!!! Bienvenue chez les PappYs !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! Bienvenue chez les PappYs !!!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
!!!!!!!!! Former les bataillons, les Pappys reprennent du service !!!!!!!!
! Don't WorrY, Be PappY !--(^.^)--! Be Fun, Be Pappy Boyington !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Ssssserpent k0bra ^^

Aller en bas 
+10
FRAKASS
Nikko80
apero killer
remz0617
sparte19
LaenDuiT
TARTIFLETTE33
Remii54
SybKho
K0bra
14 participants
AuteurMessage
K0bra

K0bra


Messages : 20
Kill. : 24
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 31

Le Ssssserpent k0bra ^^ Empty
MessageSujet: Le Ssssserpent k0bra ^^   Le Ssssserpent k0bra ^^ Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:43

Salut à tous, et oui c'est moi le Fourbe xXXxK0braxXXx ! Haha !!!! Pardon.

Alors moi c'est Kévin (LETEMPLIER pour les facedebookiens). J'ai 19ans, j'ai arrété mon BP en janvier pour me lancer dans la vie active. Je suis soudeurs actuellement en interim et en équipe donc ba mes horaires c'est soit 5h-13h ou 13h-21h.
Généralement la semaine je suis assez souvent connecté, et le week-end ba sa dep de ce que je fais. Je suis Normand, et wé un pur et un vrai, Normand et en plus Manchot... Heu Manchois pardon, j'habite une ville qui se nomme St-lô.

Pour les jeux : J'aime et je ne joue qu'a batlefield en jeux de guerre ! Call of c'étais avant, mais maintenant...
Sinon je joue à des jeux solo, principalement des jeux de rôle, genre Skyrim, Switcher, j'aime ce genre de jeux.
Raison de mon inscription---> Je m'incruste avec vous les ti vieux ! Enfin si le dictateur le vaut bien Smile !

Donc voilà, il me semble que j'ai tous dis, donc je vous retrouve sur votre serveur, pour le meilleurs... Et surtous pour vous criblé de balle bande de vieille folle !





Dernière édition par K0bra le Mer 18 Juil - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SybKho

SybKho


Messages : 92
Kill. : 119
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 35
Localisation : Lyon

Le Ssssserpent k0bra ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Ssssserpent k0bra ^^   Le Ssssserpent k0bra ^^ Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:31

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Remii54

Remii54


Messages : 667
Kill. : 769
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 34
Localisation : Nancy

Le Ssssserpent k0bra ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Ssssserpent k0bra ^^   Le Ssssserpent k0bra ^^ Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:40

Sympa ta présentation bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
TARTIFLETTE33

TARTIFLETTE33


Messages : 629
Kill. : 702
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Le Ssssserpent k0bra ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Ssssserpent k0bra ^^   Le Ssssserpent k0bra ^^ Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:48

Re bienvenue chez les vieux .
Revenir en haut Aller en bas
LaenDuiT

LaenDuiT


Messages : 204
Kill. : 259
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Sète (34)

Le Ssssserpent k0bra ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Ssssserpent k0bra ^^   Le Ssssserpent k0bra ^^ Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:57

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
sparte19

sparte19


Messages : 340
Kill. : 395
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 43
Localisation : correze ( 19 )

Le Ssssserpent k0bra ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Ssssserpent k0bra ^^   Le Ssssserpent k0bra ^^ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:54

bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
remz0617

remz0617


Messages : 744
Kill. : 870
Date d'inscription : 02/12/2011

Le Ssssserpent k0bra ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Ssssserpent k0bra ^^   Le Ssssserpent k0bra ^^ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:12

resalut cheers
Revenir en haut Aller en bas
apero killer

apero killer


Messages : 536
Kill. : 652
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 41
Localisation : GRENOBLE

Le Ssssserpent k0bra ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Ssssserpent k0bra ^^   Le Ssssserpent k0bra ^^ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:53

re salut
Revenir en haut Aller en bas
Nikko80




Messages : 132
Kill. : 160
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 30
Localisation : Amiens

Le Ssssserpent k0bra ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Ssssserpent k0bra ^^   Le Ssssserpent k0bra ^^ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:57

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
FRAKASS

FRAKASS


Messages : 1415
Kill. : 1609
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : BZH

Le Ssssserpent k0bra ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Ssssserpent k0bra ^^   Le Ssssserpent k0bra ^^ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:41

Welcome on board !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noomiz.com/QuentinBernard
ninshurai

ninshurai


Messages : 286
Kill. : 343
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 43
Localisation : Saintes

Le Ssssserpent k0bra ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Ssssserpent k0bra ^^   Le Ssssserpent k0bra ^^ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:49

welcome IN !
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Messages : 102
Kill. : 123
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 48
Localisation : SEINE MARITIME

Le Ssssserpent k0bra ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Ssssserpent k0bra ^^   Le Ssssserpent k0bra ^^ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:13

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Madjik Flo

Madjik Flo


Messages : 46
Kill. : 52
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 33
Localisation : Québec

Le Ssssserpent k0bra ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Ssssserpent k0bra ^^   Le Ssssserpent k0bra ^^ Icon_minitimeVen 20 Juil - 3:30

slt a toi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ouchmitri

Ouchmitri


Messages : 122
Kill. : 171
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Le Ssssserpent k0bra ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Ssssserpent k0bra ^^   Le Ssssserpent k0bra ^^ Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:20

A que re coucou !
Revenir en haut Aller en bas
apero killer

apero killer


Messages : 536
Kill. : 652
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 41
Localisation : GRENOBLE

Le Ssssserpent k0bra ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Ssssserpent k0bra ^^   Le Ssssserpent k0bra ^^ Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:42

re salut qu'elle bp une mention soudure?? ou bp métalier?? car j'y suis passé aussi mais en génie climatique bon a bientot pour la tatane
Revenir en haut Aller en bas
K0bra

K0bra


Messages : 20
Kill. : 24
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 31

Le Ssssserpent k0bra ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Ssssserpent k0bra ^^   Le Ssssserpent k0bra ^^ Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:13

BP Métalierie Sérurerie, CFA du batiment, sa me plaisez pas vraiment parce que justement on faisait plus de piéce qu'apprendre à soudé.
Revenir en haut Aller en bas
apero killer

apero killer


Messages : 536
Kill. : 652
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 41
Localisation : GRENOBLE

Le Ssssserpent k0bra ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Ssssserpent k0bra ^^   Le Ssssserpent k0bra ^^ Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:55

t'aurai du faire une mention soudure en un an ma couille tu aurai été soudeur agréé radio donc nucléaire (hummmmmm gros salaire pour cela...)
Revenir en haut Aller en bas
K0bra

K0bra


Messages : 20
Kill. : 24
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 31

Le Ssssserpent k0bra ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Ssssserpent k0bra ^^   Le Ssssserpent k0bra ^^ Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:18

J'ai 19ans rien est perdu Smile
Revenir en haut Aller en bas
apero killer

apero killer


Messages : 536
Kill. : 652
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 41
Localisation : GRENOBLE

Le Ssssserpent k0bra ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Ssssserpent k0bra ^^   Le Ssssserpent k0bra ^^ Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:01

vas y fonce si j'ai un conseil a te donner obtient une qualif, car j'ai mon meilleur pote qui est soudeur (tres bon sa fait 10 an qu'il soude) il a apris sur le tas donc pas de qualif... la il est parti un an au canada bat pas put trouver un boulot de soudeur (labas tres bien payer crois moi j'ai faillit partir)
je veu pas faire mon rabat joie mais un an c'est rien surtout a ton age car plus tu attendra plus se sera dur...et je sais de quoi je parle car j'ai attaquer la plomberie a 22 an pour mon premier cap en un 1 (car j'avais le bac) du coup apres j'en ai passé un autre en 1 an puis un bp gécli en 2 an dans un cfa a coté de lyon avec tout les cas soc des cités, crois moi plus tu es vieu moin c'est facile parceque vla les gars, iavais les flics et les pompiers tous les jours...alors moi qui sortais de la fac (histoire) le réveil a été tres dur...
allé sur se je file me faire faire une piqure sous la rotule hmmmmmmmmmmm c'est si bon...
Revenir en haut Aller en bas
K0bra

K0bra


Messages : 20
Kill. : 24
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 31

Le Ssssserpent k0bra ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Ssssserpent k0bra ^^   Le Ssssserpent k0bra ^^ Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:56

^^. Tu sais j'habite en HLM avec nana (Je suis a la base un campagnard, mes parents ont une belle et grande maison sans voisin donc je peux te dire que sa change), et pas besoin d'allé à Lyon ou je ne sais ou pour avec des Cas sociaux. Il y a 6 tours autours de moi remplie pratiquement que de sa, qui font chier les gens comme moi qui taf et qui s'en batte les couilles. Ma nana veux pas que je dise quoi que ce soit parce qu'elle a les chiasse mais je peux te dire que j'aimerais bien jouer à Dead Island avec eux ! Pour la mention, je compte faire mes 18mois d'interim dans la boite ou je suis actuellement, et quand tu me parlé de l'epr, une entreprise va fermer a cherbourg et une boite qui va fabriqué des éolienne est en construction dans le même coin et sa va chercher du soudeurs, je pense que sa devrait être pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Ssssserpent k0bra ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Ssssserpent k0bra ^^   Le Ssssserpent k0bra ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Ssssserpent k0bra ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» K0bra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!! Bienvenue chez les PappYs !!! :: Section Général. :: Qui es tu ?-
Sauter vers: