!!! Bienvenue chez les PappYs !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! Bienvenue chez les PappYs !!!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
!!!!!!!!! Former les bataillons, les Pappys reprennent du service !!!!!!!!
! Don't WorrY, Be PappY !--(^.^)--! Be Fun, Be Pappy Boyington !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 avez vous été vampirisé ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




avez vous été vampirisé ? Empty
MessageSujet: avez vous été vampirisé ?   avez vous été vampirisé ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 7:44

bonjour,

j'ai été vampirisé lors d'un combat et maintenant je suis moins efficace de jours Laughing

est ce que ca vous est arrivé ? continuez vous en tant que vampire ou avez vous guéri ?
Revenir en haut Aller en bas
Remii54

Remii54


Messages : 667
Kill. : 769
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

avez vous été vampirisé ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous été vampirisé ?   avez vous été vampirisé ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:25

Ça ne m'est pas encore arrivé dans Skyrim et j’espère que ça sera pas le cas parce que dans Oblivion j'ai recommencer plusieurs parties à cause de ça, la quête pour se soigner était horrible. Je sais pas ce qu'elle donne dans Skyrim, après c'est cool d'être un vampire mais 5mn lol, parce que plus le temps passe plus tu te transforme et tu peux pas rester en ville le jour donc adieu les magasins et tout, obliger de te nourrir en tuant des personnes endormies... Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous été vampirisé ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous été vampirisé ?   avez vous été vampirisé ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:19

La quête est pas très compliquée mais je suis novice en RPG alors la magie et tout le reste je galère un peu, pas évident de faire évoluer mon personnage quand tu connais pas trop ce qui découle des améliorations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous été vampirisé ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous été vampirisé ?   avez vous été vampirisé ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:17

sinon vous avez choisi un camp ?
Revenir en haut Aller en bas
sparte19

sparte19


Messages : 340
Kill. : 395
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 43
Localisation : correze ( 19 )

avez vous été vampirisé ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous été vampirisé ?   avez vous été vampirisé ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:30

isanini a écrit:
sinon vous avez choisi un camp ?


oui "les flots bleu "
Revenir en haut Aller en bas
Remii54

Remii54


Messages : 667
Kill. : 769
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

avez vous été vampirisé ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous été vampirisé ?   avez vous été vampirisé ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:53

Oui moi j'ai choisi les sombrages mais j'ai choisi au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous été vampirisé ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous été vampirisé ?   avez vous été vampirisé ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:54

Je pense prendre aussi les sombrages mais j attends de voir un je suis que niveau 12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous été vampirisé ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous été vampirisé ?   avez vous été vampirisé ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:56

sparte19 a écrit:
isanini a écrit:
sinon vous avez choisi un camp ?


oui "les flots bleu "

Ça je connais pas encore. Ils ont un joli nom en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Remii54

Remii54


Messages : 667
Kill. : 769
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

avez vous été vampirisé ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous été vampirisé ?   avez vous été vampirisé ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:06

Pour avoir pas mal de pepettes essaye de faire les quêtes des Compagnons à Blancherive (mais tu devras te transformer en loup garou à un moment il y a un truc à faire pour se guérir si tu le souhaite), la Confrérie Noire ou tu trouvera la première quête à Vendeaume, la Guilde des Voleurs à Faillaise il me semble ou l'Académie des Mages à Fortdhiver. Je crois que la somme que tu as en terminant des quêtes dépend de ton niveau mais je peux me tromper. Ce qui est sur c'est que les objets que tu trouve dans les donjons dépendent de ton niveau, bientôt tu trouvera pleins de bons objets à revendre. Tu peux aussi fabriquer pleins de potions pour les revendre ou même des armes. Les os de dragons se vendent assez cher mais ils servent plus tard pour faire la grosse armure du jeu, d'ailleurs améliore ta compétence de forge tu pourra doubler la valeur de tes armures! Mais tout dépend du type de perso que tu as.

Si tu as besoin de conseils hésite pas j'ai le guide officiel mais quelqu'un l'a eu sur internet tu pourrai le récupérer en regardant dans la section de Skyrim je sais plus ou est-ce qu'on en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous été vampirisé ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous été vampirisé ?   avez vous été vampirisé ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:39

Je suis une elfe des bois Smile
Il y a certaines capacités que j arrive pas à améliorer avec mes points d atouts je sais pas pourquoi.
J ai récupérer le pdf sur le net mais je voudrais pas trop tricher LOL
Revenir en haut Aller en bas
Remii54

Remii54


Messages : 667
Kill. : 769
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

avez vous été vampirisé ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous été vampirisé ?   avez vous été vampirisé ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:55

Pour tout ce qui concerne les personnages, les compétences, le jeu en général ce n'est pas tricher lol. C'est plus une aide car c'est pas simple au début. Le premier Elder Scrolls que j'ai fait c'était le 3 je n'y connaissais rien je me suis dit "c'est quoi cette m*rde on nous explique rien!" et j'ai arrêté lol, j'ai repris plus tard.

Par contre c'est pas normal que tu ne puisse pas améliorer certaines capacités. Il y en a qui sont bloquées car elle demandent un certain niveau dans la compétence, sinon pour activer une capacité de la même "branche" il faut obligatoirement avoir activée celle d'avant mais je pense que tu le sais je vais pas te prendre pour un débile non plus!

Moi perso j'ai "cheaté" pour amélioré ma forge à 100 et faire les armures de dragon améliorées à fond. Moi c'est armure légère je pense que toi aussi. Je suis presque à 100 en archerie, furtivité et armure légère. Je suis plus style furtif avec l'arc pour multiplier les dégâts, je parle même pas de la dague ou les attaques furtive avec font x15 de dégâts lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous été vampirisé ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous été vampirisé ?   avez vous été vampirisé ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:33

En tout cas je m éclate bien avec ce jeu depuis 3 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Remii54

Remii54


Messages : 667
Kill. : 769
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

avez vous été vampirisé ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous été vampirisé ?   avez vous été vampirisé ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 5:07

Moi aussi vu que c'est un jeu ou on peut déshabiller les filles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous été vampirisé ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous été vampirisé ?   avez vous été vampirisé ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 5:46

lol! ce qui est abusé c est le bikini façon 2012 par rapport à l époque où se situe l histoire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Remii54

Remii54


Messages : 667
Kill. : 769
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

avez vous été vampirisé ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous été vampirisé ?   avez vous été vampirisé ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:52

isanini a écrit:
lol! ce qui est abusé c est le bikini façon 2012 par rapport à l époque où se situe l histoire. lol!

C'est pas faux lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous été vampirisé ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous été vampirisé ?   avez vous été vampirisé ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:33

Nue à la rigueur ou au pire avec une peau de ragnard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous été vampirisé ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous été vampirisé ?   avez vous été vampirisé ? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:10

Ça y est j ai acheté ma première maison ! Je l ai meublée , elle est bien belle MDR.

Maintenant faudrait que je m améliore à la forge ...

Petite question si on laisse pleins de trucs dans le coffre de sa maison, ça craint rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Remii54

Remii54


Messages : 667
Kill. : 769
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

avez vous été vampirisé ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous été vampirisé ?   avez vous été vampirisé ? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:13

C'est la maison de quelle ville? Mais non t’inquiètes pas tu ne risque rien en laissant tes objets à la maison au contraire. Pour améliorer ta forge d'une façon (beaucoup trop) simple, forge des dagues de fer, il faut juste deux objets pour les fabriquer que tu trouvera en magasin et ils ne coûtent presque rien, j'en ai fais des centaines voir plus jusqu’à avoir 100 de compétence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous été vampirisé ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous été vampirisé ?   avez vous été vampirisé ? Icon_minitimeVen 23 Mar - 6:22

C est la petite maison de Blancherive. Smile
Je sais qu'il y en a des mieux mais je suis déjà très fier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Remii54

Remii54


Messages : 667
Kill. : 769
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

avez vous été vampirisé ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous été vampirisé ?   avez vous été vampirisé ? Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:40

Moi aussi j'étais très content en plus on à le droit à une petite coquine qui est toujours dans notre chambre et qui nous obéit totalement lol! . Mais maintenant tout ça c'est fini j'ai une femme dans le jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous été vampirisé ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous été vampirisé ?   avez vous été vampirisé ? Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:54

Mon personnage est une femme ^^

J ai droit à une femme ça promet une bonne détente à la maison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous été vampirisé ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous été vampirisé ?   avez vous été vampirisé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous été vampirisé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les hawk souhaiteraient vous defier
» Un peu de lecture ???
» Papa noël vous a gâter.
» Le Baron de l'Atome vous salue bien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!! Bienvenue chez les PappYs !!! :: Quartier général des PappY's. :: Jeux vidéo. :: The Elder Scrolls V : Skyrim.-
Sauter vers: