!!! Bienvenue chez les PappYs !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! Bienvenue chez les PappYs !!!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
!!!!!!!!! Former les bataillons, les Pappys reprennent du service !!!!!!!!
! Don't WorrY, Be PappY !--(^.^)--! Be Fun, Be Pappy Boyington !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 DC Universe Online

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remii54

Remii54


Messages : 667
Kill. : 769
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 34
Localisation : Nancy

DC Universe Online Empty
MessageSujet: DC Universe Online   DC Universe Online Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:36

En attendant le jeu de mes rêves Star Wars: The Old Republic, je joue à DC Universe Online et je voulai savoir si quelqu'un y jouai également ça pourrait être sympa à plusieurs surtout que je n'y connais rien en MMORPG (le je est en free-to-play depuis un moment pour ceux qui ne savent pas).
Revenir en haut Aller en bas
Tchort
Admin
Tchort


Messages : 1155
Kill. : 1573
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 36
Localisation : Je suis partout

DC Universe Online Empty
MessageSujet: Re: DC Universe Online   DC Universe Online Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:38

c'est sympa comme jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Remii54

Remii54


Messages : 667
Kill. : 769
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 34
Localisation : Nancy

DC Universe Online Empty
MessageSujet: Re: DC Universe Online   DC Universe Online Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:51

J'ai pas encore dépassé le niveau 10 donc pour l'instant je n'ai pas accès à des choses très intéressantes mais il est pas mal fait, la personnalisation de son héros ou de son vilain est vraiment cool on à un grand choix de costumes, pouvoirs, armes...

On choisit un mode de déplacement (vol, acrobatie ou super vitesse) et suivant le personnage qu'on prend comme model il devient notre mentor et on joue dans la ville du héros (ou du vilain). La aussi il y à un grand choix de personnage à choisir comme model: Batman, Superman, Le Joker, Catwoman, Lex Luthor, Flash... Et en plus les voix des héros sont les mêmes que dans les dessins animés ou les jeux.

Le système de combat est assez nerveux ça bastonne bien!

Après je suis un gros noob en MMO donc je ne sais pas trop ou aller pour jouer en groupe et contre d'autres joueurs et surtout je ne sais pas du tout comment ça marche mais ça doit être assez cool à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tchort
Admin
Tchort


Messages : 1155
Kill. : 1573
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 36
Localisation : Je suis partout

DC Universe Online Empty
MessageSujet: Re: DC Universe Online   DC Universe Online Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:50

je vais me lancé le téléchargement ce soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Remii54

Remii54


Messages : 667
Kill. : 769
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 34
Localisation : Nancy

DC Universe Online Empty
MessageSujet: Re: DC Universe Online   DC Universe Online Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:11

Cool! Je me prendrai peut-être le DLC Green Lantern quand je pourrai, dès que tu dépense 5$ ou plus dans le jeu tu passe automatiquement en membre premium pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DC Universe Online Empty
MessageSujet: Re: DC Universe Online   DC Universe Online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DC Universe Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Age Of Empires Online
» Dungeons & Dragons: Daggerdale, un RPG en co-op à 4 online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!! Bienvenue chez les PappYs !!! :: Quartier général des PappY's. :: Jeux vidéo.-
Sauter vers: