!!! Bienvenue chez les PappYs !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! Bienvenue chez les PappYs !!!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
!!!!!!!!! Former les bataillons, les Pappys reprennent du service !!!!!!!!
! Don't WorrY, Be PappY !--(^.^)--! Be Fun, Be Pappy Boyington !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coop un jour, Coop toujours...

Aller en bas 
+2
FRAKASS
IndyKA47
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FRAKASS




Messages : 1415
Date d'inscription : 07/12/2011

Coop un jour, Coop toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coop un jour, Coop toujours...   Coop un jour, Coop toujours... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:14

dimanche soir ok pour moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noomiz.com/QuentinBernard
FRAKASS

FRAKASS


Messages : 1415
Kill. : 1609
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : BZH

Coop un jour, Coop toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coop un jour, Coop toujours...   Coop un jour, Coop toujours... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:15

On te montrera Apéro comment on peut se faire un petit foot entre deux décapitage de Zombies !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noomiz.com/QuentinBernard
sparte19

sparte19


Messages : 340
Kill. : 395
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 43
Localisation : correze ( 19 )

Coop un jour, Coop toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coop un jour, Coop toujours...   Coop un jour, Coop toujours... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:26

FRAKASS a écrit:


En plus voir Sparte en métisse et mini-jupe... MAMAMIAAAAAA !!!!!


je savais bien que je te faisais de l'effet mon salaup... tu n'arretais pas de te mettre derriere moi Laughing !!!

effectivement on a passé deux heures de suite a taper du zombie.c'etais vraiment cool.a refaire.
Revenir en haut Aller en bas
sparte19

sparte19


Messages : 340
Kill. : 395
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 43
Localisation : correze ( 19 )

Coop un jour, Coop toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coop un jour, Coop toujours...   Coop un jour, Coop toujours... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:26

FRAKASS a écrit:
On te montrera Apéro comment on peut se faire un petit foot entre deux décapitage de Zombies !!!

ah oui lol !! petite pause avant le carnage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
apero killer

apero killer


Messages : 536
Kill. : 652
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 41
Localisation : GRENOBLE

Coop un jour, Coop toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coop un jour, Coop toujours...   Coop un jour, Coop toujours... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:58

hummmmmmm du foot????
tres peu pour moi les gars, je peu pas voir se sport ni a la télé ni en jeu, la seule exception c'est le picolo foot pour les coupes du monde...et c'est la seule désolé
Revenir en haut Aller en bas
FRAKASS

FRAKASS


Messages : 1415
Kill. : 1609
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : BZH

Coop un jour, Coop toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coop un jour, Coop toujours...   Coop un jour, Coop toujours... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:22

On peut aussi se bourrer la tronche dans le jeu !!!!! Boire conduire pas besoin de choisir, les seules personnes qu'on écrase sont des zombies !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noomiz.com/QuentinBernard
apero killer

apero killer


Messages : 536
Kill. : 652
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 41
Localisation : GRENOBLE

Coop un jour, Coop toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coop un jour, Coop toujours...   Coop un jour, Coop toujours... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:43

a bas du foot avec des tetes de zombies la c'est pas pareil... je suis pour... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
IndyKA47

IndyKA47


Messages : 522
Kill. : 580
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 43
Localisation : Deux Sévres

Coop un jour, Coop toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coop un jour, Coop toujours...   Coop un jour, Coop toujours... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:13

Au debut, ce que j'aimais bien aussi, c'etait assommer les Z et les noyer dans les piscines....
Vous vous êtes arrêtés a quel level de perso et avec quel perso justement ?
Avec un peu de chance on pourrait avoir 4 persos différents pour Dimanche, quitte a ce que je m'en monte un vite fait, celui qui manque si c'est le cas (ce qui m'arrangerait c'est tous sauf SamB, vu que c'est mon pricipal).
Revenir en haut Aller en bas
FRAKASS

FRAKASS


Messages : 1415
Kill. : 1609
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : BZH

Coop un jour, Coop toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coop un jour, Coop toujours...   Coop un jour, Coop toujours... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:22

Sam B est mon principal et niveau 14 moi ca ne me derange pas de le prendre pour le multi. J'avais recommencé avec Logan, mais je pense que je coninurai avec Samm. Sparte c'ets la métisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noomiz.com/QuentinBernard
IndyKA47

IndyKA47


Messages : 522
Kill. : 580
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 43
Localisation : Deux Sévres

Coop un jour, Coop toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coop un jour, Coop toujours...   Coop un jour, Coop toujours... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:33

Ok FRAKASS, la métisse ça doit etre la flic avec son flingue..
Par contre me rappelais plus de l'autre topic.
Je mettrais mes persos sur l'autre dans l'aprem...tiens non je vais le faire de suite..
Revenir en haut Aller en bas
Remii54

Remii54


Messages : 667
Kill. : 769
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 34
Localisation : Nancy

Coop un jour, Coop toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coop un jour, Coop toujours...   Coop un jour, Coop toujours... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:11

Je télécharge Wolrd at War en ce moment même, j'ai pas mal geeké sur CoD 4 ces jours ci et j'ai pas eu trop de problèmes avec le hackers c'était même mortel de rejouer à un multijoueur comme ça du coup j'ai pris WaW on pourra se faire de la co-op. Mais pas de zombies vu que j’achèterai pas les packs de map j'aurai que Nacht der Untoten c'est pourri.
Revenir en haut Aller en bas
IndyKA47

IndyKA47


Messages : 522
Kill. : 580
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 43
Localisation : Deux Sévres

Coop un jour, Coop toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coop un jour, Coop toujours...   Coop un jour, Coop toujours... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:32

Je t'accompagnerais bien sur ces 2 CallOf, je travaille pas la semaine prochaine mais je bouge pas.
Par contre tu risques d'être emmerdé sur WaW, je crois que les serveurs font tous tourner les DLC.
Revenir en haut Aller en bas
Remii54

Remii54


Messages : 667
Kill. : 769
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 34
Localisation : Nancy

Coop un jour, Coop toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coop un jour, Coop toujours...   Coop un jour, Coop toujours... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:12

Effectivement c'est un peu lourd de se retrouver dans la boutique dès que le jeu charge une carte que je n'ai pas! Sinon quelle surprise presque 7 000 joueurs en ligne contre 3 000 a peu près pour CoD 4 ça fait plaisir mais... il y a bien plus de hackers dans WaW Mad .
Dans Modern Warfare c'est encore gentil c'est des (rares) parties avec chargeurs infinis, sauts de 20m et un sprint très accéléré et parfois quelques mecs qui passent sous les maps etc... il suffit de quitter et on retrouve tout de suite avec des parties normales suivant le mode de jeu parce en Sabotage par exemple ça dépasse pas les 20 joueurs connectés lol.
Alors que sur WaW c'est beaucoup trop souvent mais ça n'affecte pas trop l'équipe c'est juste quelques rigolos qui ne peuvent pas mourir, traversent les murs et ont des chargeurs qui ne se vident pas, d'autres qui se téléportent... Et quand tu veux jouer tranquillement en R&D et que il y a ce genre de lascars invincible c'est un peu balo Crying or Very sad . J'avoue que je suis déçu parce que franchement sur CoD 4 c'est le régal on peut vraiment jouer tranquillement et la sur WaW ça gâche tout... en MME les mecs invincibles me gênent pas trop mais en match à objectif ça gâche tout et pour l'instant c'est sur les 3/4 des parties que j'ai fait.

Ils sont pas durs a repérer quand ils ont pas leurs GamerTag en mode sapin de noël ils ont pas d'insigne de prestige à coté de leurs level.

J’espère vous croiser sur le jeu en tout cas (pour ceux qui l'ont)
Revenir en haut Aller en bas
FRAKASS

FRAKASS


Messages : 1415
Kill. : 1609
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : BZH

Coop un jour, Coop toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coop un jour, Coop toujours...   Coop un jour, Coop toujours... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:14

C'est devenu + un jeu entre pote, en partie privée ou en zombies entre nous aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noomiz.com/QuentinBernard
Remii54

Remii54


Messages : 667
Kill. : 769
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 34
Localisation : Nancy

Coop un jour, Coop toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coop un jour, Coop toujours...   Coop un jour, Coop toujours... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:18

On est pas assez de potes pour y jouer entre nous aussi No
Revenir en haut Aller en bas
FRAKASS

FRAKASS


Messages : 1415
Kill. : 1609
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : BZH

Coop un jour, Coop toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coop un jour, Coop toujours...   Coop un jour, Coop toujours... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:23

il faudrait au moins un 4eme... Il y a toi moi, et Indy mais peut etre que d'autres peuvent se joindre a nous.... quit a recruter des PappY cool...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noomiz.com/QuentinBernard
Remii54

Remii54


Messages : 667
Kill. : 769
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 34
Localisation : Nancy

Coop un jour, Coop toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coop un jour, Coop toujours...   Coop un jour, Coop toujours... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:03

Pourquoi pas chercher du monde ouais, par contre je prendrais peut-être les packs de maps comme il y a du monde sur le jeu... seul soucis les hackers bien plus que sur CoD 4 et ça fait chier de payer 2 000 points MS pour un multi gâché et laissé à l'abandon par Treyarch. Il y a aussi le fait que j'ai acheté le pack Rezurrection sur Black Ops pour avoir les cartes zombies de WaW et payer en partie pour les avoir de nouveau sur WaW c'est pas top lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coop un jour, Coop toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coop un jour, Coop toujours...   Coop un jour, Coop toujours... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coop un jour, Coop toujours...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jeu coop
» Shoot old school, coop a 4
» Mise à jour xBox
» MISE A JOUR XBOX360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!! Bienvenue chez les PappYs !!! :: Quartier général des PappY's. :: Jeux vidéo.-
Sauter vers: