!!! Bienvenue chez les PappYs !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! Bienvenue chez les PappYs !!!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
!!!!!!!!! Former les bataillons, les Pappys reprennent du service !!!!!!!!
! Don't WorrY, Be PappY !--(^.^)--! Be Fun, Be Pappy Boyington !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation MENZELIANO

Aller en bas 
+2
x I NiikTaa I x
Tchort
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation MENZELIANO Empty
MessageSujet: Présentation MENZELIANO   Présentation MENZELIANO Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:06

Sujet Replacé

Salut à tous!

voilà je me présente en quelques mot: Mon GT MENZELIANO , mon prénom Samir, j'ai 31 ans et je vis à Sion en Suisse, anciennement militaire de carrière aux grade de Premier-Lieutenant, je me suis converti dans la vente automobiles comme conseiller de vente!

Difficile de faire le joint entre vie de famille et armée, je suis père de deux enfants une fille de 5 ans et un petit garçon de 14 mois. Fan des jeux stratégique militaire, j'adore jouer en équipe , ma classe préférer est le soutien afin de ravitailler mes camarades, de placer du C4 aux fesses d'un véhicule, et surtout faire de gros tire de suppression afin que mon équipe contourne le danger Wink

je maîtrise très bien le char, par contre ne montez pas avec moi en hélico sauf si vous voulez voir le sol de plus près ! Razz


je cherche pas à faire du ratio, mais j'adore jouer organiser et de manière tactique, mon seul objectif c'est les objectifs!!

aux plaisir de jouer avec vous!

A plus sur le champ de bataille
Revenir en haut Aller en bas
Tchort
Admin
Tchort


Messages : 1155
Kill. : 1573
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 36
Localisation : Je suis partout

Présentation MENZELIANO Empty
MessageSujet: Re: Présentation MENZELIANO   Présentation MENZELIANO Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:51

Ravi de t'accueille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation MENZELIANO Empty
MessageSujet: Re: Présentation MENZELIANO   Présentation MENZELIANO Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:56

salut Samir,

c'est drôle ça, militaire de carrière et suisse dans la même phrase!!!

au plaisir de jouer!!!
Revenir en haut Aller en bas
x I NiikTaa I x
Admin
x I NiikTaa I x


Messages : 544
Kill. : 826
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 49
Localisation : loir et cher

Présentation MENZELIANO Empty
MessageSujet: Re: Présentation MENZELIANO   Présentation MENZELIANO Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:05

Salut.
Et bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-papy-boyington.forumgaming.fr
MENZELIANO

MENZELIANO


Messages : 383
Kill. : 461
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 43
Localisation : Suisse

Présentation MENZELIANO Empty
MessageSujet: Re: Présentation MENZELIANO   Présentation MENZELIANO Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:21

atom x kid a écrit:
salut Samir,

c'est drôle ça, militaire de carrière et suisse dans la même phrase!!!

au plaisir de jouer!!!


Hé oui l'ami ça existe aussi en Suisse les militaires de carrière! Very Happy même si on est un pays neutre on a une sacré petite armée avec un effectif de 150'000 hommes !

au plaisir de jouer et de faire équipe sur le champ de bataille!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation MENZELIANO Empty
MessageSujet: Re: Présentation MENZELIANO   Présentation MENZELIANO Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:27

en effet!!!
ca existe encore votre système où chaque homme doit passer quelques semaines de services tout les ans (ou un truc comme ca)?
Revenir en haut Aller en bas
LeGaruda

LeGaruda


Messages : 364
Kill. : 401
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 45
Localisation : Orléans

Présentation MENZELIANO Empty
MessageSujet: Re: Présentation MENZELIANO   Présentation MENZELIANO Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:10

Bienvenue chez les "Pappy"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation MENZELIANO Empty
MessageSujet: Re: Présentation MENZELIANO   Présentation MENZELIANO Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:22

Joueur extremement sympathique. Bienvenue au clan MENZELIANO. Je garde un tres bon souvenir de notre première collaboration en escouade. On remet ca quand tu veux le poseur de C4..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MENZELIANO

MENZELIANO


Messages : 383
Kill. : 461
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 43
Localisation : Suisse

Présentation MENZELIANO Empty
MessageSujet: Re: Présentation MENZELIANO   Présentation MENZELIANO Icon_minitimeJeu 1 Déc - 8:12

atom x kid a écrit:
en effet!!!
ca existe encore votre système où chaque homme doit passer quelques semaines de services tout les ans (ou un truc comme ca)?


Oui en effet ça existe toujours ce système , pas plus tard que août j'ai du aller sous les drapeaux!

A bientôt sur le champ de bataille
Revenir en haut Aller en bas
MENZELIANO

MENZELIANO


Messages : 383
Kill. : 461
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 43
Localisation : Suisse

Présentation MENZELIANO Empty
MessageSujet: Re: Présentation MENZELIANO   Présentation MENZELIANO Icon_minitimeJeu 1 Déc - 8:15

chtom a écrit:
Joueur extremement sympathique. Bienvenue au clan MENZELIANO. Je garde un tres bon souvenir de notre première collaboration en escouade. On remet ca quand tu veux le poseur de C4..... Laughing

Moi aussi je garde un très bon souvenir de l'ingé fou! on remet ça quand tu veux! je vois que ça t'as marqué le C4 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation MENZELIANO Empty
MessageSujet: Re: Présentation MENZELIANO   Présentation MENZELIANO Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:35

Mdr. En effet ta facon de poser le C4 reste inoubliable. Quel sens du sacrifice !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation MENZELIANO Empty
MessageSujet: Re: Présentation MENZELIANO   Présentation MENZELIANO Icon_minitimeSam 3 Déc - 6:57

salut bien jouer a toi hier soir tu m as bien detruit la rondelle , je peux pas m assoir aujourd hui Embarassed
a charge de revanche , ca promet de belle soirée j ai hate de la revanche

Revenir en haut Aller en bas
MENZELIANO

MENZELIANO


Messages : 383
Kill. : 461
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 43
Localisation : Suisse

Présentation MENZELIANO Empty
MessageSujet: Re: Présentation MENZELIANO   Présentation MENZELIANO Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:07

vanruud a écrit:
salut bien jouer a toi hier soir tu m as bien detruit la rondelle , je peux pas m assoir aujourd hui Embarassed
a charge de revanche , ca promet de belle soirée j ai hate de la revanche


Ahaha tu m'as tué! au fait je savais pas qu'on était pas dans la même équipe , et quand j'ai compris c'était trop tard, tu étais devenu ma cible préferée Razz
Revenir en haut Aller en bas
remz0617

remz0617


Messages : 744
Kill. : 870
Date d'inscription : 02/12/2011

Présentation MENZELIANO Empty
MessageSujet: Re: Présentation MENZELIANO   Présentation MENZELIANO Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:55

bienvenu à toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
matthusalem

matthusalem


Messages : 178
Kill. : 195
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 44
Localisation : 93

Présentation MENZELIANO Empty
MessageSujet: Re: Présentation MENZELIANO   Présentation MENZELIANO Icon_minitimeDim 4 Déc - 7:27

chtom a écrit:
Joueur extremement sympathique. Bienvenue au clan MENZELIANO. Je garde un tres bon souvenir de notre première collaboration en escouade. On remet ca quand tu veux le poseur de C4..... Laughing
Rien à ajouter, rien à enlever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation MENZELIANO Empty
MessageSujet: Re: Présentation MENZELIANO   Présentation MENZELIANO Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:27

salut a toi Menzell !!!

effectivement un grand joueur et beaucoup de plaisir a jouer avec toi.à bientôt sur le terrain

Revenir en haut Aller en bas
MENZELIANO

MENZELIANO


Messages : 383
Kill. : 461
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 43
Localisation : Suisse

Présentation MENZELIANO Empty
MessageSujet: Re: Présentation MENZELIANO   Présentation MENZELIANO Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:02

Merci à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation MENZELIANO Empty
MessageSujet: Re: Présentation MENZELIANO   Présentation MENZELIANO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation MENZELIANO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» Présentation NANDOelpelao
» présentation zebuteur
» Présentation VanVanBar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!! Bienvenue chez les PappYs !!! :: Section Général. :: Qui es tu ?-
Sauter vers: