!!! Bienvenue chez les PappYs !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! Bienvenue chez les PappYs !!!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
!!!!!!!!! Former les bataillons, les Pappys reprennent du service !!!!!!!!
! Don't WorrY, Be PappY !--(^.^)--! Be Fun, Be Pappy Boyington !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Amateurs de RPG....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
IndyKA47

IndyKA47


Messages : 522
Kill. : 580
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 43
Localisation : Deux Sévres

Amateurs de RPG.... Empty
MessageSujet: Amateurs de RPG....   Amateurs de RPG.... Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:20

Voila, juste pour dire aux RPGistes que TwoWorldsII, bien qu'ayant qq défauts genre voix et doublages RIDICULES, est un très bon jeu, bien meilleur que la plupart. Selon moi y'a que Skyrim pour la carte et DarkSouls pour les combats a etre au dessus.

Vous avez un monde ouvert et assez joli, une quantité incroyable d'armes et armures, améliorables dans tous les sens.
La Magie est super sympa bien qu'un peu complexe, vous pouvez monter un perso valable au CaC mais aussi archer et mage....Vous pouvez poser des montagnes de pièges (hier pour essayer j'ai mis une centaine de pièges divers devant un seul type, ma console a jamais autant lagué...mais l'explosion affraid ).

Bref a découvrir sans se bloquer sur les avis JV.com, ce jeu s'apprecie au bout de qq heures, quand on s'aperçoit de la richesse énorme du jeu, alors oui des bugs, oui des quêtes pas plus folichonnes que celles de Skyrim, mais rien que pour les loots.... cheers

J'oubliais : y'a même du multi, avec duels, deathmatchs (plus grand monde) mais surtout un mode coop, dans lequel on suit une quête différente du solo, pas très longue (4/5h) et un peu "couloir" mais valable car on s'y monte un new perso donc loot, marchand, livre compétence et Cie...

Si ça vous dit prenez plutôt la version GOTY avec DLC, ça rajoute 15h de jeu solo (bugs corrigés) et 4 chapitres coop, je l'ai eue sur PriceM. a 28€ port compris.....

Du tout bon j'vous dit bounce
Revenir en haut Aller en bas
matthusalem

matthusalem


Messages : 178
Kill. : 195
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 44
Localisation : 93

Amateurs de RPG.... Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de RPG....   Amateurs de RPG.... Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:41

J'ai hésité à le prendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IndyKA47

IndyKA47


Messages : 522
Kill. : 580
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 43
Localisation : Deux Sévres

Amateurs de RPG.... Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de RPG....   Amateurs de RPG.... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:19

Fallait pas, un PapY n'hésite jamais....au pire y r'grette...mais pas la... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amateurs de RPG.... Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de RPG....   Amateurs de RPG.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amateurs de RPG....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!! Bienvenue chez les PappYs !!! :: Quartier général des PappY's. :: Jeux vidéo.-
Sauter vers: