!!! Bienvenue chez les PappYs !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! Bienvenue chez les PappYs !!!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
!!!!!!!!! Former les bataillons, les Pappys reprennent du service !!!!!!!!
! Don't WorrY, Be PappY !--(^.^)--! Be Fun, Be Pappy Boyington !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Medal of Honor : Warfighter

Aller en bas 
+2
remz0617
MENZELIANO
6 participants
AuteurMessage
MENZELIANO

MENZELIANO


Messages : 383
Kill. : 461
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 43
Localisation : Suisse

Medal of Honor : Warfighter Empty
MessageSujet: Medal of Honor : Warfighter   Medal of Honor : Warfighter Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:37

Si le nom de Medal of Honor : Warfighter ne vous dit pas grand-chose, c'est normal puisqu'il s'agit du prochain volet de la saga qui arrivera sur PC, Xbox 360 et PS3 le 25 octobre prochain. EA l'annonce d'ailleurs en grande pompe à coups d'infos, d'images et de trailers. Le titre dépassera les frontières de l'Afghanistan et nous propulsera en territoire ennemi dans des missions inspirées de faits réels. Qu'il s'agisse de sauver des otages à Basilan, une île des Philippines, ou d’éliminer une menace pirate sur la côte somalienne, le jeu donne une vision très personnelle du combat mené aujourd'hui dans le monde entier contre le terrorisme.



Ecrite par des agents de Tier 1 (Forces Spéciales Américaines), l'histoire nous racontera le périple de l’agent de Tier 1, Preacher, de retour chez lui. Il y retrouve sa famille déchirée par ses années de missions à l'étranger (larmes inside). En essayant de sauver ce qu'il reste de son mariage, Preacher prend conscience de ce pour quoi il se bat : sa famille (main sur le coeur). Mais lorsqu'un explosif menace une zone civile, ces deux mondes entrent en collision. Preacher et ses coéquipiers sont envoyés sur place pour tenter de résoudre le problème.



Les joueurs qui précommanderont Medal of Honor Warfighter Limited Edition pourront accéder dès le jour de sa sortie à l’unité tireur d'élite du Tier 1 des U.S. Navy SEALs. Ce contenu multijoueur fera gagner environ 40 heures aux joueurs qui veulent le débloquer dans l'édition standard du jeu. Dans le mode multi, les joueurs pourront d'ailleurs incarner des agents des Forces Spéciales de leur pays, sur le champ de bataille à l'international. Le jeu proposera pas moins de 12 unités de Forces Spéciales différentes, dont les SAS britanniques, les SASR australiens, les KSK allemands et le GROM polonais. Pour la première fois, la série proposera un mode où s’affronteront des équipes de Forces Spéciales issues de différentes nations dans des compétitions en ligne.





Revenir en haut Aller en bas
remz0617

remz0617


Messages : 744
Kill. : 870
Date d'inscription : 02/12/2011

Medal of Honor : Warfighter Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor : Warfighter   Medal of Honor : Warfighter Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:19

c'est toujours très alléchant les jeux avant leurs sortie, pourvu qu'il ne sera pas comme le dernier de la saga.. Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
FRAKASS

FRAKASS


Messages : 1415
Kill. : 1609
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : BZH

Medal of Honor : Warfighter Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor : Warfighter   Medal of Honor : Warfighter Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:31

remz0617 a écrit:
c'est toujours très alléchant les jeux avant leurs sortie, pourvu qu'il ne sera pas comme le dernier de la saga.. Rolling Eyes .


Moi j'ai adoré le solo, mais détesté le multi !!!!! Mais celui-ci m'a l'air vraiment passionnant !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noomiz.com/QuentinBernard
len zulu

len zulu


Messages : 329
Kill. : 354
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 46
Localisation : Somme

Medal of Honor : Warfighter Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor : Warfighter   Medal of Honor : Warfighter Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:55

Comme frakass j ai kiffé le solo ce qui est rare pour moi de finir un solo fps ;pour le multi par contre j était a fond dans bbc2 mais je le trouvais sympa un bon compromis entre cod et bf juste trop peu de contenu....
aussi il ne faut pas oublier que Moh était la bien avant les cod et battlefield sur le solo rappelez vous sur votre ps1.
Revenir en haut Aller en bas
MENZELIANO

MENZELIANO


Messages : 383
Kill. : 461
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 43
Localisation : Suisse

Medal of Honor : Warfighter Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor : Warfighter   Medal of Honor : Warfighter Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:22

En plus il va utiliser le moteur Frosbite 2 , mais le thème en multi où on pourra incarner les forces spé de son pays je trouve ça cool, j'espère que le multi aura plus de contenu et de grosse carte style Battlefield
Revenir en haut Aller en bas
FRAKASS

FRAKASS


Messages : 1415
Kill. : 1609
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : BZH

Medal of Honor : Warfighter Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor : Warfighter   Medal of Honor : Warfighter Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:07

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00040085/medal-of-honor-warfighter-xbox-360-multijoueur-survitamine-00039257.htm


comme il est indiqué dans ce trailer de multi, ce serait au moins un BF3 et même mieux....

Pour ma part, il est clair que je le prendrais de toute façon...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.noomiz.com/QuentinBernard
Pierot80

Pierot80


Messages : 451
Kill. : 548
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31
Localisation : Picardie

Medal of Honor : Warfighter Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor : Warfighter   Medal of Honor : Warfighter Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:55

On retrouve aussi des petits trucs du genre call of , comme les grone d'assaut ou un missile prédator !
Revenir en haut Aller en bas
FRAKASS

FRAKASS


Messages : 1415
Kill. : 1609
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : BZH

Medal of Honor : Warfighter Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor : Warfighter   Medal of Honor : Warfighter Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:27

Revenir en haut Aller en bas
http://www.noomiz.com/QuentinBernard
apero killer

apero killer


Messages : 536
Kill. : 652
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 41
Localisation : GRENOBLE

Medal of Honor : Warfighter Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor : Warfighter   Medal of Honor : Warfighter Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:21

bon alors la va falloir refléchir: soi bo 2 soit moh mais je ne pourrai prendre les deux... apres i a t il de la coop??? ou pas car la force de cod c'est que je pourrai jouer avec mon meilleur pote qui rentre du canada...quand il passera prendre l'apero...
Revenir en haut Aller en bas
FRAKASS

FRAKASS


Messages : 1415
Kill. : 1609
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : BZH

Medal of Honor : Warfighter Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor : Warfighter   Medal of Honor : Warfighter Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:14

Zux dernieres nouvelles pour la coop, c est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noomiz.com/QuentinBernard
apero killer

apero killer


Messages : 536
Kill. : 652
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 41
Localisation : GRENOBLE

Medal of Honor : Warfighter Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor : Warfighter   Medal of Honor : Warfighter Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:52

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medal of Honor : Warfighter Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor : Warfighter   Medal of Honor : Warfighter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Medal of Honor : Warfighter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!! Bienvenue chez les PappYs !!! :: Quartier général des PappY's. :: Jeux vidéo.-
Sauter vers: