!!! Bienvenue chez les PappYs !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! Bienvenue chez les PappYs !!!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
!!!!!!!!! Former les bataillons, les Pappys reprennent du service !!!!!!!!
! Don't WorrY, Be PappY !--(^.^)--! Be Fun, Be Pappy Boyington !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DEAD ISLAND.

Aller en bas 
+9
Sebo1511
sparte19
apero killer
remz0617
LeGaruda
x I NiikTaa I x
IndyKA47
Tchort
FRAKASS
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FRAKASS




Messages : 1415
Date d'inscription : 07/12/2011

DEAD ISLAND. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:52

Desolé lez gars un petit pb ne le permet pas de me connecter et de vznir defoncer du zombie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noomiz.com/QuentinBernard
matthusalem

matthusalem


Messages : 178
Kill. : 195
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 44
Localisation : 93

DEAD ISLAND. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 9:25

IndyKA47 a écrit:
Matthus', ton monde ne m'irait pas, rien que les séries genre Urgence ou DrHouse me mettent tout mal...j'ai l'impression de développer toutes les pathologies de l'épisode.
Hypocondriaque que tu es Very Happy Y a un "bref" sur le sujet d'ailleurs, bien reussi je trouve.

ps: j'ai failli vomir hier soir au boulot mais je te passe les détails pour préserver la qualité de ton sommeil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ninshurai

ninshurai


Messages : 286
Kill. : 343
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 43
Localisation : Saintes

DEAD ISLAND. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:43

matthusalem a écrit:

ps: j'ai failli vomir hier soir au boulot mais je te passe les détails pour préserver la qualité de ton sommeil Twisted Evil

allezzzzzzz raconte!

PS: Dead island commandé sur cdiscount à 29 roros.

En attente de zigouiller du zombards!
Revenir en haut Aller en bas
Sebo1511

Sebo1511


Messages : 411
Kill. : 461
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 39
Localisation : Ds mon hamac, avec mon cocktail et ma salade de mangues...

DEAD ISLAND. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:35

Help me! pale pale
Chui au niveau 31, 52% de progression et dans la ville! Mais p'tain c cro cro dur!
Qui est du meme niveau ou a peu près? Y en a marre de me faire entourer par 10zombies a la con ou plus.
WTF?! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kalinox79

Kalinox79


Messages : 1058
Kill. : 1160
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 45
Localisation : Strasbourg (67)

DEAD ISLAND. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:37

Alors ecoute moi tout ce que je peux te dire te servirait a rien car je n'ai pas ce jeux, alors je prefere ne rien dire et passer mon chemin en te saluant....

cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
IndyKA47

IndyKA47


Messages : 522
Kill. : 580
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 43
Localisation : Deux Sévres

DEAD ISLAND. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:53

Ben moi je l'ai presque fini, encore 2h IG dans la jungle, et je pourrais embarquer pour la prison...par contre on attendra d'être en groupe d'amis pour en parler...mais je suis dispo pour t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
IndyKA47

IndyKA47


Messages : 522
Kill. : 580
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 43
Localisation : Deux Sévres

DEAD ISLAND. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:22

Sinon pour le lvl, j'suis 35 environ...
Pour la ville, faut souvent courir, des fois t'as pas le choix.. pale
Également il faut éviter au Max la zone de quarantaine, les infectés, ceux qui courent en hurlant respawn sans cesse... Twisted Evil
De toute façon il me reste pleins de défis a faire, je peux les faire dans ta partie...
Une fois que l'on part pour l'autre ile (labo / prison), on ne peut pas revenir.
Et puis comme j'ai le "day one", j'ai aussi les arènes a me taper...

Quelqu'un les a ces arènes ? Ça vaut pas le coup de les acheter mais si vous avez eu le code avec le jeu comme moi, ça peut etre sympa. Moi je les ai pas encore essayées...
Revenir en haut Aller en bas
ninshurai

ninshurai


Messages : 286
Kill. : 343
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 43
Localisation : Saintes

DEAD ISLAND. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:06

Kalinox79 a écrit:
Alors ecoute moi tout ce que je peux te dire te servirait a rien car je n'ai pas ce jeux, alors je prefere ne rien dire et passer mon chemin en te saluant....

cyclops cyclops

kali roi du flood!!! LoL
Revenir en haut Aller en bas
apero killer

apero killer


Messages : 536
Kill. : 652
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 41
Localisation : GRENOBLE

DEAD ISLAND. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:01

salut les casseurs de zombies,
C EST KAND KON FAIT UNE PARTIE A 4???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????...
Revenir en haut Aller en bas
Kalinox79

Kalinox79


Messages : 1058
Kill. : 1160
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 45
Localisation : Strasbourg (67)

DEAD ISLAND. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:58

apero killer a écrit:
salut les casseurs de zombies,
C EST KAND KON FAIT UNE PARTIE A 4???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????...

Trop de "?" je demande la commission!!!!
Revenir en haut Aller en bas
IndyKA47

IndyKA47


Messages : 522
Kill. : 580
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 43
Localisation : Deux Sévres

DEAD ISLAND. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:13

Une aprem' de la semem' prochem' ???
Revenir en haut Aller en bas
FRAKASS

FRAKASS


Messages : 1415
Kill. : 1609
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : BZH

DEAD ISLAND. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:40

Moi, je m'y suis remis dedans... Un soir si ca vous branche. Jvais aider les mecs du Phare... Je suis lvl 11...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noomiz.com/QuentinBernard
FRAKASS

FRAKASS


Messages : 1415
Kill. : 1609
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : BZH

DEAD ISLAND. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:43

Bon, je remet a jour ce topic !!!!

Petite question, mon perso est niveau 14ou16 je ne sais plus trop... et je suis a 14 % du jeu en 6h30... Ma question est la suivante :

Comme sparte commence à jouer le jeu me suggère quand m^me de prendre mon perso niveau14 (ou16) mais cela ne va pas-t-il handicaper Spart, car il me semble que les zombies auront aussi évolué si je joue dans sa partie... Je ne sais pas si je suis très clair...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noomiz.com/QuentinBernard
apero killer

apero killer


Messages : 536
Kill. : 652
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 41
Localisation : GRENOBLE

DEAD ISLAND. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:52

je veu bien recommencer du debut moi si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
FRAKASS

FRAKASS


Messages : 1415
Kill. : 1609
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : BZH

DEAD ISLAND. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:23

Il est a combien ton perso Apééro ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noomiz.com/QuentinBernard
apero killer

apero killer


Messages : 536
Kill. : 652
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 41
Localisation : GRENOBLE

DEAD ISLAND. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:37

me rapelle plus pitetre douze ou moin je rapel pu Rolling Eyes
pour les aprem de la semaine prochaine moi sa me va sauf le lundi car infiltration dans le genoux hmmmm c'est si bon.... affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
FRAKASS

FRAKASS


Messages : 1415
Kill. : 1609
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : BZH

DEAD ISLAND. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:44

du coup, peut etre pas besoin de refaire un perso... Sinon, pour les soirée il n'y a pas de problème. Par contre pour les apres midi comme ma fille de 4 ans et demi est a la maison toute la journée affraid affraid affraid , il faudra que je m'arrange pour déplacer la box dans ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noomiz.com/QuentinBernard
IndyKA47

IndyKA47


Messages : 522
Kill. : 580
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 43
Localisation : Deux Sévres

DEAD ISLAND. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:29

Ça FRAKASS, ça dépend de la voie que tu souhaites la voir suivre, si c'est la boucherie....

Pour les levels : sauf changement genre MaJ, on peut rejoindre une partie lancée par qq'un d'un niveau équivalent ou inférieur. Ce qui signifie rejoindre la partie du lvl le plus bas.
Pour les Z, ils s'adaptent au lvl le plus haut je crois...en échange le plus petit lvl gagnera plus d'XP a chaque Z tué que si il était a son niveau, donc montera plus vite...
Moi j'aimerais bien faire une partie avec les 4 persos différents, du coup je propose qu'on se mettent ici nos différents persos, ainsi que leurs lvls, moi j'en ai 3 je crois, SamB inutilisable en coop (lvl 36), les autres suis pas sur, faut que je vérifie.
Je suis prêt a en créer un nouveau et a le monter vite fait avant Dimanche, vu que je reste a la maison j'ai le temps...
Et puis faut que je monte jusqu'à vos lvls, ça sert a rien de faire de la coop sur une partie a moi car je connais le jeu, ça serait mieux d'être chez l'un d'entre vous, qui pourra continuer en solo...

Autre question : avez vous l'édition " Day One", avec les arènes ? Je pose cette question car vous parliez du Mod (?) batte-scie...
Revenir en haut Aller en bas
FRAKASS

FRAKASS


Messages : 1415
Kill. : 1609
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : BZH

DEAD ISLAND. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:44

Du coup je prend Sam alors... Sparte doit être niveau 5ou 6 je pense...

Pour Day one je ne l'ai pas... Il me reste quelques MSpoints au pire...

Sinon, qui est sûr d'être là dimanche ??? Moi oui, Indy a priori aussi... Qui d'autre ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noomiz.com/QuentinBernard
sparte19

sparte19


Messages : 340
Kill. : 395
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 43
Localisation : correze ( 19 )

DEAD ISLAND. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:03

je suis niveau 8. et ça ne me dérange pas du tout d'affronter des zomzom plus fort que moi si je joue en coop.mon joueur est la gonzesse black... dsl je ne me rappelle plus de son nom Rolling Eyes

j'ai pris le jeu "game of the year " donc j'ai tout les DLC.

je vais jouer ce soir ( il est trop prenant ce jeu Smile ). donc si il y a des ames charitables qui veulent bien jouer avec moi Rolling Eyes

par contre je jouerai qu'a partir de 23 heures je crois ... l'heure ou les Z sont affamés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FRAKASS

FRAKASS


Messages : 1415
Kill. : 1609
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : BZH

DEAD ISLAND. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:10

Moi c'est dimanche 21h !!!! A dimanche les zombies killers !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noomiz.com/QuentinBernard
sparte19

sparte19


Messages : 340
Kill. : 395
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 43
Localisation : correze ( 19 )

DEAD ISLAND. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:13

FRAKASS a écrit:
Moi c'est dimanche 21h !!!! A dimanche les zombies killers !!!

ok cool !! je pense etre dispo demain que vers 23 heures aussi. IRL oblige. sinon n'oublie de garder de l'argent pour la batte de base ball.
Revenir en haut Aller en bas
IndyKA47

IndyKA47


Messages : 522
Kill. : 580
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 43
Localisation : Deux Sévres

DEAD ISLAND. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:24

Donc :
Sparte : la flic lvl 8
Apéro : Logan lvl 15
Indy : chinoise lvl 10, Logan lvl 8, SamB lvl 36
FRAKASS : Sam B lvl 14 si j'ai bien compris...
On va jouer tout a l'heure avec Apéro, si y'a que nous on va recommencer a 0, en inversant nos persos, lui la chinoise, moi un nouveau Logan. Comme ça on sera peut etre 6/8 en fin d'aprem et si on rejoue avec Sparte dans le WE avant dimanche soir, on pourra peut etre atteindre lvl 12/14 et ainsi etre kif-kif avec FRAKASS....
scratch Pas facile ces histoires de lvl scratch
Par contre Sparte, Apéro a du monde ce soir et moi je serais dehors de 20h a peut etre 23h ou minuit...

Édit : pour les mods, j'en ai 40 ou 50 avec mon lvl 36, si vous voulez vous faire des trucs de fou...
Et puis Sparte, si tu as les DLC, tu as les arènes et y'a 4 ou 5 nouveaux mods (plans d'armes) a l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
sparte19

sparte19


Messages : 340
Kill. : 395
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 43
Localisation : correze ( 19 )

DEAD ISLAND. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:27

je serai present sur le live qu'a partir de 23h -23 h30 donc ok pour moi ce soir pour taper du Z
Revenir en haut Aller en bas
FRAKASS

FRAKASS


Messages : 1415
Kill. : 1609
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : BZH

DEAD ISLAND. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 8:05

Quels sont les dlc interressants ? A ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noomiz.com/QuentinBernard
remz0617

remz0617


Messages : 744
Kill. : 870
Date d'inscription : 02/12/2011

DEAD ISLAND. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 8:14

J'ai revendu mw3 pour choper DI ! Je serais dispo ds une semaine fin de mes vacances pour s'avatter du ! Donc niveau 3 pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEAD ISLAND. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEAD ISLAND.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dead Eye
» The walking Dead.
» Red Dead Rédemption
» The Walking Dead sur XBLA à 400 MS Points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!! Bienvenue chez les PappYs !!! :: Quartier général des PappY's. :: Jeux vidéo.-
Sauter vers: