!!! Bienvenue chez les PappYs !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! Bienvenue chez les PappYs !!!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
!!!!!!!!! Former les bataillons, les Pappys reprennent du service !!!!!!!!
! Don't WorrY, Be PappY !--(^.^)--! Be Fun, Be Pappy Boyington !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PUB SUR LE FORUM

Aller en bas 
+3
remz0617
bibap
Kalinox79
7 participants
AuteurMessage
Kalinox79

Kalinox79


Messages : 1058
Kill. : 1160
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 45
Localisation : Strasbourg (67)

PUB SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: PUB SUR LE FORUM   PUB SUR LE FORUM Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:14

Salut à tous,

Je ne sais pas si vous aviez deja fait attention mais regardez les PUBS qui s'affichent en haut de notre site, de tenmps en temps vous y verrez ceci par exemple:

Salle de Bains Senior N'attendez pas la chute pour sécuiriser votre salle de bain. www.maisonfrancaisedubain.com

Et d'autres du meme style.....

Revenir en haut Aller en bas
bibap

bibap


Messages : 358
Kill. : 436
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Pic de Damavand

PUB SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: PUB SUR LE FORUM   PUB SUR LE FORUM Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:18

LOL, ça c'est du ciblage!
Revenir en haut Aller en bas
bibap

bibap


Messages : 358
Kill. : 436
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Pic de Damavand

PUB SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: PUB SUR LE FORUM   PUB SUR LE FORUM Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:20

Register Enregistrement rapide et facile. E-mail et transfert d'URL gratuits! www.register.eu
Entre Hommes Chat avec les gays de ta région par webcam. Inscription Gratuite ! UneRencontre.com/EntreHommes
Battlefield gratuit Joue à Battlefield Heroes: Incarne soldat, artilleur ou commando. www.battlefieldheroes.com


Ciblage?
Revenir en haut Aller en bas
remz0617

remz0617


Messages : 744
Kill. : 870
Date d'inscription : 02/12/2011

PUB SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: PUB SUR LE FORUM   PUB SUR LE FORUM Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:10



Liste d'Offres d'Emploi Toutes les offres sur un seul site. Votre prochain travail est ici! Adsdeck.fr

Offre d'emploi pour les seniors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalinox79

Kalinox79


Messages : 1058
Kill. : 1160
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 45
Localisation : Strasbourg (67)

PUB SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: PUB SUR LE FORUM   PUB SUR LE FORUM Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:19

bibap a écrit:
Entre Hommes Chat avec les gays de ta région par webcam. Inscription Gratuite ! UneRencontre.com/EntreHommes

Ciblage?

Faut croire!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FRAKASS

FRAKASS


Messages : 1415
Kill. : 1609
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : BZH

PUB SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: PUB SUR LE FORUM   PUB SUR LE FORUM Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:04

Logiquement, les pubs sur les forums n lol! lol! ont rien a voir avec le forum en lui meme, mais se bzse sur le moteur de recherche de l utilisatuer du forum.... Kali et Bibap on en a appris sur vous.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noomiz.com/QuentinBernard
TARTIFLETTE33

TARTIFLETTE33


Messages : 629
Kill. : 702
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 40
Localisation : Bordeaux

PUB SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: PUB SUR LE FORUM   PUB SUR LE FORUM Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:08

FRAKASS a écrit:
Logiquement, les pubs sur les forums n lol! lol! ont rien a voir avec le forum en lui meme, mais se bzse sur le moteur de recherche de l utilisatuer du forum.... Kali et Bibap on en a appris sur vous.... lol!


Mais MDR .
Revenir en haut Aller en bas
FRAKASS

FRAKASS


Messages : 1415
Kill. : 1609
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : BZH

PUB SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: PUB SUR LE FORUM   PUB SUR LE FORUM Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:25

Moi, j'ai de la pub pour Fortunéo, Paypal, et pour une reserve d'argent.... On peut en conclure quelques problèmes financier.... Mais ceci est une autre histoire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noomiz.com/QuentinBernard
Remii54

Remii54


Messages : 667
Kill. : 769
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

PUB SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: PUB SUR LE FORUM   PUB SUR LE FORUM Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:42

FRAKASS a écrit:
Logiquement, les pubs sur les forums n lol! lol! ont rien a voir avec le forum en lui meme, mais se bzse sur le moteur de recherche de l utilisatuer du forum.... Kali et Bibap on en a appris sur vous.... lol!

Exact! C'est bien pour ça que je ne dirai pas quelles sont les pubs que je voit c'est trop honteux lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinox79

Kalinox79


Messages : 1058
Kill. : 1160
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 45
Localisation : Strasbourg (67)

PUB SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: PUB SUR LE FORUM   PUB SUR LE FORUM Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:48

FRAKASS a écrit:
Logiquement, les pubs sur les forums n lol! lol! ont rien a voir avec le forum en lui meme, mais se bzse sur le moteur de recherche de l utilisatuer du forum.... Kali et Bibap on en a appris sur vous.... lol!

Petit Salaupiot.... Pour info a part l'equipe, LDLC et le forum je navique sur rien d'autre au taff lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sparte19

sparte19


Messages : 340
Kill. : 395
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 43
Localisation : correze ( 19 )

PUB SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: PUB SUR LE FORUM   PUB SUR LE FORUM Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:21

FRAKASS a écrit:
Logiquement, les pubs sur les forums n lol! lol! ont rien a voir avec le forum en lui meme, mais se bzse sur le moteur de recherche de l utilisatuer du forum.... Kali et Bibap on en a appris sur vous.... lol!

+ 1 Smile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUB SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: PUB SUR LE FORUM   PUB SUR LE FORUM Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:44

Salle de Bains Senior N'attendez pas la chute pour sécuiriser votre salle de bain
euh ......je suis en pleine santé bordel ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUB SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: PUB SUR LE FORUM   PUB SUR LE FORUM Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:50

c est la serie des pubs pourrit !! lol
Chat cam gay gratuit Chat webcam gay sur lequel il y a des militaires et des pompiers. www.webcamo.com
Entre Hommes Chat avec les gays de ta région par webcam. Inscription Gratuite ! UneRencontre.com/EntreHommes
Emploi Seniors Mettez toutes les chances de votre côté. Trouvez un emploi avec Keljob www.Keljob.com/Emploi


ok pour l emploi vue que je suis en pleine reconversion mais pour le chat entre Homme ... euh j v discuter avec ma femme ;)lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remii54

Remii54


Messages : 667
Kill. : 769
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

PUB SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: PUB SUR LE FORUM   PUB SUR LE FORUM Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:25

Moi aussi j'ai les trucs de salle de bains et chat gay, mais j'ai eu pleins d'autres chose, site de rencontres 100% maghrébin, adopte un mec... On voit bien le prédateur du net lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PUB SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: PUB SUR LE FORUM   PUB SUR LE FORUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PUB SUR LE FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musique du forum
» Forum Battlelog
» Un tchat sur le forum
» besoin d'un admin sur le forum
» faire monter le post sur le forum de BF3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!! Bienvenue chez les PappYs !!! :: Section Forum et bla-bla. :: Bla-Bla.-
Sauter vers: