est sensé pouvoir donner et échanger ses points de vue de manière respectueuses et réfléchis ?

Sebo1511 a écrit:
Sur la team "crapaud" c'était ironique de le traduire comme ça.

J'avais bien compris....... Rolling Eyes

Sebo1511 a écrit:
Pour s'qui est du reste tu reste le seul maitre a bord coco! Bravo!

J'comprends pas ?

Sebo1511 a écrit:
Perso j'ai des doute sur c'que tu affirme... Suspect

Des doutes sur ce que j'affirme !! Donc littéralement, tu penses que je suis un affabulateur et, que, ce que j'affirme n'est que pur invention....soit mais peux tu m'expliquer quel serait mon interet à dire n'importe quoi? Me défendre ? De l'hypocrisie ? Mon amour pour la pommade ?

Sache que je suis une personne très franche et que je genre d'insinuations mettant en doutes ma franchise et donc mon integrité, ne me plaise que très moyennement.

Bref, pour continuer dans la franchise, les seules raisons de vos défaites d'hier ne sont pas , comme tu voudrais l'entendre, notre façon de jouer mais belle et bien la votre !

Vous étiez complétement désorganisé et je vais te donner mon point de vue sur chaque carte que nous avons jouer :

Kharg
http://battlelog.battlefield.com/bf3/battlereport/show/26663876/2/179867899/ :
Nous sommes arrivé en cours, vous avez gagné mais votre maîtrise des airs était inexistante -> seul l'hélico dans les airs, les avions clouées au porte-avion -> ERREUR -> au moins un avion (voir 2) doit être dans les airs avec l'hélico pour lui servir de garde du corps et ainsi éviter le kill respawn si l'hélico se fait abattre....(si tu vois ce que je veux dire)

Opération Métro
http://battlelog.battlefield.com/bf3/battlereport/show/26667401/2/179867899/ :
Contrairement à ce que tu affirmes, aucun de nous n'avons utiliser le USAS noob -> Ouchmitri - 29 kills - 29 MG36 / Nasty8oy - 14 kills - 12 M27 IAR / Procureurabdel - 34 kills - 28 M16A3 / Laenduit - 33 kills - 23 FAMAS (et comme tu peux le voir dans mes stats, je n'ai jamais utilisé le USAS et ne l'utiliserais jamais).

Ensuite le soucis sur cette carte était vos attaques qui se concentraient que sur un seul point (notamment par la porte "ruelles" du métro) du coup cela nous permettais de vous prendre à revers facilement (à un moment je suis passer par le milieu avec Ouchmitri, un seul d'entres vous couvrait la porte centrale, après l'avoir tuer nous sommes arrivés derrière vous.....-> Strike !!

De plus en début de game, vous aviez A et B et vous avez complétement foirer votre défense sur B et vous êtes fait déborder aisément à cause de vos positions trop en retrait et votre mauvaise gestion des escalators arrière et des escalier de coté.
Il y a eu aussi une ou deux tentatives d'infiltrations du C qui ont étés annihiler à cause de votre manque de communications et de leur caractère solitaire.

Grand bazar
http://battlelog.battlefield.com/bf3/battlereport/show/26670277/2/179867899/ :
Carte très difficle à jouer, votre principale erreur a été en début de partie ou vous auriez du concentrer de suite votre rush sur le point B, avec par exemple le tank qui prend le A en couvrant la ruelle de tir pour aider l'infanterie et la jeep en C pour semer le trouble.

Autoroute de Téheran
http://battlelog.battlefield.com/bf3/battlereport/show/26673316/2/179867899/ :
Alors la je n'ai pas compris, votre gestion des véhicules à été tout bonnement catastrophique ! En début de manche j'ai vu votre tank partir en face à face direct sur le A sans aucun soutien et la même chose pour votre VCI partir seul en B, résultats -> les deux détruit assez rapidement et plus rien pour couvrir votre infanterie venant du C.

De plus, j'ai pu faire une bonne dizaine de kills avec mon VCI avant une réaction digne de ce nom (voir même plutôt violente Wink ) à mon encontre et une destruction en bonne et dû forme.
Mais, hélas, le temps de réaction étant trop long (mauvaise communication?), vous aviez perdu beaucoup de tickets et étiez submerger en C.

Frontière Caspienne
http://battlelog.battlefield.com/bf3/battlereport/show/26676123/2/179867899/ :
J'ai ressenti une certaine démotivation de votre part ce qui nous a donné assez rapidement le contrôle des airs puis du sol, bref pas grand chose à dire sur cette partie à part un fort ressentiment de dépit de votre part...

Donc voila tout cela pour dire, mon cher Seb, que ce n'est pas notre utilisation des armes ou des véhicules qui a fait que votre séance d'entrainement est parti en cacahuètes mais belles et bien vos stratégies bancales et inappropriés ainsi que votre maîtrise approximatives des véhicules (amis et ennemi).

A bon entendeur I love you I love you I love you

PS : Je ne cherche pas le conflit mais je trouve que rejeter vos erreurs sur le dos de mes compères et moi est un peu trop facile.

nostalgie teuf
Revenir en haut Aller en bas
Sebo1511

Sebo1511


Messages : 411
Kill. : 461
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 39
Localisation : Ds mon hamac, avec mon cocktail et ma salade de mangues...

deplacement Empty
MessageSujet: Re: deplacement   deplacement Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:27

pastis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deplacement Empty
MessageSujet: Re: deplacement   deplacement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deplacement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!! Bienvenue chez les PappYs !!! :: Section Forum et bla-bla. :: Bla-Bla.-
Sauter vers: