!!! Bienvenue chez les PappYs !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! Bienvenue chez les PappYs !!!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
!!!!!!!!! Former les bataillons, les Pappys reprennent du service !!!!!!!!
! Don't WorrY, Be PappY !--(^.^)--! Be Fun, Be Pappy Boyington !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tu aime la magic??? coquine va....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
apero killer

apero killer


Messages : 536
Kill. : 652
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 41
Localisation : GRENOBLE

tu aime la magic??? coquine va.... Empty
MessageSujet: tu aime la magic??? coquine va....   tu aime la magic??? coquine va.... Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:18

bon voila la question qui tue:

est ce que quelqu'un joue au jeu maggic the gathering celui sur console?????

perso j'aime bien c'est un peu comme les echecs faut penser avec un coup d'avance.... bref si tu aime l'univer medieval fantaisie et te creuser les meninges un peu c'est fait pour toi....
bref en esperant ne pas etre le seul....
bon apero bon frag

apero killer
Revenir en haut Aller en bas
LeGaruda

LeGaruda


Messages : 364
Kill. : 401
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 45
Localisation : Orléans

tu aime la magic??? coquine va.... Empty
MessageSujet: Re: tu aime la magic??? coquine va....   tu aime la magic??? coquine va.... Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:44

Perso, j'ai un mauvais souvenir de ce jeu, au lycée il y avait toujours un abruti (je ne dis pas ça pour toi, j'étais jeune et con) qui me cassait les c...avec ce truc, sauf qu'à l'époque c'était des cartes. Je lui collais soit ma main dans gueule ou je le jetais du 2ème étage de l'internat enroulé dans un matelas.
Revenir en haut Aller en bas
Remii54

Remii54


Messages : 667
Kill. : 769
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 34
Localisation : Nancy

tu aime la magic??? coquine va.... Empty
MessageSujet: Re: tu aime la magic??? coquine va....   tu aime la magic??? coquine va.... Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:01

Je l'ai pris mais je suis fin nul! Je pense que je prendrai quelques deck payant pour avoir des cartes de PGM ça m'aidera lol!
Revenir en haut Aller en bas
apero killer

apero killer


Messages : 536
Kill. : 652
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 41
Localisation : GRENOBLE

tu aime la magic??? coquine va.... Empty
MessageSujet: Re: tu aime la magic??? coquine va....   tu aime la magic??? coquine va.... Icon_minitimeMer 29 Fév - 7:29

a mon avis pas la peine fait pluto un peu la campgne, sa te debloquera les cartes gratuit et surtout sa te permetera de te faire la main avant que l'on aille casser du magicien sur le live en coop Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ps: dsl pour hier je me suis endormi comme une merde... mais aujourd'hui sa va chier... sa s'en la destruction massive de creatures si cela te dit... ji serai une bonne partie de la journéé en faisant kk pause bf tout de meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Remii54

Remii54


Messages : 667
Kill. : 769
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 34
Localisation : Nancy

tu aime la magic??? coquine va.... Empty
MessageSujet: Re: tu aime la magic??? coquine va....   tu aime la magic??? coquine va.... Icon_minitimeMer 29 Fév - 8:39

Oui je t'ai attendu lol! , pas grave j'ai joué avec mon nouveau jouet la 3DS! Sinon pour la campagne ouais mais... j'arrive pas à battre le 1er mec Suspect . Je joue en facile en plus!! J'ai du essayer 10 fois hier No . Je viendrai dans la journée sur le Live pour y jouer!
Revenir en haut Aller en bas
apero killer

apero killer


Messages : 536
Kill. : 652
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 41
Localisation : GRENOBLE

tu aime la magic??? coquine va.... Empty
MessageSujet: Re: tu aime la magic??? coquine va....   tu aime la magic??? coquine va.... Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:26

sa roule copin la je fai une pause bf mais apres je re^^ sur magic et je usis entrain de convaincre mat de le prendre aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Remii54

Remii54


Messages : 667
Kill. : 769
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 34
Localisation : Nancy

tu aime la magic??? coquine va.... Empty
MessageSujet: Re: tu aime la magic??? coquine va....   tu aime la magic??? coquine va.... Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:37

On peut faire que des 1vs1 ou on peut jouer à plus?
Revenir en haut Aller en bas
Remii54

Remii54


Messages : 667
Kill. : 769
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 34
Localisation : Nancy

tu aime la magic??? coquine va.... Empty
MessageSujet: Re: tu aime la magic??? coquine va....   tu aime la magic??? coquine va.... Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:16

Revenir en haut Aller en bas
Remii54

Remii54


Messages : 667
Kill. : 769
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 34
Localisation : Nancy

tu aime la magic??? coquine va.... Empty
MessageSujet: Re: tu aime la magic??? coquine va....   tu aime la magic??? coquine va.... Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:58

Magic 2013 dispo le 20 juin!
Revenir en haut Aller en bas
ninshurai

ninshurai


Messages : 286
Kill. : 343
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 43
Localisation : Saintes

tu aime la magic??? coquine va.... Empty
MessageSujet: Re: tu aime la magic??? coquine va....   tu aime la magic??? coquine va.... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:18

bon j'ai aussi pris magic 2013 sur PC (8€) , histoire de m’entraîner quand ma femme squate la TV
Si y en a que ca interresse pseudo: ninshurai sur steam
Revenir en haut Aller en bas
Remii54

Remii54


Messages : 667
Kill. : 769
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 34
Localisation : Nancy

tu aime la magic??? coquine va.... Empty
MessageSujet: Re: tu aime la magic??? coquine va....   tu aime la magic??? coquine va.... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:47

Sur PC j'ai le premier Magic seulement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu aime la magic??? coquine va.... Empty
MessageSujet: Re: tu aime la magic??? coquine va....   tu aime la magic??? coquine va.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tu aime la magic??? coquine va....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange carte Magic
» Pour ceux qui aime les MARVEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!! Bienvenue chez les PappYs !!! :: Quartier général des PappY's. :: Jeux vidéo.-
Sauter vers: