!!! Bienvenue chez les PappYs !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! Bienvenue chez les PappYs !!!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
!!!!!!!!! Former les bataillons, les Pappys reprennent du service !!!!!!!!
! Don't WorrY, Be PappY !--(^.^)--! Be Fun, Be Pappy Boyington !

 

 Montage little bird

Aller en bas 
+11
Kalinox79
FRAKASS
sparte19
zell0570
TARTIFLETTE33
apero killer
len zulu
Sebo1511
LeGaruda
LaenDuiT
Tchort
15 participants
AuteurMessage
Tchort
Admin
Tchort


Messages : 1155
Kill. : 1573
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 36
Localisation : Je suis partout

Montage little bird Empty
MessageSujet: Montage little bird   Montage little bird Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:23

Voila une petit vidéo de mes talent de pilote
Elle a était accélérait x2 pour quelle dure moin longtemps

Revenir en haut Aller en bas
LaenDuiT

LaenDuiT


Messages : 204
Kill. : 259
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Sète (34)

Montage little bird Empty
MessageSujet: Re: Montage little bird   Montage little bird Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:34

Pas mal du tout surtout le choix des musiques !

Faudrait aussi que je te film en vue exterieur, genre je suis en voiture et tu me suis, je te suis en helico, je me pose à certains endroits ou tu passes, ect....
Revenir en haut Aller en bas
LeGaruda

LeGaruda


Messages : 364
Kill. : 401
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 45
Localisation : Orléans

Montage little bird Empty
MessageSujet: Re: Montage little bird   Montage little bird Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:54

Quel talent Monsieur Tchort! J'aime beaucoup la marche arrière et sans rétro s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Sebo1511

Sebo1511


Messages : 411
Kill. : 461
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 39
Localisation : Ds mon hamac, avec mon cocktail et ma salade de mangues...

Montage little bird Empty
MessageSujet: Re: Montage little bird   Montage little bird Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:02

Excellent! Tu devrais le poster sur le battlelog sans hésiter! cheers
Revenir en haut Aller en bas
len zulu

len zulu


Messages : 329
Kill. : 354
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 46
Localisation : Somme

Montage little bird Empty
MessageSujet: Re: Montage little bird   Montage little bird Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:33

Avec toi ca parait si facile;respect l ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tchort
Admin
Tchort


Messages : 1155
Kill. : 1573
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 36
Localisation : Je suis partout

Montage little bird Empty
MessageSujet: Re: Montage little bird   Montage little bird Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:54

Merci

J'ai posté la vidéo sur battlelog: http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/forum/threadview/2832654348133777954/

LaEnduit faudrait même tenté de faire un film, avec un scénario et tout, on a la possibilité d'avoir trois caméra avec celle de proc. Ca pourrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
apero killer

apero killer


Messages : 536
Kill. : 652
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 41
Localisation : GRENOBLE

Montage little bird Empty
MessageSujet: Re: Montage little bird   Montage little bird Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:13

moi j'ai souvenir d'une team qui voulait donner des conseils a notre papa tchort, faudrait lui faire un pack "aprentissage hélicotère par tchort", en édition collector spéciale looser pour nos chers amis de la cdl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TARTIFLETTE33

TARTIFLETTE33


Messages : 629
Kill. : 702
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Montage little bird Empty
MessageSujet: Re: Montage little bird   Montage little bird Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:03

C'est clair que ça parait facile , GG a toi de très beau passages .
Revenir en haut Aller en bas
zell0570

zell0570


Messages : 468
Kill. : 525
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 41
Localisation : en haut de ma montagne un peu comme dieu ^^ ou mieux ^^

Montage little bird Empty
MessageSujet: Re: Montage little bird   Montage little bird Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:20

respect papa sa tu grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
apero killer

apero killer


Messages : 536
Kill. : 652
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 41
Localisation : GRENOBLE

Montage little bird Empty
MessageSujet: Re: Montage little bird   Montage little bird Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:25

enorme l affiche du dictateur...
Revenir en haut Aller en bas
sparte19

sparte19


Messages : 340
Kill. : 395
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 43
Localisation : correze ( 19 )

Montage little bird Empty
MessageSujet: Re: Montage little bird   Montage little bird Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:48

chapeau bas !!! bravo papa Tchort
Revenir en haut Aller en bas
FRAKASS

FRAKASS


Messages : 1415
Kill. : 1609
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : BZH

Montage little bird Empty
MessageSujet: Re: Montage little bird   Montage little bird Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:49

Papa Tchort a tout appris a Supercopter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noomiz.com/QuentinBernard
Kalinox79

Kalinox79


Messages : 1058
Kill. : 1160
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 45
Localisation : Strasbourg (67)

Montage little bird Empty
MessageSujet: Re: Montage little bird   Montage little bird Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:54

Excellent et super musique...
Revenir en haut Aller en bas
spikedelsol




Messages : 20
Kill. : 29
Date d'inscription : 29/06/2012

Montage little bird Empty
MessageSujet: Re: Montage little bird   Montage little bird Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:38

Un exemple a suivre!!! l entrainement encore et encore... pour les vidéo j ai juste un clic a faire pour recevoir ma carte d acqui mais j ai tellement peur d un mauvais rendu( pas mon game play hein :p même si j entend des ricanement au loin :p mais niveau qualité ralentissement etc que j hésite encore...)
j ai un dualcore de 3Ghz 2G ram et une geforce 8800 gt 256 ram et je tourne sous seven 64bit le soucis c est aussi le disque dur che pas si il tourne assez vite j ai monter mon pc solo y a 4ans environ je peux boost la ram mais le reste devient un budget, j aimerai des conseil sur XL pour me lancer... vos video me donne grave envie surtout que j ai déjà un lourd passé de montage vidéo et d autre projet futur car je veux acheter une gopro hd2 pour mes sortie extrême irl je vous met un lien du rendu de la gopro. Please Help!!!

https://www.youtube.com/watch?v=GUEZCxBcM78
Revenir en haut Aller en bas
Pierot80

Pierot80


Messages : 451
Kill. : 548
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31
Localisation : Picardie

Montage little bird Empty
MessageSujet: Re: Montage little bird   Montage little bird Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:31

Pour faire de la capture, de l’enregistrement , je te conseille d'acheter le elgato game capture, un bon qualité prix . Ou demande a Proc le nom de son game caputre, car il y en a qui ne te font pas jouer en HDMI , exemple celui de papa tchort ( avermedia game capture HD ) , d'ou le fait que j'ai renvoyé le mien .
Revenir en haut Aller en bas
K0bra

K0bra


Messages : 20
Kill. : 24
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 31

Montage little bird Empty
MessageSujet: Re: Montage little bird   Montage little bird Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:08

Franchement, je veux que tu m'apprenne Smile
Revenir en haut Aller en bas
remz0617

remz0617


Messages : 744
Kill. : 870
Date d'inscription : 02/12/2011

Montage little bird Empty
MessageSujet: Re: Montage little bird   Montage little bird Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:15

spikedelsol a écrit:
Un exemple a suivre!!! l entrainement encore et encore... pour les vidéo j ai juste un clic a faire pour recevoir ma carte d acqui mais j ai tellement peur d un mauvais rendu( pas mon game play hein :p même si j entend des ricanement au loin :p mais niveau qualité ralentissement etc que j hésite encore...)
j ai un dualcore de 3Ghz 2G ram et une geforce 8800 gt 256 ram et je tourne sous seven 64bit le soucis c est aussi le disque dur che pas si il tourne assez vite j ai monter mon pc solo y a 4ans environ je peux boost la ram mais le reste devient un budget, j aimerai des conseil sur XL pour me lancer... vos video me donne grave envie surtout que j ai déjà un lourd passé de montage vidéo et d autre projet futur car je veux acheter une gopro hd2 pour mes sortie extrême irl je vous met un lien du rendu de la gopro. Please Help!!!

https://www.youtube.com/watch?v=GUEZCxBcM78


Pour la gopro j'ai la chance d'en avoir une en ma possesion ! Et j'ai dejas poster une petite vidéo avec http://www.clan-papy-boyington.com/t937-c-est-un-peu-comme-ca-chez-moi Pour le montage si tu as des conseilles je suis preneur, car je début pale
Si non pour les astuces ou autres il y a ce forum très utiles dédié au goprophile! http://www.gopro-forum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage little bird Empty
MessageSujet: Re: Montage little bird   Montage little bird Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage little bird
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!! Bienvenue chez les PappYs !!! :: Quartier général des PappY's. :: Vidéo , création de la team , graphisme.-
Sauter vers: