!!! Bienvenue chez les PappYs !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! Bienvenue chez les PappYs !!!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
!!!!!!!!! Former les bataillons, les Pappys reprennent du service !!!!!!!!
! Don't WorrY, Be PappY !--(^.^)--! Be Fun, Be Pappy Boyington !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Micro-casque

Aller en bas 
+4
ninshurai
bibap
x I NiikTaa I x
LeGaruda
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kalinox79




Messages : 1058
Date d'inscription : 05/12/2011

Micro-casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro-casque   Micro-casque - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:37

MENZELIANO a écrit:
Ben voilà depuis que je fais parti du clan "Pappy" j'ai du faire le choix de presser sur la touche mute de mon ampli et de mon système 5.1 pale

Ma femme et mes deux enfants avaient l'impression d'habité à Bagdad.

Alors vendredi soir passé j'ai acheté le casque Turtle Beach X41 sans fils, alors première mauvaise surprise le support sur lequel se pose le décodeur était cassé , j'ai quand même essayé et j'ai trouvé le son vraiment bon et je vous entendais parfaitement.

ramené en magasin le lendemain, je l'ai changé contre le Tritton 7.1 Gears of war, là mauvaise surprise, c'est le cable reliant à la manette qui était raide! j'ai bricolé avec un cable jack pour le tester, on a pu jouer avec toute la nuit le son vraiment excellent.

De retour au magasin, ce midi je voulais reprendre le même mais plus en stock et là je me suis rabattu sur le Tritton Ax pro, j'ai pas encore testé je vous redirai ça ce soir si jamais!

Tout ça pour dire que les deux autres casques étaient vraiment d'excellent qualité sonore


Ca, ca s'appel ne pas avoir de veine...
En tout cas les deux dernier son equipé pour la mini jack de la manette?
Revenir en haut Aller en bas
MENZELIANO

MENZELIANO


Messages : 383
Kill. : 461
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 43
Localisation : Suisse

Micro-casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro-casque   Micro-casque - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:50

Fred67570 a écrit:
MENZELIANO a écrit:
Ben voilà depuis que je fais parti du clan "Pappy" j'ai du faire le choix de presser sur la touche mute de mon ampli et de mon système 5.1 pale

Ma femme et mes deux enfants avaient l'impression d'habité à Bagdad.

Alors vendredi soir passé j'ai acheté le casque Turtle Beach X41 sans fils, alors première mauvaise surprise le support sur lequel se pose le décodeur était cassé , j'ai quand même essayé et j'ai trouvé le son vraiment bon et je vous entendais parfaitement.

ramené en magasin le lendemain, je l'ai changé contre le Tritton 7.1 Gears of war, là mauvaise surprise, c'est le cable reliant à la manette qui était raide! j'ai bricolé avec un cable jack pour le tester, on a pu jouer avec toute la nuit le son vraiment excellent.

De retour au magasin, ce midi je voulais reprendre le même mais plus en stock et là je me suis rabattu sur le Tritton Ax pro, j'ai pas encore testé je vous redirai ça ce soir si jamais!

Tout ça pour dire que les deux autres casques étaient vraiment d'excellent qualité sonore


Ca, ca s'appel ne pas avoir de veine...
En tout cas les deux dernier son equipé pour la mini jack de la manette?

oui tous les deux derniers ont la mini jack et tous les adaptateurs pour brancher en optique sur la console et tous les câbles sont fournis.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinox79

Kalinox79


Messages : 1058
Kill. : 1160
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 45
Localisation : Strasbourg (67)

Micro-casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro-casque   Micro-casque - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:57

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
ninshurai

ninshurai


Messages : 286
Kill. : 343
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 43
Localisation : Saintes

Micro-casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro-casque   Micro-casque - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:33

Pour 69 eurosa carrefour je viens d investir dans le tritton detonator (casque concu pour la xbox 360) qui est sorti fin octobre
y a tout les cables qui vont bien et meme l adaptateur pour pouvoir brancher le casque sur la xbox en gardant l image hdmi ( c est avec moi que tu en parlais bipap)
pour le moment rien d comparable avec mon bidouillage d avant (casque audio + supperposition du micro xbox)


Bon c est du srereo,pas encore du 5.1 mais la au moins c est la guerre dans mes oreilles!!![img][/img]Micro-casque - Page 2 Tritton-detonator-x360-headset
Revenir en haut Aller en bas
MENZELIANO

MENZELIANO


Messages : 383
Kill. : 461
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 43
Localisation : Suisse

Micro-casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro-casque   Micro-casque - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:05

Alors voilà j'ai essayé de tester mon nouveau casque alors impossible d'avoir le retour de ma voix dessus, j ai essayé sur ma ps3 et là ça fonctionne,

casque vraiment à éviter , je vais retourner pour la 3ème fois ramener ce casque
Revenir en haut Aller en bas
bibap

bibap


Messages : 358
Kill. : 436
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Pic de Damavand

Micro-casque - Page 2 Empty
MessageSujet: tritton ax pro   Micro-casque - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 9:03

J'ai un Tritton AX Pro... j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
MENZELIANO

MENZELIANO


Messages : 383
Kill. : 461
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 43
Localisation : Suisse

Micro-casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro-casque   Micro-casque - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 9:37

bibap a écrit:
J'ai un Tritton AX Pro... j'adore!

Mais dis voir tu entend ta voix dans le casque quand tu parles? car là une fois le jeux lancé le son est parfait pour le jeux, j'entend les voix des autres mais alors moi impossible de m'entendre alors je dois gueuler pour entendre quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
x I NiikTaa I x
Admin
x I NiikTaa I x


Messages : 544
Kill. : 826
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 49
Localisation : loir et cher

Micro-casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro-casque   Micro-casque - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 9:47

MENZELIANO a écrit:
bibap a écrit:
J'ai un Tritton AX Pro... j'adore!

Mais dis voir tu entend ta voix dans le casque quand tu parles? car là une fois le jeux lancé le son est parfait pour le jeux, j'entend les voix des autres mais alors moi impossible de m'entendre alors je dois gueuler pour entendre quelque chose
Tu doit pas entendre ta voix dans la casque, c'est pour ça que tu hurle.................... affraid
Ta pas de retour de ta voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-papy-boyington.forumgaming.fr
MENZELIANO

MENZELIANO


Messages : 383
Kill. : 461
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 43
Localisation : Suisse

Micro-casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro-casque   Micro-casque - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 9:53

x I NiikTaa I x a écrit:
MENZELIANO a écrit:
bibap a écrit:
J'ai un Tritton AX Pro... j'adore!

Mais dis voir tu entend ta voix dans le casque quand tu parles? car là une fois le jeux lancé le son est parfait pour le jeux, j'entend les voix des autres mais alors moi impossible de m'entendre alors je dois gueuler pour entendre quelque chose
Tu doit pas entendre ta voix dans la casque, c'est pour ça que tu hurle.................... affraid
Ta pas de retour de ta voix.

C'est justement ça le problème apparemment le ax pro n'est pas compatible xbox 360 pour le retour voix mais compatible ps3 pour le retour voix.
Revenir en haut Aller en bas
Tchort
Admin
Tchort


Messages : 1155
Kill. : 1573
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 36
Localisation : Je suis partout

Micro-casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro-casque   Micro-casque - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 10:11

Bizarre que tu veut un retour de voix, moi aussi j'ai le ax pro et il est vraiment terrible. C vrai que quand ça pète de tout les côté et que parle tu ne tentant pas et tu a tendance à gueulé mais c une habitude à prendre. maintenant c est niquel, maman ne gueule plus à côté parce que je parle trop fort Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
x I NiikTaa I x
Admin
x I NiikTaa I x


Messages : 544
Kill. : 826
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 49
Localisation : loir et cher

Micro-casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro-casque   Micro-casque - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 10:13

Salut.
Pour moi ton casque et bon.
Tu n'est pas obliger d' avoir de retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-papy-boyington.forumgaming.fr
MENZELIANO

MENZELIANO


Messages : 383
Kill. : 461
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 43
Localisation : Suisse

Micro-casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro-casque   Micro-casque - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 10:17

x I NiikTaa I x a écrit:
Salut.
Pour moi ton casque et bon.
Tu n'est pas obliger d' avoir de retour.

moi aussi je dirais que j'ai pas besoin de retour , mais vas expliquer à ma fille pourquoi "papa au milieu de la nuit crie à couvert il y a un char" ahahahahah Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tchort
Admin
Tchort


Messages : 1155
Kill. : 1573
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 36
Localisation : Je suis partout

Micro-casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro-casque   Micro-casque - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 10:51

Lol il va falloir contrôler tes pulsion
Revenir en haut Aller en bas
MENZELIANO

MENZELIANO


Messages : 383
Kill. : 461
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 43
Localisation : Suisse

Micro-casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro-casque   Micro-casque - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 10:56

Tchort a écrit:
Lol il va falloir contrôler tes pulsion

ça va se régler je vais partir ce midi changer ce casque contre un Turtle Beach , et préserver le sommeil de ma femme et de mes enfants! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Micro-casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro-casque   Micro-casque - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 5:50

très bon choix le Turttle beach +1
Revenir en haut Aller en bas
MENZELIANO

MENZELIANO


Messages : 383
Kill. : 461
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 43
Localisation : Suisse

Micro-casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro-casque   Micro-casque - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:20

Alors voilà j'ai acheté le Turtle Beach PX5 compatible Xbox et ps 3 , et là c'est pafait le son est bien restitué , j'entend ma voix cheers

j'ai pas eu le temps de faire tous les reglages mais premier avis très positif


Et au fait Merci pour vos infos et votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micro-casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro-casque   Micro-casque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Micro-casque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Casque Gear of WAR 3
» Mon future casque
» reglage casque AX PRO nouvelle version ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!! Bienvenue chez les PappYs !!! :: Section Forum et bla-bla. :: Bla-Bla.-
Sauter vers: