Voici d'autres infos:
Mercredi 30 novembre 2011
Ghost recon future soldier : Le plein d'infos en vrac
Campagne :
- Jouable en solo et entièrement en coop online ou lan jusqu'à 4 joueurs
- Pas d'ordres en direct, il est impossible de leur dire "va ici" ou "tues cet ennemi"
- Il est toutefois possible de planifier et synchroniser des tâches à effectuer par les bots
- Pas de transfert d'un ghost à un autre en solo
- Le joueur principal incarnera Kozak, les autres pourront jouer Ghost Lead celui qui prend les décisions, Pepper l'équipier vétéran, et 30K le dur.
- La campagne n'est pas jouable avec Kinect
Gameplay :
- Pas de vue à la 1ère personne, uniquement une vue lunette de tir lorsque l'on utilise une arme équipée
- Les drônes ennemis peuvent être détruit par EMP ou fusils mais ils ne peuvent pas être piraté
- Le camouflage optique ne camoufle pas la signature thermique, il peut être détecté par lunette de nuit thermique
- Le camouflage optique se désactive si on nous harcèle, si on est blessé, ou si on court
- Le système de couverture est le même en mode campagne qu'en multi
- Des attaques de mêlée seront disponibles mais impossible de rusher et tuer un ennemi d'un seul coup
Multijoueurs :
- 16 joueurs (8 vs
- Pas d'utilisation de Kinect en multi
- Personnalisation des armes complète
- Personnalisation des casques et autres choses
- Les points de respawn ont été améliorés, si certains campent à cet endroit, un nouveau point est définit
- Le multijoueur contiendra de nombreux éléments pour encourager le travail d'équipe (munitions, soins, objectifs, renseignements, ...)
- 10 maps sont prévues de l'Afrique à l'Arctique, d'autres viendront en DLCs
- Les maps sont assez larges pour permettre des manoeuvres tactiques, de l'infiltration, des attaques par le flanc, ou encore des phases d'action
- Certaines maps sont très ouvertes et d'autres plus petites et intenses
- Groupe d'amis possible jusqu'à 4 joueurs pour rejoindre un match public et ils seront dans la même équipe
- 16 amis peuvent rejoindre le même match privé
- Pas de mode hardcore
Divers :
- Pas de création de personnage comme Rainbow Six
- Sortie du jeu en Mars 2012
- La béta devrait être disponible en janvier, accès anticipé pour les acheteurs de Splinter Cell Conviction par le biais du jeu.
- Le moteur du jeu est le même en solo qu'en multijoueur
Mode Gunsmith (mode champ de tir) :
- Personnalisation des armes
- 52 armes et 49 modifications (le fusil d'assaut aurait plus d'un million de variantes)
- Système de points pour comparer vos scores avec vos amis
- Les armes modifiées peuvent être utilisées en solo, coop et multi
- Déblocage de slots et accessoires
- Impossible de lancer ce mode au milieu d'un niveau
- Possibilité de switcher instantanément entre personnalisation et champ de tir pour tester les modifications
- Possibilité de jouer avec ou sans Kinect
- Supporte la langue anglaise et devrait supporter le français, l’espagnol, l’allemand, l’italien et le japonais (et tous les accents régionaux des langues citées).
- Le mode gunsmith est uniquement un mode de tir sur cible, il ne concerne pas la campagne
Source : Site officiel Ghost Recon
Moi, je l'ai déjà pré-co !!!!