!!! Bienvenue chez les PappYs !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! Bienvenue chez les PappYs !!!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
!!!!!!!!! Former les bataillons, les Pappys reprennent du service !!!!!!!!
! Don't WorrY, Be PappY !--(^.^)--! Be Fun, Be Pappy Boyington !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 DEAD ISLAND.

Aller en bas 
+9
Sebo1511
sparte19
apero killer
remz0617
LeGaruda
x I NiikTaa I x
IndyKA47
Tchort
FRAKASS
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FRAKASS




Messages : 1415
Date d'inscription : 07/12/2011

DEAD ISLAND. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:19

On peut m'expliquer le mode rage, car moi, rien compris a ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noomiz.com/QuentinBernard
IndyKA47

IndyKA47


Messages : 522
Kill. : 580
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 43
Localisation : Deux Sévres

DEAD ISLAND. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:27

Ben, c'est quand t'es venere Evil or Very Mad
Le petit cercle incomplet qui est a gauche de ta vie, si il est tout rouge tu appuies et maintiens B.
C'est un genre de pouvoir : la flic sort un flingue, SamB met des coups de poings façon Tyson, les autres je sais pas...? Peut etre Logan recoiffe sa crête et Xian fait des nems ?


Revenir en haut Aller en bas
FRAKASS

FRAKASS


Messages : 1415
Kill. : 1609
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : BZH

DEAD ISLAND. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:30

lol! lol! lol!

Ah mais d'accord !!!!!!!!!!!!! Moi je pensais que ça avait un rapport avec la jauge jaune... qu'il fallait qu'elle soit a block pour pouvoir RAGER !!!!

Comme il fait beau mes princesses iront surement dans le jardin, et moi, comme je fond au soleil, je reste chez moi, donc dès que j'ai un peu de temps je me co !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noomiz.com/QuentinBernard
IndyKA47

IndyKA47


Messages : 522
Kill. : 580
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 43
Localisation : Deux Sévres

DEAD ISLAND. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:35

Et sinon pour les amateurs de culture Zombie, y'a un paquet de films mais aussi des bouquins, y'en a un, presque scientifique (2nd degré bien sur) que je dois me commander :
Max Brooks, Guide de survie en territoire zombie.
Revenir en haut Aller en bas
FRAKASS

FRAKASS


Messages : 1415
Kill. : 1609
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : BZH

DEAD ISLAND. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:59

Ah ??? ça devrait m'intéresser !!!! Sinon, perso, je suis dans l'extrême impatience de la sason 3 de The Walking Dead !!! Je kiffe les filmes de ce genre : 28 jours plus tard, 28 semaines plus tard, Mutants et j'en passe !!!! Je n'ai jamais lus de bouquins sur les zombies, ceux que je lis toutrnent autour des tueurs en série ou autres Thriller !!!! Donc, je vais me renseigner pour le livre dont tu parles !!!


Edit : voici un lien pour le bouquin !!!!

http://livre.fnac.com/a2512517/Max-Brooks-Guide-de-survie-en-territoire-zombie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noomiz.com/QuentinBernard
Remii54

Remii54


Messages : 667
Kill. : 769
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

DEAD ISLAND. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:07

Lol il doit être marrant ce livre!
Sinon il y a aussi des zombies dans... Saints Row (pas vraiment une grosse révélation et le scénario n’intéresse personne dans ce jeu), mais ça ne dure le temps que d'une grosse mission.
Revenir en haut Aller en bas
IndyKA47

IndyKA47


Messages : 522
Kill. : 580
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 43
Localisation : Deux Sévres

DEAD ISLAND. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:02

affraid Ils sont partout affraid
Revenir en haut Aller en bas
LeGaruda

LeGaruda


Messages : 364
Kill. : 401
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 45
Localisation : Orléans

DEAD ISLAND. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:10

IndyKA47 a écrit:
Ben, c'est quand t'es venere Evil or Very Mad
Le petit cercle incomplet qui est a gauche de ta vie, si il est tout rouge tu appuies et maintiens B.
C'est un genre de pouvoir : la flic sort un flingue, SamB met des coups de poings façon Tyson, les autres je sais pas...? Peut etre Logan recoiffe sa crête et Xian fait des nems ?



Correction Xian coupe les nems.
Revenir en haut Aller en bas
IndyKA47

IndyKA47


Messages : 522
Kill. : 580
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 43
Localisation : Deux Sévres

DEAD ISLAND. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:29

Exact, Garu, elle coupe des nems.......juste sous la carotide.
Revenir en haut Aller en bas
FRAKASS

FRAKASS


Messages : 1415
Kill. : 1609
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : BZH

DEAD ISLAND. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:26

Juste comme ça, c est quasiment l escouade Charlie qui joue a DI !!! Non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noomiz.com/QuentinBernard
IndyKA47

IndyKA47


Messages : 522
Kill. : 580
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 43
Localisation : Deux Sévres

DEAD ISLAND. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:46

Je dirais plutôt escouade Zulu...

Sinon merci pour votre aide sur mes succès, promis ceux qui me restent je les ferais en solo...

J'ai cherché sur le Net, pour le crâne, il aurait fallu le trouver sur la partie de FRAKASS, peut importe que je l'avais déjà...il aurait fallu que soit FRAKASS l'ai, soit qu'on le trouve ensemble....du coup je laisse tomber, j'aurais le mods seulement si New Game....
Et il semble qu'il y ai bien qq quêtes a faire en ville après le labo, dont une histoire d'armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
apero killer

apero killer


Messages : 536
Kill. : 652
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 41
Localisation : GRENOBLE

DEAD ISLAND. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:43

vous avez dit armurerie Suspect ,cool bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
FRAKASS

FRAKASS


Messages : 1415
Kill. : 1609
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : BZH

DEAD ISLAND. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:44

Oui, j'ai l'impression qu'en ville, le nombre de quêtes secondaire est impressionnant !!!!! Mais je n'aime pas la ville !!! Y a trop de monde !!!! Je ne serai pas là ce soir, mais cet aprem, peut etre !!!! Sinon jeudi 21h c'est tout bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noomiz.com/QuentinBernard
IndyKA47

IndyKA47


Messages : 522
Kill. : 580
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 43
Localisation : Deux Sévres

DEAD ISLAND. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:46

Moi ce soir suis pas la, on regarde les histoires de curés sur Fr2.
Et cette aprem' j'aimerais bien faire un peu de solo, a voir...
Je ferais moitié/moitié si il faut...

Quand a l'armurerie, au stade du jeu ou tu y vas, elle n'a plus vraiment d'intérêts, t'as déjà beaucoup de flingues dans la jungle...
Revenir en haut Aller en bas
FRAKASS

FRAKASS


Messages : 1415
Kill. : 1609
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : BZH

DEAD ISLAND. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:10

Demain aprem, je risque de blocker sur DI !!! Avis aux Zombimateur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noomiz.com/QuentinBernard
LeGaruda

LeGaruda


Messages : 364
Kill. : 401
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 45
Localisation : Orléans

DEAD ISLAND. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:40

Peut être dispo que ce soir, ça dépendra de l'heure de retour avec le fiston. Grosse journée en perspective, karting, park gonflable, ciné...je suis trop vieux.
Revenir en haut Aller en bas
FRAKASS

FRAKASS


Messages : 1415
Kill. : 1609
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : BZH

DEAD ISLAND. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:42

Tu n'auras jamais assez d'une journée pour tout ça !!!!!! affraid affraid affraid affraid

Bonne journée et bon courage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noomiz.com/QuentinBernard
FRAKASS

FRAKASS


Messages : 1415
Kill. : 1609
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : BZH

DEAD ISLAND. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:08

http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/BOOK/brooks-max/guide-de-survie-en-territoire-zombie,34942406.aspx

6,75 chez France Loisirs !!! Je le commande demain, jour de paye !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noomiz.com/QuentinBernard
IndyKA47

IndyKA47


Messages : 522
Kill. : 580
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 43
Localisation : Deux Sévres

DEAD ISLAND. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:40

Y faut que vous testiez le mode analogique, c'est trop énorme...TRÈS gros stress et des coups super précis, que l'on met juste ou on veut....

Et pour ceux qui commencent a etre a haut level, si vous voulez encore monter, et assez vite, voyez les DÉFIS : enormemement d'XP a se faire...suis passé de 36 a 39 vendredi soir (enfin samedi matin 5h00 affraid ).

Bon allez je vais mettre le jeu mais je regarde les JO en même temps, donc groupe oui mais coop plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
IndyKA47

IndyKA47


Messages : 522
Kill. : 580
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 43
Localisation : Deux Sévres

DEAD ISLAND. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:27

Salut, juste pour dire, a ceux qui commencent ou a ceux qui veulent "vivre" leur aventure Z, en plus du mode analogique (ah le revers de batte quand on vient de se prendre un coup, on s'y croirait), vous devriez éviter la Garu's Batte, très belle arme, merci Garu, mais selon moi entre les enooormes dégâts, les électrocutions qui passent a chaque fois, les Z qui volent et surtout le fait qu'elle ne s'use pas, vous risquez de passer a coté de ce qui est, selon moi, l'essence de DI, a savoir les empoignades avec 4/5 Z avec des petites armes, usées en plus.

Les grosses armes sont plutôt faites pour la fin du jeu, voir le NewGame+, quand on veut pas perdre de temps.
Pour Info, avec une arme "Légendaire" (orange ET unique : MC, Tronçonneuse, Pioche de la destinée, Hachoir MasterChef, Machette de Bogota, Défenseur de la Mère Patrie etc..), les Z ont besoin de qq coups et c'est ça qui est bon...et quand ça passe en un coup genre coupage de tête, on est d'autant plus content...

RemZ, j'espère pour toi qu'en recommençant ça t'a viré la batte modée Homerun (la "Garu's") sinon y'a plus de stress..
Et j'ai vérifié, commencer une partie lvl 1 en rejoignant la ville fait disparaitre 3 Z sur 4.
Revenir en haut Aller en bas
remz0617

remz0617


Messages : 744
Kill. : 870
Date d'inscription : 02/12/2011

DEAD ISLAND. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:10

J'ai commencé le prologue hier avec la bat garou... Donc dans le couloir de l’hôtel ou je devais courir pour échapper au Z je les ai tous éclater ^^ Mais une fois dans la baraque avec les rescapés, il ne me resté plus que mes poings affraid Et c'est vrais qu'une fois tous nue sans la massue de feux sa fout les boules! Ce qui ma bien aidé d'avoir faire la coop avant le solo c'est au niveau des sous je suis blindé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
IndyKA47

IndyKA47


Messages : 522
Kill. : 580
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 43
Localisation : Deux Sévres

DEAD ISLAND. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:38

C ne m'étonne pas RemZ, et c'est mieux comme ça, en plus la batte tu pourras la ravoir, suffit de croiser un PapY...
Et les premiers Z, normalement on peut se les faire aux poings mais ça prend 10min et faut pas se faire toucher plus de 2 fois (2 kits de soin a trouver avant), la le jeu est fait pour que tu courres...
Revenir en haut Aller en bas
FRAKASS

FRAKASS


Messages : 1415
Kill. : 1609
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : BZH

DEAD ISLAND. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:30



Voici une petite vidéo réalisée avec mes petites mains pleines de doigts.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noomiz.com/QuentinBernard
remz0617

remz0617


Messages : 744
Kill. : 870
Date d'inscription : 02/12/2011

DEAD ISLAND. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:52

cooool =) il faudrais que 'lon capture des vidéos de nos session massacrage de zombie
Revenir en haut Aller en bas
IndyKA47

IndyKA47


Messages : 522
Kill. : 580
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 43
Localisation : Deux Sévres

DEAD ISLAND. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:05

Sympa ta vidéo FRAKASS. cheers

Pour les persos, j'en ai un de chaque maintenant, y compris Rider White puisque j'ai pris le DLC cette nuit (j'ai vidé le site "abonnement-xbox-..", 12 mois, grosse carte de Pts), je vou dirais ce que ça vaut, je l'ai pris pour avoir l'histoire complète et parce que j'ai commencé a entendre parler de ce militaire dans le jeu...

Avec mon SamB j'ai enfin tout fini avant la prison, y'a une petite manip a faire pour pouvoir en revenir, mais je vais d'abord me faire les arènes et le Rider White, puisque SPOIL ça se passe un peu avant (White on l'affronte en Z dans la prison)

Et pour en revenir aux vidéos, c'est un jeu qui me donne envie de m'y mettre, mais j'y connais rien et j'ai pas de système d'acquisition...
Revenir en haut Aller en bas
apero killer

apero killer


Messages : 536
Kill. : 652
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 41
Localisation : GRENOBLE

DEAD ISLAND. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:40

re les copain découpeurs de zombies, je suis de retour pour le carnage apres 4 nuit a dormir parterre a la maternité, je suis chaud comme la braise...
dite moi quand il sera possible de massacrer du Z avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEAD ISLAND. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEAD ISLAND.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dead Eye
» The walking Dead.
» Red Dead Rédemption
» The Walking Dead sur XBLA à 400 MS Points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!! Bienvenue chez les PappYs !!! :: Quartier général des PappY's. :: Jeux vidéo.-
Sauter vers: