!!! Bienvenue chez les PappYs !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! Bienvenue chez les PappYs !!!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
!!!!!!!!! Former les bataillons, les Pappys reprennent du service !!!!!!!!
! Don't WorrY, Be PappY !--(^.^)--! Be Fun, Be Pappy Boyington !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 DC Universe Online

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remii54

Remii54


Messages : 667
Kill. : 769
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 34
Localisation : Nancy

DC Universe Online Empty
MessageSujet: DC Universe Online   DC Universe Online Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:36

En attendant le jeu de mes rêves Star Wars: The Old Republic, je joue à DC Universe Online et je voulai savoir si quelqu'un y jouai également ça pourrait être sympa à plusieurs surtout que je n'y connais rien en MMORPG (le je est en free-to-play depuis un moment pour ceux qui ne savent pas).
Revenir en haut Aller en bas
Tchort
Admin
Tchort


Messages : 1155
Kill. : 1573
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 36
Localisation : Je suis partout

DC Universe Online Empty
MessageSujet: Re: DC Universe Online   DC Universe Online Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:38

c'est sympa comme jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Remii54

Remii54


Messages : 667
Kill. : 769
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 34
Localisation : Nancy

DC Universe Online Empty
MessageSujet: Re: DC Universe Online   DC Universe Online Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:51

J'ai pas encore dépassé le niveau 10 donc pour l'instant je n'ai pas accès à des choses très intéressantes mais il est pas mal fait, la personnalisation de son héros ou de son vilain est vraiment cool on à un grand choix de costumes, pouvoirs, armes...