!!! Bienvenue chez les PappYs !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! Bienvenue chez les PappYs !!!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
!!!!!!!!! Former les bataillons, les Pappys reprennent du service !!!!!!!!
! Don't WorrY, Be PappY !--(^.^)--! Be Fun, Be Pappy Boyington !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nous n'allons pas mourir

Aller en bas 
+4
TARTIFLETTE33
ninshurai
IndyKA47
Tchort
8 participants
AuteurMessage
Tchort
Admin
Tchort


Messages : 1155
Kill. : 1573
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 36
Localisation : Je suis partout

nous n'allons pas mourir Empty
MessageSujet: nous n'allons pas mourir   nous n'allons pas mourir Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:31

Les mayas ont prévu la fin du monde, vous vous souvenez ? Apocalypse, horreur, mort, dévastation … Du flan ! D’après la découverte récente de gravures Mayas dans la jungle, nous nous sommes complètement plantés. Détendez-vous, nous n’allons pas mourir en décembre 2012.

C’est sur la façade d’une petite structure ensevelie dans la forêt du Guatemala que s’écrit notre nouvelle destinée. Les archéologues ont découvert les notes d’un scribe concernant les cycles lunaires Maya. Notes qui se rapportent donc au même calendrier qui prédit la fin du monde pour décembre.

Finalement les mayas confirment bien que décembre 2012 sera la fin de quelque chose … mais pas du monde. Seulement d’un cycle.

Donc, décembre 2012 est littéralement à l’opposé de l’apocalypse. C’est un renouveau, le début d’un calendrier inédit, la saison 2 de l’histoire de la Terre et non pas une dramatique calamité.

Une petite erreur d’interprétation qui nous garantie de passer de trépas à vie. Chouette ! En réalité, les mayas cherchaient simplement à comprendre les cycles lunaires, n’est-ce pas le pendant même d’un cycle que d’avoir un début et une fin ? En l’occurrence, la fin est bien pour décembre 2012, mais il laisse place à une nouvelle ère baptisée Baktun

‘Le calendrier Maya va continuer et continuer durant des milliards, des trillions, octillions d’années dans le futur’ précise William Saturno de l’Université de Boston.

Donc, notre sursis vient de passer de 6 mois à des ‘octillions’ d’années. Vous pouvez décommander le bunker et commencer à attaquer les stocks de pâtes car c’est dit : Nous allons survivre à l’apocalypse !
Revenir en haut Aller en bas
IndyKA47

IndyKA47


Messages : 522
Kill. : 580
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 43
Localisation : Deux Sévres

nous n'allons pas mourir Empty
MessageSujet: Re: nous n'allons pas mourir   nous n'allons pas mourir Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:43

D'accord mais ça pourrait etre la fin du cycle "humanité" ou la fin du cycle "climat tempéré", ce qui reviendrait au même.
Ou alors le renouveau serait un nouveau Big Bang, ou alors le debut de la domination d'une nouvelle espèce.....

Heureusement que la Gauche est passée, on est sauvé... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tchort
Admin
Tchort


Messages : 1155
Kill. : 1573
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 36
Localisation : Je suis partout

nous n'allons pas mourir Empty
MessageSujet: Re: nous n'allons pas mourir   nous n'allons pas mourir Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:01

cheers cheers cheers cheers affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
ninshurai

ninshurai


Messages : 286
Kill. : 343
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 43
Localisation : Saintes

nous n'allons pas mourir Empty
MessageSujet: Re: nous n'allons pas mourir   nous n'allons pas mourir Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:02

IndyKA47 a écrit:

Ou alors le renouveau serait un nouveau Gang Bang, ou alors le debut de la domination d'une nouvelle espèce.....

Coquin !
Revenir en haut Aller en bas
TARTIFLETTE33

TARTIFLETTE33


Messages : 629
Kill. : 702
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 40
Localisation : Bordeaux

nous n'allons pas mourir Empty
MessageSujet: Re: nous n'allons pas mourir   nous n'allons pas mourir Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:02

Moi je dis que c'est la fin saisons rien de plus , la fin du monde c'est pas pour maintenant .(enfin j’espère lol! )
Revenir en haut Aller en bas
FRAKASS

FRAKASS


Messages : 1415
Kill. : 1609
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : BZH

nous n'allons pas mourir Empty
MessageSujet: Re: nous n'allons pas mourir   nous n'allons pas mourir Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:26

Par contre d ici 10 ans nous aurons des petits hommes gris comme voisin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noomiz.com/QuentinBernard
zell0570

zell0570


Messages : 468
Kill. : 525
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 41
Localisation : en haut de ma montagne un peu comme dieu ^^ ou mieux ^^

nous n'allons pas mourir Empty
MessageSujet: Re: nous n'allons pas mourir   nous n'allons pas mourir Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:44

il avait prévus la fin de la voiture a tartiflette ...............^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
FRAKASS

FRAKASS


Messages : 1415
Kill. : 1609
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : BZH

nous n'allons pas mourir Empty
MessageSujet: Re: nous n'allons pas mourir   nous n'allons pas mourir Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:05

On ne parle que des mayas, mais qu en est il des ketchupas ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noomiz.com/QuentinBernard
IndyKA47

IndyKA47


Messages : 522
Kill. : 580
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 43
Localisation : Deux Sévres

nous n'allons pas mourir Empty
MessageSujet: Re: nous n'allons pas mourir   nous n'allons pas mourir Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:44

Les ketchupas ??? Tu veux sans doute parler des aïolias ??

Xcellent en tous cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
FRAKASS

FRAKASS


Messages : 1415
Kill. : 1609
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : BZH

nous n'allons pas mourir Empty
MessageSujet: Re: nous n'allons pas mourir   nous n'allons pas mourir Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:52

Il y a les cousins des couteaux a beurre aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noomiz.com/QuentinBernard
IndyKA47

IndyKA47


Messages : 522
Kill. : 580
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 43
Localisation : Deux Sévres

nous n'allons pas mourir Empty
MessageSujet: Re: nous n'allons pas mourir   nous n'allons pas mourir Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:55

SauceAuPoivras ?
Revenir en haut Aller en bas
FRAKASS

FRAKASS


Messages : 1415
Kill. : 1609
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : BZH

nous n'allons pas mourir Empty
MessageSujet: Re: nous n'allons pas mourir   nous n'allons pas mourir Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:57

Les couteaux aztèques.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noomiz.com/QuentinBernard
IndyKA47

IndyKA47


Messages : 522
Kill. : 580
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 43
Localisation : Deux Sévres

nous n'allons pas mourir Empty
MessageSujet: Re: nous n'allons pas mourir   nous n'allons pas mourir Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:24

Pfff...j'avais rien capté...énorme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sebo1511

Sebo1511


Messages : 411
Kill. : 461
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 39
Localisation : Ds mon hamac, avec mon cocktail et ma salade de mangues...

nous n'allons pas mourir Empty
MessageSujet: Re: nous n'allons pas mourir   nous n'allons pas mourir Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:23

Pfff... C'est du vent tout ça, surtout que les médias ne parlent pas des autres calendriers... Et oui deux autres calendriers mayas ont êtes découverts et font la continuité de la première sur un cycle de 26000 ans environs, ce qui correspond en fait à une année solaire, c'est a dire que tout les 26000 le soleil passe dans une nouvelle constellation zodiaquale, et en décembre 2012 nous serons entrés complètement dans l'ère du verseau ( a noter que cette transition a débutée depuis octobre 2011 et sera complète en décembre 2012).
On dit aussi que l'ère du verseau sera un âge d'or pour l'humanité, et que des révélations s'offriront au monde, a savoir aussi que "apocalypse" ne signifie pas destruction du monde ou autre catastrophe hollywoodienne, mais renouveau!
Un renouveau de l'humanité qui sait?...
Et les mayas ne sont pas les seuls a ce sujet, bcp d'autres anciennes civilisations ont découverts cette supposée fin du monde... Ou plutôt fin d'un monde, et non sa destruction...


Dernière édition par Sebo1511 le Sam 12 Mai - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papaelfy

papaelfy


Messages : 168
Kill. : 196
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 45
Localisation : Chatenay Malabry

nous n'allons pas mourir Empty
MessageSujet: Re: nous n'allons pas mourir   nous n'allons pas mourir Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:57

Seul chose sur, la Nasa à vérifier pas mal de choses ces derniers temps et ce qui semble étrange est qu'ils ont confirmer que le 21 décembre 2012 il y aura bien un alignement des planète, que cet alignement va nous cacher du soleil durant quelques heures, cacher par 3 planètes, qu'ils ont découvert une nouvelle planète à l'opposé de la terre par rapport au soleil jamais vu avant.

Enfin bref leur hypothèse la plus probable due à cet coupure d'attraction solaire et que les pôles risques de s'inverser (justement arriver il y a 28000 ans à peut prêt, bizar !) donc en gros la France serait sur l'équateur et l'afrique à la place de la france, climat tempérée, bonjour le bordel, mais si qu'ils disent, c'est que 50% des êtres vivant sur terre ne supporterais pas un changement de pôles et donc....aussi bien humains qu'animaux mourraient de ce changement de pôles.

Faut savoir que les ordis de la Nasa on mit 2 ans de calcul pour en arriver à ça Smile Mais bon depuis quelques années on entend de tout alors bon on verra bien ce qui se passera !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sebo1511

Sebo1511


Messages : 411
Kill. : 461
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 39
Localisation : Ds mon hamac, avec mon cocktail et ma salade de mangues...

nous n'allons pas mourir Empty
MessageSujet: Re: nous n'allons pas mourir   nous n'allons pas mourir Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:17

La fameuse planète horus, ou niburu ou elin ou encore planète X, bien des noms pour une planète bien plus grande que la terre soi disant... scratch

Beaucoup de théories a ce sujet study

En ce qui concerne le déplacement des pôles, il a été constaté depuis quelques temps déjà que les pôles magnétiques se déplacent d'environ 40 cm tous les ans, mais de la a penser a un mouvement brusque des pôles géographiques de plusieurs milliers de km, bah la les cocos, vous pouvez mettre vos ceintures de sécurités +casques+ airbags, le crash risque d'être plus que violent... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
papaelfy

papaelfy


Messages : 168
Kill. : 196
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 45
Localisation : Chatenay Malabry

nous n'allons pas mourir Empty
MessageSujet: Re: nous n'allons pas mourir   nous n'allons pas mourir Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:42

Bah cela risque d'être violent car en effet ce qui fait que la terre tourne sur elle même dans un sens est l’attraction solaire, le fait d'être couper de cette attraction pendant plusieurs heure voir plus empêche la terre de rester dans cette attraction et par ce fait va faire l'inversement des pôles à vitesse accélérer car nous seront couper de cette attraction par 3 planètes, quand on voit déjà une éclipse de lune qui fait des raz de marée importante on imagine un peu l'effet d'une éclipse de 3 planètes
Revenir en haut Aller en bas
Sebo1511

Sebo1511


Messages : 411
Kill. : 461
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 39
Localisation : Ds mon hamac, avec mon cocktail et ma salade de mangues...

nous n'allons pas mourir Empty
MessageSujet: Re: nous n'allons pas mourir   nous n'allons pas mourir Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:07

C'est pas plutôt l'alignement des 8 planètes et du soleil qui est "prévue"?... scratch

Mis a part ça, faut tenir compte aussi de l'inertie de la terre (enfin de son "noyau") sur l'effet de rotation etc, donc oui si ça arrive pendant quelques minutes ou heures ça devrait pas trop perturber, au delà je sais pas, mais ça sera pas la première fois que les planètes s'alignent (meme si cela est rare et exceptionnel), et malgré tout la terre a continuée de tourner jusqu'à présent...

Mais bon on est jamais sûr de rien... lol!
Revenir en haut Aller en bas
FRAKASS

FRAKASS


Messages : 1415
Kill. : 1609
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : BZH

nous n'allons pas mourir Empty
MessageSujet: Re: nous n'allons pas mourir   nous n'allons pas mourir Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:39

Le truc plus flippaant, et qui ce passe pas mal en ce moment, ce sont les éruptions solaire.... Et dans ce cas, on sera tres vite mal ...... Plus d'electricité pendant presque 10 ans si cela nous touche....

Il y en a de plus en plus et de plus en plus grosse. La dernière était énorme, mais de l'autre coté du soleil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noomiz.com/QuentinBernard
Sebo1511

Sebo1511


Messages : 411
Kill. : 461
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 39
Localisation : Ds mon hamac, avec mon cocktail et ma salade de mangues...

nous n'allons pas mourir Empty
MessageSujet: Re: nous n'allons pas mourir   nous n'allons pas mourir Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:38

Oui y a de ça aussi, j'ai vu des articles aussi à ce sujet, et qui disaient à l'époque que la plus grosse éruption solaire que la terre devrait subir était prévue pour janvier février 2012. Je ne sais pas si ça été le cas ou pas, et quels ont étés les conséquences etc, mais je trouve qu'il y a bcp trop de "scénarios catastrophes" et de coïncidences autour de 2012...

Entre les prophéties mayas, les alignements de planètes, les éruptions solaires, les collisions de météorites, collision d'une planète sur la terre, déplacement des pôles, guerres biologiques bactériologiques ou nucléaires, invasions extraterrestres, the big one ou autres catastrophes naturelles ou pas, l'accent a été mis sur le fait que la terre ou plutôt les humains et autres êtres vivants y survivront pas... Un bon bourrage de crâne en gros pour mon avis perso...

Mais comme je suis curieux et friand d'informations, je m'interresse un peu a tout et sur tout. geek

Fracass tu dis que si l'on subit cette éruption solaire on aurait plus d'électricité pendant au moins 10ans, je suis d'accord sur le fait qu'il y aurait des conséquences sur la vie actuelle et entre autres les centrales électriques actuelles.
Mais il y a des alternatives... Et justement regardez les sujets traitants l'exploitations des énergies alternatives, découverte , inventions et exploitation de Nicolas Tesla a l'origine, c'est a dire une production et transmission d'electricite via l'atmosphère ou plutôt "éther" c'est fascinant...

Bref en tous cas ce qui est sûr c'est que 2012 aura déchainée les foules, fait couler bcp d'encre, passioner la population, exploiter l'imagination etc, on sera tous fixés en cette fin d'année... lol!
Revenir en haut Aller en bas
papaelfy

papaelfy


Messages : 168
Kill. : 196
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 45
Localisation : Chatenay Malabry

nous n'allons pas mourir Empty
MessageSujet: Re: nous n'allons pas mourir   nous n'allons pas mourir Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:50

Sebo1511 a écrit:
Oui y a de ça aussi, j'ai vu des articles aussi à ce sujet, et qui disaient à l'époque que la plus grosse éruption solaire que la terre devrait subir était prévue pour janvier février 2012. Je ne sais pas si ça été le cas ou pas, et quels ont étés les conséquences etc, mais je trouve qu'il y a bcp trop de "scénarios catastrophes" et de coïncidences autour de 2012...

Oui elle à eu lieu le 19 janvier 2012 mais elle n'a pas était en direction de la terre et heureusement dise les expert... mais à quand même toucher légérement la terre par 3 fois Shocked

nous n'allons pas mourir M9-ruption-solaire-jan-2012-2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nous n'allons pas mourir Empty
MessageSujet: Re: nous n'allons pas mourir   nous n'allons pas mourir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nous n'allons pas mourir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila ce que nos femmes nous préparent
» Dieu nous repond en picardie !! XD
» Un PapY de chez nous, sûrement !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!! Bienvenue chez les PappYs !!! :: Section Forum et bla-bla. :: Bla-Bla.-
Sauter vers: