!!! Bienvenue chez les PappYs !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! Bienvenue chez les PappYs !!!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
!!!!!!!!! Former les bataillons, les Pappys reprennent du service !!!!!!!!
! Don't WorrY, Be PappY !--(^.^)--! Be Fun, Be Pappy Boyington !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rise of nightmares !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FRAKASS

FRAKASS


Messages : 1415
Kill. : 1609
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : BZH

Rise of nightmares !!!! Empty
MessageSujet: Rise of nightmares !!!!   Rise of nightmares !!!! Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:55

Avez-vous téléchargé la démo ????? Si ça n'est pas fait, pressez-vous !!!!! C'est survival horor sur kinect !!! Pour les fans de zombies comme moi, et je sais qu'il y en a pas mal parmis vous, vous ne le regretterez pas !!!! La prise en main est facile, pas de latence entre les gestes et le rendu. Et quand tu dégomme un zombi a la tronconneuse en faisant les vrai gestes, c'est juste jouissif !!!!!!!!!!!!! Quoi ???, Moi un gros taré ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noomiz.com/QuentinBernard
FRAKASS

FRAKASS


Messages : 1415
Kill. : 1609
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : BZH

Rise of nightmares !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rise of nightmares !!!!   Rise of nightmares !!!! Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:01

Il est HYPER critiqué sur ce site (je n'ai pas fait attention aux autre site du genre) mais ça n'est pas du tout ce que j'ai ressentit lors de ma première prise en main. Eventuellement on peut regretter de ne pas pouvoir faire courir le personnage, en tout cas, je n'ai pas réussi. Je le trouve très immersif, et dès le début tu te trouve dans un film, genre HOSTEL !!!!!

Bref, voyez la demo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noomiz.com/QuentinBernard
LeGaruda

LeGaruda


Messages : 364
Kill. : 401
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 45
Localisation : Orléans

Rise of nightmares !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rise of nightmares !!!!   Rise of nightmares !!!! Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:08

Je télécharge et je test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rise of nightmares !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rise of nightmares !!!!   Rise of nightmares !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rise of nightmares !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!! Bienvenue chez les PappYs !!! :: Quartier général des PappY's. :: Jeux vidéo.-
Sauter vers: