!!! Bienvenue chez les PappYs !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! Bienvenue chez les PappYs !!!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
!!!!!!!!! Former les bataillons, les Pappys reprennent du service !!!!!!!!
! Don't WorrY, Be PappY !--(^.^)--! Be Fun, Be Pappy Boyington !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Celinefion, leader de la team BtC

Aller en bas 
+11
sparte19
FRAKASS
Tchort
TARTIFLETTE33
zell0570
Kalinox79
IndyKA47
LeGaruda
ninshurai
Remii54
celinefion
15 participants
AuteurMessage
celinefion




Messages : 24
Kill. : 28
Date d'inscription : 16/02/2012

Celinefion, leader de la team BtC Empty
MessageSujet: Celinefion, leader de la team BtC   Celinefion, leader de la team BtC Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:50

Salut les papys !


Je suis celinefion, leader de la team BtC.

Nous sommes une team créée depuis début 2011 et qui a participé à pas mal de matchs sur BC2, et issue d'une communauté de joueurs existant depuis la sortie de...la démo de BC2 !

Pour la petite histoire, c'est Gorhk, leader de la team CDL qui avait crée notre communauté de joueurs, et a ensuite crée sa propre team. Nous conservons par contre d'excellents rapports avec lui et la CDL, quand ils pleurnichent pas parcequ'on les a atomisés en match. (private joke).

Nous recherchons donc des teams avec qui se foutre sur la gueule dans la joie et l'allégresse, de préférence en mode normal, en ruée ou conquête, et en 12vs12.

A savoir que nous ne sommes du tout casse bonbons pour les régles de match quand il nous revient de les fixer : tous les coups sont permis et toutes les armes autorisées, sauf les munitions à fragmentation.
Après tout on est là pour se faire la guerre, pas pour s'envoyer des cartes postales avec des photos de chatons ! Very Happy

Je constate avec amusement que notre team n'estpas la seule à compter des "papys" : 80% des membres de notre team ont entre 28 et 36 ans, et le plus agé, dont le GT est "papai", se fait naturellement surnommer papy par tout le monde !

Au plaisir de jouer contre vous, donc, et en espérant faire ça rapidement !

PS : volontairement, je donne pas l'adresse de notre forum : ce weekend, après 2 ans de bons et loyaux services, on l'abandonne pour aller sur un "vrai" forum, et quitter défintivement les forums gratuits de type xooit.

Je viendrai vous donner l'adresse du nouveau forum dès que celui ci sera activé pour le public, début semaine prochaine donc.
Revenir en haut Aller en bas
Remii54

Remii54


Messages : 667
Kill. : 769
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 34
Localisation : Nancy

Celinefion, leader de la team BtC Empty
MessageSujet: Re: Celinefion, leader de la team BtC   Celinefion, leader de la team BtC Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:18

Bienvenuuue ici alien !!
Revenir en haut Aller en bas
ninshurai

ninshurai


Messages : 286
Kill. : 343
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 43
Localisation : Saintes

Celinefion, leader de la team BtC Empty
MessageSujet: Re: Celinefion, leader de la team BtC   Celinefion, leader de la team BtC Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:29

J'ai rit sur la carte avec les chattons...

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
LeGaruda

LeGaruda


Messages : 364
Kill. : 401
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 45
Localisation : Orléans

Celinefion, leader de la team BtC Empty
MessageSujet: Re: Celinefion, leader de la team BtC   Celinefion, leader de la team BtC Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:33

Bienvenue à toi et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
IndyKA47

IndyKA47


Messages : 522
Kill. : 580
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 43
Localisation : Deux Sévres

Celinefion, leader de la team BtC Empty
MessageSujet: Re: Celinefion, leader de la team BtC   Celinefion, leader de la team BtC Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:34

Salut CelineQ,
J'ai d'abord cru a une MamY, enfin... cheers ...puis j'ai relu ton nom Suspect
Bon une team c'est bien aussi alors Bienvenue les BtC !
Revenir en haut Aller en bas
Kalinox79

Kalinox79


Messages : 1058
Kill. : 1160
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 45
Localisation : Strasbourg (67)

Celinefion, leader de la team BtC Empty
MessageSujet: Re: Celinefion, leader de la team BtC   Celinefion, leader de la team BtC Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:41

IndyKA47 a écrit:
Salut CelineQ,
J'ai d'abord cru a une MamY, enfin... cheers ...puis j'ai relu ton nom Suspect
Bon une team c'est bien aussi alors Bienvenue les BtC !


Comme toi j'y ai cru quelques secondes....

Bienvenu a toi et ta Team...
Revenir en haut Aller en bas
zell0570

zell0570


Messages : 468
Kill. : 525
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 41
Localisation : en haut de ma montagne un peu comme dieu ^^ ou mieux ^^

Celinefion, leader de la team BtC Empty
MessageSujet: Re: Celinefion, leader de la team BtC   Celinefion, leader de la team BtC Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:50

bienvenue a la maison de retraite au plaisirs de vidé quelle que chargeur sur vous .............................^^
Revenir en haut Aller en bas
TARTIFLETTE33

TARTIFLETTE33


Messages : 629
Kill. : 702
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Celinefion, leader de la team BtC Empty
MessageSujet: Re: Celinefion, leader de la team BtC   Celinefion, leader de la team BtC Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:52

Bienvenu a toi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tchort
Admin
Tchort


Messages : 1155
Kill. : 1573
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 36
Localisation : Je suis partout

Celinefion, leader de la team BtC Empty
MessageSujet: Re: Celinefion, leader de la team BtC   Celinefion, leader de la team BtC Icon_minitimeVen 17 Fév - 8:06

salut

si vous avez une date a nous proposé pour un match poste la dans cet section----> http://www.clan-papy-boyington.com/f31-defier-les-papys

nous non plus nous somme pas compliqué, juste quelques règle de base pour que cela ce passe bien et puis c'est tout.

au plaisir de jouer contre vous
Revenir en haut Aller en bas
FRAKASS

FRAKASS


Messages : 1415
Kill. : 1609
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : BZH

Celinefion, leader de la team BtC Empty
MessageSujet: Re: Celinefion, leader de la team BtC   Celinefion, leader de la team BtC Icon_minitimeVen 17 Fév - 8:29

Bienvenu chez nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noomiz.com/QuentinBernard
sparte19

sparte19


Messages : 340
Kill. : 395
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 43
Localisation : correze ( 19 )

Celinefion, leader de la team BtC Empty
MessageSujet: Re: Celinefion, leader de la team BtC   Celinefion, leader de la team BtC Icon_minitimeVen 17 Fév - 8:30

salut.j'adore ton pseudo .... on pourrais se la jouer a la "di carpachio" a bord du tita-nique !!!! ohhhhh dsl ...je suis vraiment vulgaire c'est temps ci, je te souhaite tout de meme la bienvenu sur notre forum.

voici l'affiche du film mdr

Celinefion, leader de la team BtC Images10

bon j'arrete mes conneries dsl... @ plus
Revenir en haut Aller en bas
MENZELIANO

MENZELIANO


Messages : 383
Kill. : 461
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 43
Localisation : Suisse

Celinefion, leader de la team BtC Empty
MessageSujet: Re: Celinefion, leader de la team BtC   Celinefion, leader de la team BtC Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:02

Salut à toi ! et bienvenue,

Revenir en haut Aller en bas
celinefion




Messages : 24
Kill. : 28
Date d'inscription : 16/02/2012

Celinefion, leader de la team BtC Empty
MessageSujet: Re: Celinefion, leader de la team BtC   Celinefion, leader de la team BtC Icon_minitimeVen 17 Fév - 10:37

Merci les zamis de votre acceuil !

Et non, je suis pas une femme, non mais ! Vous imaginez une meuf prendre un pseudo aussi débile !?! Smile

Sinon, parlons peu mais parlons bien : si vous êtes chauds, je vous propose un match soit lundi prochain (le 20/02, donc) soit durant la semaine du 27 février.
De notre côté, nous sommes systématiquement dispos les lundi et jeudi soir de toute façon.

Je sais plus si je l'ai dit, mais nous jouons en mode normal unqiuement (sauf si vous vouliez impérativement faire du HC), puisque d'une part c'est plus tactique et d'autre part on peut mieux se rejoindre en partie quand on est 24 (à ce propos, nous avons un protocole de lancement de match plus simple et bien plus pratique que les CDL).
Revenir en haut Aller en bas
remz0617

remz0617


Messages : 744
Kill. : 870
Date d'inscription : 02/12/2011

Celinefion, leader de la team BtC Empty
MessageSujet: Re: Celinefion, leader de la team BtC   Celinefion, leader de la team BtC Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:35

Alors sa c'est une bonne nouvelle! Une team qui joue en mode normal, sans trop de conditions sa promet des matchs à gogo alien sans prise de tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikko80




Messages : 132
Kill. : 160
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 30
Localisation : Amiens

Celinefion, leader de la team BtC Empty
MessageSujet: Re: Celinefion, leader de la team BtC   Celinefion, leader de la team BtC Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:45

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
celinefion




Messages : 24
Kill. : 28
Date d'inscription : 16/02/2012

Celinefion, leader de la team BtC Empty
MessageSujet: Re: Celinefion, leader de la team BtC   Celinefion, leader de la team BtC Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:58

Citation :
Une team qui joue en mode normal, sans trop de conditions sa promet des matchs à gogo alien sans prise de tête

Notre seule règle est.....pas de règles !

BF3 est un jeu de guerre, dans lequel les diverses armes sont régulièrement ré équilibrées et mises à jour. De surcroit les maps sont conçues pour être utilisées avec toutes les armes : à partir de là, ne pas utiliser 30% des armes n'a aucun sens.

La seule chose qu'on interdise, ce sont les munitions à fragmentation, qui transforment BF3 en foire à la saucisse si utilisées avec l'usas et par une escouade entière.

Sinon, en général, les teams qui râlent contre le RPG ou le jeu agressif sont celles qui restent dans leur spawn avec 5 snipers et 4 types au mortier ou à 1O dans un batiment.

Sinon ma proposition de match pour lundi prochain et/ou pour la semaine suivante reste valable !

D'ailleurs, qui faut il contacter pour l'organistion des matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
Remii54

Remii54


Messages : 667
Kill. : 769
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 34
Localisation : Nancy

Celinefion, leader de la team BtC Empty
MessageSujet: Re: Celinefion, leader de la team BtC   Celinefion, leader de la team BtC Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:14

Tchort a mis le lien de l'endroit ou aller pour les propositions et l'organisation de matchs dans son post plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
remz0617

remz0617


Messages : 744
Kill. : 870
Date d'inscription : 02/12/2011

Celinefion, leader de la team BtC Empty
MessageSujet: Re: Celinefion, leader de la team BtC   Celinefion, leader de la team BtC Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:14

on peut organiser une petite soirée "rencontre" se soir sur BF3 si sa vous dit ! Basketball on y changera nos plaques amicalement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kalinox79

Kalinox79


Messages : 1058
Kill. : 1160
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 45
Localisation : Strasbourg (67)

Celinefion, leader de la team BtC Empty
MessageSujet: Re: Celinefion, leader de la team BtC   Celinefion, leader de la team BtC Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:08

Pour moi c'est quand vous voulais sauf le vendredi et samedi soir....
Revenir en haut Aller en bas
apero killer

apero killer


Messages : 536
Kill. : 652
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 41
Localisation : GRENOBLE

Celinefion, leader de la team BtC Empty
MessageSujet: Re: Celinefion, leader de la team BtC   Celinefion, leader de la team BtC Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:52

salut mec bienvenue a la maison de retraite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celinefion, leader de la team BtC Empty
MessageSujet: Re: Celinefion, leader de la team BtC   Celinefion, leader de la team BtC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celinefion, leader de la team BtC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team pc
» Papy vs DCx
» souhéterai Intégrée votre Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!! Bienvenue chez les PappYs !!! :: Section Général. :: Qui es tu ?-
Sauter vers: