!!! Bienvenue chez les PappYs !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! Bienvenue chez les PappYs !!!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
!!!!!!!!! Former les bataillons, les Pappys reprennent du service !!!!!!!!
! Don't WorrY, Be PappY !--(^.^)--! Be Fun, Be Pappy Boyington !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Black ops 2 ou future warfare ! =P

Aller en bas 
+7
FRAKASS
TARTIFLETTE33
bibap
apero killer
papaelfy
Remii54
Pierot80
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pierot80

Pierot80


Messages : 451
Kill. : 548
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31
Localisation : Picardie

Black ops 2 ou future warfare ! =P Empty
MessageSujet: Black ops 2 ou future warfare ! =P   Black ops 2 ou future warfare ! =P Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:36

Voila le temps attendu black ops 2 . Qui va etre bien different de black ops premier du nom car le 2, est une guerre modern, meme futuriste si ou peu dire ! Je vous laisse découvrir !

Revenir en haut Aller en bas
Remii54

Remii54


Messages : 667
Kill. : 769
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

Black ops 2 ou future warfare ! =P Empty
MessageSujet: Re: Black ops 2 ou future warfare ! =P   Black ops 2 ou future warfare ! =P Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:05

Je sais pas si faut rire ou faut pleurer No . Déjà c'est le 9ème CoD et ils ont toujours pas changer le moteur faut pas déconner, ils gagnent tellement d'argent! Ça me gênai pas trop pour MW2 et Black Ops mais la ça fait 5 ans quoi.
Après le truc futuriste faut voir ce que ça donne sur le multi parce que pour le solo ça passe même si le perso du trailer est censé être mort dans Black Ops (donc pendant la guerre froide) et le mec est encore la en... 2025 (LOL). Et le passage avec les chevaux What The Fuck Shocked ?
Mais j'ai toujours préféré les CoD de Treyarch donc je croise les doigts pour le multi.
Revenir en haut Aller en bas
papaelfy

papaelfy


Messages : 168
Kill. : 196
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 45
Localisation : Chatenay Malabry

Black ops 2 ou future warfare ! =P Empty
MessageSujet: Re: Black ops 2 ou future warfare ! =P   Black ops 2 ou future warfare ! =P Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:13

Bon bah ça à l'air bien pourri !!! depuis qu'ils ont virer le concepteur des scénarios de COD bah ça par en sucette la dedans !!! Smile j'ai adorer les COD depuis le 1er mais la depuis MW3 et Black OPS bah franchement je décroche beaucoup ils ont perdu tout ce qui faisait de COD un jeu tellement bien ! Moi je vais pas réinvistir un COD comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Pierot80

Pierot80


Messages : 451
Kill. : 548
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31
Localisation : Picardie

Black ops 2 ou future warfare ! =P Empty
MessageSujet: Re: Black ops 2 ou future warfare ! =P   Black ops 2 ou future warfare ! =P Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:15

Roh Tout les modern rste bien meme le 3 ! Apres ce qui me fait peur c'est le moteur graphique de treyarche qui est moin bon que celui de Activision. Apres c'est vrai, le future je rste un peu perplexe la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Remii54

Remii54


Messages : 667
Kill. : 769
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

Black ops 2 ou future warfare ! =P Empty
MessageSujet: Re: Black ops 2 ou future warfare ! =P   Black ops 2 ou future warfare ! =P Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:55

Nan moi perso le futur ça m'a surpris mais au moins Treyarch essaye de changer et c'est pas plus mal. Plein le c*l de se taper la même campagne tout les Modern Warfare lol. Pour le moteur vu l'age qu'il a je m'en fou un peu qu'ils le maîtrisent moins bien que Infinity Ward parce que pour moi leurs jeux sont mieux (équilibrage multi, zombie). Le truc qui me fera décider de l'essayer ou pas c'est voir comment ça va se passer pour le multi car ça peu être super comme ça peu être merdique.
Mais après avoir retourné la Seconde Guerre Mondiale et leur conflit moderne imaginaire dans tout les sens heureusement qu'ils essayent autre chose.
Il y a bien eu un Battlefield 2142, 1942 ,1943, et d'autres plus "modernes".
Revenir en haut Aller en bas
apero killer

apero killer


Messages : 536
Kill. : 652
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 41
Localisation : GRENOBLE

Black ops 2 ou future warfare ! =P Empty
MessageSujet: Re: Black ops 2 ou future warfare ! =P   Black ops 2 ou future warfare ! =P Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:34

j'ai regardé sur le xboxlive mais ca a l'air tout pourri...
Revenir en haut Aller en bas
bibap

bibap


Messages : 358
Kill. : 436
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Pic de Damavand

Black ops 2 ou future warfare ! =P Empty
MessageSujet: Re: Black ops 2 ou future warfare ! =P   Black ops 2 ou future warfare ! =P Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:40

Alerte à la bouse!
Revenir en haut Aller en bas
TARTIFLETTE33

TARTIFLETTE33


Messages : 629
Kill. : 702
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Black ops 2 ou future warfare ! =P Empty
MessageSujet: Re: Black ops 2 ou future warfare ! =P   Black ops 2 ou future warfare ! =P Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:31

Je l'aime pas des masse la vidéo . Ont dirai un starwars au far-west .
Revenir en haut Aller en bas
apero killer

apero killer


Messages : 536
Kill. : 652
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 41
Localisation : GRENOBLE

Black ops 2 ou future warfare ! =P Empty
MessageSujet: Re: Black ops 2 ou future warfare ! =P   Black ops 2 ou future warfare ! =P Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:11

alors je c'est pas si cela vient de moi mais je trouve sa moche au niveau des graphisme, on dirai half life 2 lifter non?? ou c'est moi ki piccole de trop peutetre un peu des deux lol
Revenir en haut Aller en bas
Pierot80

Pierot80


Messages : 451
Kill. : 548
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31
Localisation : Picardie

Black ops 2 ou future warfare ! =P Empty
MessageSujet: Re: Black ops 2 ou future warfare ! =P   Black ops 2 ou future warfare ! =P Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:15

Bah si t as joué a black ops premier du nom, et bien c'est le méme
Revenir en haut Aller en bas
Remii54

Remii54


Messages : 667
Kill. : 769
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

Black ops 2 ou future warfare ! =P Empty
MessageSujet: Re: Black ops 2 ou future warfare ! =P   Black ops 2 ou future warfare ! =P Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:43

Pierot80 a écrit:
Bah si t as joué a black ops premier du nom, et bien c'est le méme

Oui c'est vieillot mais pas horrible quand même!
Revenir en haut Aller en bas
FRAKASS

FRAKASS


Messages : 1415
Kill. : 1609
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : BZH

Black ops 2 ou future warfare ! =P Empty
MessageSujet: Re: Black ops 2 ou future warfare ! =P   Black ops 2 ou future warfare ! =P Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:52

j ai 1000 fois prefere b ops 1 a mw3... Je l achdterai mais en occaz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noomiz.com/QuentinBernard
len zulu

len zulu


Messages : 329
Kill. : 354
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 46
Localisation : Somme

Black ops 2 ou future warfare ! =P Empty
MessageSujet: Re: Black ops 2 ou future warfare ! =P   Black ops 2 ou future warfare ! =P Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:16

Je n ai aucun cod et c est pas encore pour le prochain....
Revenir en haut Aller en bas
Remii54

Remii54


Messages : 667
Kill. : 769
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

Black ops 2 ou future warfare ! =P Empty
MessageSujet: Re: Black ops 2 ou future warfare ! =P   Black ops 2 ou future warfare ! =P Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:59

Une vidéo qui date pas d'hier mais qui en montre plus, ça a pas l'air si pourri que ça, au contraire même. Après graphiquement c'est pas encore trop honteux mais bon... De toute façon si le jeu est fun à jouer pas grave de savoir si c'est le plus beau jeu du monde ou pas.



Revenir en haut Aller en bas
Pierot80

Pierot80


Messages : 451
Kill. : 548
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31
Localisation : Picardie

Black ops 2 ou future warfare ! =P Empty
MessageSujet: Re: Black ops 2 ou future warfare ! =P   Black ops 2 ou future warfare ! =P Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:04

Ils devraient juste changer leurs moteur graphique !
Revenir en haut Aller en bas
IndyKA47

IndyKA47


Messages : 522
Kill. : 580
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 43
Localisation : Deux Sévres

Black ops 2 ou future warfare ! =P Empty
MessageSujet: Re: Black ops 2 ou future warfare ! =P   Black ops 2 ou future warfare ! =P Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:27

Comme Remii, j'aime bien les Treyarch, j'ai kiffé les multis de WaW et BO.
Après BF et BFBC2, ce sont les FPS que je préfèrent, le moteur c'est se moquer du monde que de ne pas le changer mais peut etre ne savent ils pas faire mieux...
Bref commencer un multi et des cartes zombies en même temps que des millions de joueurs dans le monde, pour moi ça vaut bien les 55€ que coutera BO2 sur amazon...
Mon seul souci, c'est le coté futuriste : gros risque de ridicule, a mon avis je ferais pas le solo.
Si je veux me faire un solo CallOf, ça sera WaW en coop ou refaire BO en difficile.
Vous l'aurez compris, je me le prendrais....
Revenir en haut Aller en bas
Remii54

Remii54


Messages : 667
Kill. : 769
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

Black ops 2 ou future warfare ! =P Empty
MessageSujet: Re: Black ops 2 ou future warfare ! =P   Black ops 2 ou future warfare ! =P Icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:46

Je ne sais pas si il ne savent pas faire mieux visuellement, après ça passe encore au final car le solo tout le monde s'en fou ou presque et en multi c'est pas si important que ça que ce soit beau.
Mais contrairement à toi Indy le solo m'attire pour une fois, tout le monde se plaint que Call of c'est toujours pareil et la on a du nouveau et ça plait pas. Pour l'instant ce que je vois me plais et en plus ils ont l'air d'avoir essayé de faire un bon scénario.
J’espère que d'ici Septembre on aura des vidéos du multi comme pour MW3.
Revenir en haut Aller en bas
apero killer

apero killer


Messages : 536
Kill. : 652
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 41
Localisation : GRENOBLE

Black ops 2 ou future warfare ! =P Empty
MessageSujet: Re: Black ops 2 ou future warfare ! =P   Black ops 2 ou future warfare ! =P Icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:57

bon je retire se que j'ai dit, il a pas l'air si pourri graphiquement que la premiere video, et moi aussi j'aime bien ceux de treyarch, d'ailleur j'ai voulu refaire un nuketown hier, je lance je jeu et la la loose jai tout effacé mes sauvegardes, mon berret en or, mon prestige 15... mais bon, apres j'ai filé sur mw3 avec remi et on c'est bien amusé...si si je vous le jure...
pour se qui est du multi, a bo 1 je ne faisais que de la RD en hardcore (hmmmm c'est si bon le hc) mais sur mw3 je trouve la RD tout pourrie, donc j'espere qu'il vont mais le paquet pour bo2 car de toute maniere je le prendrai, en plus sa se joue a 2 sur le live donc bon avec mon meilleur potes qui rentre du canada en septembre, comme on a toujours joué a cod a 2 bas je le prendrai, et sa c'est sur...
pour ce qui est du futur tant que cela ne ressemble pas a quake, ou unreal tournament moi cela me va, genre ghost recon futur soldier moi cela m'irai niveau armement et véhicule...
Revenir en haut Aller en bas
IndyKA47

IndyKA47


Messages : 522
Kill. : 580
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 43
Localisation : Deux Sévres

Black ops 2 ou future warfare ! =P Empty
MessageSujet: Re: Black ops 2 ou future warfare ! =P   Black ops 2 ou future warfare ! =P Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:10

Non mais moi j'aime les vieux conflits, je veux un CallOf 1ère GM ou guerre de 70, ou même un CallOf a cheval et a l'epee...
Revenir en haut Aller en bas
apero killer

apero killer


Messages : 536
Kill. : 652
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 41
Localisation : GRENOBLE

Black ops 2 ou future warfare ! =P Empty
MessageSujet: Re: Black ops 2 ou future warfare ! =P   Black ops 2 ou future warfare ! =P Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:19

un call off 1Ere GM alors la je l'achete directe....car sa c'était "la bonne époque" Twisted Evil gaz moutarde, coup de pele et mitrailleuse a manivelle, que du bon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FRAKASS

FRAKASS


Messages : 1415
Kill. : 1609
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : BZH

Black ops 2 ou future warfare ! =P Empty
MessageSujet: Re: Black ops 2 ou future warfare ! =P   Black ops 2 ou future warfare ! =P Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:44

Ca nous changerai d incarner le soldat Jean Dupont !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noomiz.com/QuentinBernard
IndyKA47

IndyKA47


Messages : 522
Kill. : 580
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 43
Localisation : Deux Sévres

Black ops 2 ou future warfare ! =P Empty
MessageSujet: Re: Black ops 2 ou future warfare ! =P   Black ops 2 ou future warfare ! =P Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:12

On aurait tous la moustache aussi cheers

Sinon pour la mitrailleuse a manivelle genre Gatling, faut remonter un peu plus loin quand même...les voitures démarraient avec une manivelle par contre Wink (les chars aussi peut etre scratch )
Revenir en haut Aller en bas
FRAKASS

FRAKASS


Messages : 1415
Kill. : 1609
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : BZH

Black ops 2 ou future warfare ! =P Empty
MessageSujet: Re: Black ops 2 ou future warfare ! =P   Black ops 2 ou future warfare ! =P Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:26

C etait plutot des canons tirés par des cheuvaux a la place des chars non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noomiz.com/QuentinBernard
LaenDuiT

LaenDuiT


Messages : 204
Kill. : 259
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Sète (34)

Black ops 2 ou future warfare ! =P Empty
MessageSujet: Re: Black ops 2 ou future warfare ! =P   Black ops 2 ou future warfare ! =P Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:42

FRAKASS a écrit:
C etait plutot des canons tirés par des cheuvaux a la place des chars non ??
Non, la première guerre mondiale a fait naître les premiers chars.

Après, je ne sais pas si la 1er GM serait vraiment intéressante au niveau gameplay étant donné que c'était principalement de la guerre de tranchée avec très peu voir pas du tout d'incursion dans le camp ennemi...

Pour revenir au sujet, Call of vomi Duty, très peu pour moi, merci, j'aime jouer au jeu vidéo bien burné pas au ersatz pour "jeunes joueurs" (voir la communauté COD...)
Revenir en haut Aller en bas
IndyKA47

IndyKA47


Messages : 522
Kill. : 580
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 43
Localisation : Deux Sévres

Black ops 2 ou future warfare ! =P Empty
MessageSujet: Re: Black ops 2 ou future warfare ! =P   Black ops 2 ou future warfare ! =P Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:20

Oui les chars, les tranchées ça pourrait le faire en gameplay, il y a eu aussi pas mal de combats en plaine, des combats urbains aussi, de l'aviation... Les tranchées n'ont été creusées que parce que les méthodes guerrières (en ligne et sur plaine) de l'époque ne correspondaient plus aux armements "évolués" type artillerie et armes a feu dont la fréquence de tir s'était élevée rapidement.
Et pour la communauté de jeunes joueurs, CallOf a des fans depuis le debut et ça doit bien faire 10 ans, joueurs de moins en moins jeunes donc...Et puis des cons, méprisants ou vantards, y'en a partout, sur tous les jeux, y suffit de ne pas les avoir en amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black ops 2 ou future warfare ! =P Empty
MessageSujet: Re: Black ops 2 ou future warfare ! =P   Black ops 2 ou future warfare ! =P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black ops 2 ou future warfare ! =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon future casque
» Notre future soldat .
» CoD Black Ops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!! Bienvenue chez les PappYs !!! :: Section Forum et bla-bla. :: Bla-Bla.-
Sauter vers: