!!! Bienvenue chez les PappYs !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! Bienvenue chez les PappYs !!!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
!!!!!!!!! Former les bataillons, les Pappys reprennent du service !!!!!!!!
! Don't WorrY, Be PappY !--(^.^)--! Be Fun, Be Pappy Boyington !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Serveur PappYs

Aller en bas 
+3
Pierot80
Tchort
DCx Drajix
7 participants
AuteurMessage
DCx Drajix

DCx Drajix


Messages : 3
Kill. : 5
Date d'inscription : 08/05/2012

Serveur PappYs Empty
MessageSujet: Serveur PappYs   Serveur PappYs Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:02

Bonjours les pappys, j'ai trouver l'attitude de certain de vos membres vraiment pas fair-play, je m'explique. Il se trouve que moi et ma team aimons fréquenter votre serveur qui est vraiment simpa et avec souvent du monde. Mais voila y'a des choses qui sont moin cool comme cette après-midi ou nous étions gaiement entrain de jouer sur opération tempête de feu sauf que voila il y'a 2 membres (dont moi) qui se sont fait kick juste car je pense qu nous avons tué un de vos membre. La même personne a aussi kické le pilote d'un chars ou un autre membre de la DCx était dans le véhicule.

J'ai quand même envoyé un message privé au membre de votre team ou je suspecte d'avoir kické abusivement nos membres pour comprendre le motive de ces exclusions, il n'a même pas pris la peine de me répondre.. Je précise que il n'y avait aucun spawnkill, ou pompes ect ect...

Enfin bref je trouve dommage cette attitude et sa serait stupide de nuire l'image de votre serveur qui était pourtant agréable. Voila amicalement.

Revenir en haut Aller en bas
Tchort
Admin
Tchort


Messages : 1155
Kill. : 1573
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 36
Localisation : Je suis partout

Serveur PappYs Empty
MessageSujet: Re: Serveur PappYs   Serveur PappYs Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:09

je me renseigne. Mais il doit y avoir une bonne raisons.

Apres sache que il y a des bug sur le serveur c'est temps si, certain ce font exclure sans raison.

On passe d'une partie a 12 vs 12 pour ce retrouvé 6 vs 5 d'un coup sans raison


mais je vais voir ce qui c'est passé pour toi et tes mec et je te tien au courent
Revenir en haut Aller en bas
Pierot80

Pierot80


Messages : 451
Kill. : 548
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31
Localisation : Picardie

Serveur PappYs Empty
MessageSujet: Re: Serveur PappYs   Serveur PappYs Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:16

Faut vraiment faire une section dans le forum pour les histoire du serveur . Juste pour les personnes qui le fréquente ^^
Revenir en haut Aller en bas
FRAKASS

FRAKASS


Messages : 1415
Kill. : 1609
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : BZH

Serveur PappYs Empty
MessageSujet: Re: Serveur PappYs   Serveur PappYs Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:17

Je n'y étais pas, mais il faut savoir que s'il y a des PapYs dans la "salle d'attente" il y a des Kicks. Mais normalement, il y a une explication en mp pour les "Kickés"...

Effectivement, sinon c'est bizzare venant de notre part, ça n'est pas notre façon de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noomiz.com/QuentinBernard
DCx Drajix

DCx Drajix


Messages : 3
Kill. : 5
Date d'inscription : 08/05/2012

Serveur PappYs Empty
MessageSujet: Re: Serveur PappYs   Serveur PappYs Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:21

Je ne pense que ça soit un bug ou un pur hasard. Non car comme par magie, lorsque votre membre "papa elfy" mourrait, boum celui qui a eu la malchance de le tué = kick. 3 joueurs ( voirs plus, je ne sais pas) ont été kick comme ça . Si c'est ça la politique de votre serveur, merci de le précisé dans le descriptif de votre serveur..
Revenir en haut Aller en bas
FRAKASS

FRAKASS


Messages : 1415
Kill. : 1609
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : BZH

Serveur PappYs Empty
MessageSujet: Re: Serveur PappYs   Serveur PappYs Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:26

Effectivement, ça ne l'est pas.
Sache qu'une enquête est ouverte pour trouver le ou les contrevenants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noomiz.com/QuentinBernard
Tchort
Admin
Tchort


Messages : 1155
Kill. : 1573
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 36
Localisation : Je suis partout

Serveur PappYs Empty
MessageSujet: Re: Serveur PappYs   Serveur PappYs Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:48

la personne qui ta kiker ta répondu a l'heure qu'il est

il avait c'est raison pour ce kike d'on je suis d'accord avec lui
Revenir en haut Aller en bas
apero killer

apero killer


Messages : 536
Kill. : 652
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 41
Localisation : GRENOBLE

Serveur PappYs Empty
MessageSujet: Re: Serveur PappYs   Serveur PappYs Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:52

moi je me suis connecter au live et demandé a faire sortir quelqu'un aux admin present pour que je rentre, c'était peu etre toi...j'en sais rien meme ça mais sa me parait possible...
Revenir en haut Aller en bas
papaelfy

papaelfy


Messages : 168
Kill. : 196
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 45
Localisation : Chatenay Malabry

Serveur PappYs Empty
MessageSujet: Re: Serveur PappYs   Serveur PappYs Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:54

Salut, en effet je me suis co en fin d'aprem.

Drajix je te rassure je ne kick pas par plaisir au contraire j'aimerais même ne jamais le faire. Aussi je t'ai répondu peut être pas de suite car je regarde pas forcement mon live de suite et j'ai pas les alertes en jeux.

Pour les autres je me souviens d'un char qui était à l'entré su spawn et qui vérouillé de suite tout ce qui décolé ou bouger dans le spawn, un avion qui faisait le faucon au dessus du spawn en entendant sa proie pour dégomer tout ce qui osez décoller.

Je te rassure je regarde pas les nom de team ou quoi que ce soit, je regarde seulement les nom de ceux qui me tue quand je fais exprès de rester dans le spawn pour voir qui me tue.

Je pense que je m'en prend beaucoup plus souvent que j'en met et que je ne me vénére pas quand je gagne pas. Je pense que certain pourrons le confirmer.

Sur ceux excuse moi encore une fois si tu n'étais pas l'auteur de ce fait comme je t'ai écris dans le message IG et j'éspére que tout ça va allez pour le mieux.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
DCx Drajix

DCx Drajix


Messages : 3
Kill. : 5
Date d'inscription : 08/05/2012

Serveur PappYs Empty
MessageSujet: Re: Serveur PappYs   Serveur PappYs Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:17

J'ai reçu ta réponse très tardivement, pour le char je ne sais pas, il était pas avec moi en groupe d'amis. Je sais que pour mon cas à moi, j'ai été kick car j'avais gagner un duel à l'hélico, tu était en face. J'ai été kick juste après, j'était il me semble t-il loin du spawn.

Au par avant un autre de la team à été kick mais on avait déduit qu'il a été kick car le serveur été full, nous aussi on le fait mais on préfère quand même choisir ceux qui sont mauvais, ne participant pas au objectifs ect.. Vous avez quand même choisit le premier joueur de l'équipe adverse, sa c'était pas vraiment non plu super top.

Revenir en haut Aller en bas
papaelfy

papaelfy


Messages : 168
Kill. : 196
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 45
Localisation : Chatenay Malabry

Serveur PappYs Empty
MessageSujet: Re: Serveur PappYs   Serveur PappYs Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:36

Re Drajix, bon repartons alors sur de bonne base et j’espère que l'on se reverra bientôt IG

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
remz0617

remz0617


Messages : 744
Kill. : 870
Date d'inscription : 02/12/2011

Serveur PappYs Empty
MessageSujet: Re: Serveur PappYs   Serveur PappYs Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:20

DCx Drajix a écrit:
J'ai reçu ta réponse très tardivement, pour le char je ne sais pas, il était pas avec moi en groupe d'amis. Je sais que pour mon cas à moi, j'ai été kick car j'avais gagner un duel à l'hélico, tu était en face. J'ai été kick juste après, j'était il me semble t-il loin du spawn.

Au par avant un autre de la team à été kick mais on avait déduit qu'il a été kick car le serveur été full, nous aussi on le fait mais on préfère quand même choisir ceux qui sont mauvais, ne participant pas au objectifs ect.. Vous avez quand même choisit le premier joueur de l'équipe adverse, sa c'était pas vraiment non plu super top.


Franchement nous somme tous très faire-play dans cette team et je peux te parier qu'au qu'un papys ne kickera un autre gars parce qu’il a était meilleur que lui !

En suite il se peut que la définition du spwan kill varie en fonction des humeur aussi bien chez nous admin que joueur lanbda.
Revenir en haut Aller en bas
apero killer

apero killer


Messages : 536
Kill. : 652
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 41
Localisation : GRENOBLE

Serveur PappYs Empty
MessageSujet: Re: Serveur PappYs   Serveur PappYs Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:51

en plus kicker un gars parce que il est plus fort n'est pas dans la mentalité des papys je pense, nous on aime le défis, en chier dans la boue avec nos fauteuil roulant et perdre nos dentiers au corps a corps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur PappYs Empty
MessageSujet: Re: Serveur PappYs   Serveur PappYs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur PappYs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je quitte les PappYs
» serveur bf3
» Bannière serveur
» Un beau serveur privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!! Bienvenue chez les PappYs !!! :: Section Général. :: Serveur PappY's publique-
Sauter vers: