!!! Bienvenue chez les PappYs !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! Bienvenue chez les PappYs !!!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
!!!!!!!!! Former les bataillons, les Pappys reprennent du service !!!!!!!!
! Don't WorrY, Be PappY !--(^.^)--! Be Fun, Be Pappy Boyington !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The Walking Dead sur XBLA à 400 MS Points

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remii54

Remii54


Messages : 667
Kill. : 769
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

The Walking Dead sur XBLA à 400 MS Points Empty
MessageSujet: The Walking Dead sur XBLA à 400 MS Points   The Walking Dead sur XBLA à 400 MS Points Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:43

Je viens de découvrir ce jeu sur le XBLA je ne sais pas si vous connaissez, il coûte peu cher car c'est un jeu divisé en 5 épisodes, seul le premier est sortit pour le moment. Je ne connais ni le comics ni la série et apparemment le jeu se passe avant les deux. Le style graphique est plutôt sympa, style comics. Après le jeu à l'air assez simple, il suffit de faire bouger notre personnage est inspecter tout les éléments suspects du décor pour faire avancer l'histoire, les combats se font en sorte de QTE.
Par contre le jeu est intégralement en anglais... Mais j'arrive à comprendre tout ce qu'il se passe pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
FRAKASS

FRAKASS


Messages : 1415
Kill. : 1609
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : BZH

The Walking Dead sur XBLA à 400 MS Points Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead sur XBLA à 400 MS Points   The Walking Dead sur XBLA à 400 MS Points Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:57

Pour moi c est la meilleure serie du monde !!!! Peut etre un soutitrage francais pour la 2 eme volet. C est la plus grosse vente de jeux sur le live dans les 15 jours apres son apparition !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noomiz.com/QuentinBernard
Remii54

Remii54


Messages : 667
Kill. : 769
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

The Walking Dead sur XBLA à 400 MS Points Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead sur XBLA à 400 MS Points   The Walking Dead sur XBLA à 400 MS Points Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:03

Ah oui quand même c'est pas mal, j'étais totalement passé à côté. J'hésite à l'acheter quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Walking Dead sur XBLA à 400 MS Points Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead sur XBLA à 400 MS Points   The Walking Dead sur XBLA à 400 MS Points Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking Dead sur XBLA à 400 MS Points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The walking Dead.
» Dead Eye
» Red Dead Rédemption
» DEAD ISLAND.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!! Bienvenue chez les PappYs !!! :: Quartier général des PappY's. :: Jeux vidéo.-
Sauter vers: